08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 07:06:29
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 262190 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1980 le: 26 Janvier 2010 à 15:47:42 »

merci pour vos reponses les filles,jai été chez les juinettes,comme cétait la première foi que je venais sur le site,jai âs fait gaffe!bises a toutes

c'est pas grave....
Félicitations à toi et bienvenue sur le fofo Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 26 Janvier 2010 à 19:06:19 »

Bonsoir toutes,
Super pour les photos, j'essaye d'envoyer mon bedou tres bientot. En tout cas j'ai l'impression kil change tous les jours Sourire

La prepa je la commence vendredi, il me tarde j'ai hate !
Rdv avec gygy jeudi pour voir si tout va bien et si je peux faire la piscine.

Isa, j'ai pas pri le temps de "pratiker" la music envoyé, il faut ke je retrouve mon mp3 ! Sourire
Je n'ai jamais fais de yoga ou de sophro, j'espere reussir a me concentrer dessus.

Karine, c impressionnant les photos ! 53 kilos !  je pensais ke tu avais inversé les chiffres Clin d'oeil

Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 26 Janvier 2010 à 21:30:35 »

salut les filles,

bon, ça a l'air d'aller plutôt bien pour tout le monde. On entre toutes dans la dernière ligne droite avec les 6 à 10 dernières semaines minimum à tenir. Je me fixe 8 semaines pour ma part, cela fera pile 8 mois. Je pense que cela va être un peu dur car je suis déjà grosse comme à 8 mois pour ma fille (le ventre). Ce soir, j'ai eu un coup de cafard à force de me sentir énorme et d'avoir mal partout (dos, sciatique, estomac...). Du coup, j'ai tout laché, une vraie madeleine. Je dois faire la photo des 6 mois (terminés aujourd'hui) mais je n'en ai pas eu le courage, j'attends de me sentir un peu mieux...Je posterai quand ce sera fait.

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1983 le: 26 Janvier 2010 à 21:40:21 »

estelle  Bisou  c'est normal d'avoir des coup de mou, mais ici on est toutes la pour se soutenir !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1984 le: 26 Janvier 2010 à 21:56:20 »

salut les filles,

bon, ça a l'air d'aller plutôt bien pour tout le monde. On entre toutes dans la dernière ligne droite avec les 6 à 10 dernières semaines minimum à tenir. Je me fixe 8 semaines pour ma part, cela fera pile 8 mois. Je pense que cela va être un peu dur car je suis déjà grosse comme à 8 mois pour ma fille (le ventre). Ce soir, j'ai eu un coup de cafard à force de me sentir énorme et d'avoir mal partout (dos, sciatique, estomac...). Du coup, j'ai tout laché, une vraie madeleine. Je dois faire la photo des 6 mois (terminés aujourd'hui) mais je n'en ai pas eu le courage, j'attends de me sentir un peu mieux...Je posterai quand ce sera fait.

Bonne nuit à toutes.

Tu sais je crois qu'on est toutes passées par ces moments.....marre d'être une baleine, envie que les bb soient là mais toujours peur qu'ils arrivent trop tôt etc etc.....
ne t'inquiète pas c'est normal....

On est là pour te soutenir.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 26 Janvier 2010 à 22:08:43 »

estelle j'ai le meme coup de cafard que toi.

J'ai fais mon analyse d'urine qui est négative du coup il faut que j'aille demain aux urgences pour faire un prélèvement et voir si mes pertes sont du liquide amniotique.

je vous tiens au courant
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 26 Janvier 2010 à 22:42:52 »

Alors moi je poste plus depuis qqs temps justement à cause de ce cafard qui ne me quitte pas depuis qqs jours...
Je voulais pas le communiquer mais bon à ce que je vois je suis pas seule dans cette situation.
Juste un ras le bol, j'espère qu'il sera passager.
Ce ventre qui devient énorme et tellement encombrant...
Les remontées gastriques, qui me réveillent la nuit...
Le dos... La peau: je pense que j'en aurais jamais assez!
La fatigue et les contractions de fin de journée......................................
Bref, rien de bien grave mais de l'angoisse..............
Bien que j'ai pas vécu les soucis de Cindy par exemple!
Un peu honte de me plaindre!
Bonne nuit
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 26 Janvier 2010 à 23:00:33 »

wirjinie j'espère aussi que ce sera passager  pour les remontées gastriques tu ne prends rien ? j'ai du gaviscon en sirop c'est pas bon a avaler mais quand je vois comment je dérouille la nuit je fais moins la maline et j'en prends avant de me coucher et depuis nickel !! si tu peux déja avoir ca de moins ...
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 27 Janvier 2010 à 08:42:54 »

merci pour vos messages les filles. Désolée d'avoir posté ça mais je suis plutôt du genre sincère alors quand ça va pas fort, ça va pas fort...Bon, haut les coeurs, le temps passe vite et le moral va vite revenir c'est sûr.

Bise à toutes et bonne journée. J'amène la puce chez sa nounou.
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1989 le: 27 Janvier 2010 à 09:08:26 »

estelle tu as pas a etre désolé le forum est aussi la pour ca !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 27 Janvier 2010 à 11:38:37 »

bon, ben j'avoue que je suis dans le même état...pleuré toute la soirée et toute la nuit en cachette pour pas réveiller mon homme ni l'inquiéter... ras le bol de dépendre pour presque tout, de cette angoisse : vais je tenir jusqu'au bout ou pas? de ce ventre qui ne cesse de grossir, de ces remontées acides dignes de l'étna en irruption malgre les comprimés de gaviscon, le lait chaud, (je vais essayer le sirop?), etc.
je ne dors pas depuis deux nuits déjà...
désolée de me confier à vous comme ça, d'autres ont plus de souci mais...en plus, j'ai fait les comptes : on n'aura pas droit à la prime de naissance, ni aux aides pour la crèche...je ne m'en remet pas de me dire que je ne vais pas pouvoir reprendre à mi temps mon travail...
bon j'arrête parce que je n'ai pas non plus envie de démoraliser tout le monde...
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 27 Janvier 2010 à 11:57:04 »

Bonjour les filles,
Ben alors, c'est quoi tous ces coups de mou ?? Bon, j'avoue, moi aussi par moment j'ai envie de pleurer quand je vois mon chéri faire tout, je culpabilise beaucoup. Et puis, tous ces maux liés à la grossesse, ça n'est pas pour nous arranger. Moi, je viens en plus de me choper une rhino, avec mal de gorge, oreilles, et toux, sans vous parler du nez bouché. Bref, je me dis que sans fièvre, ça passera.

Allez, positivons un peu : nos BB vont bien, ils profitent (eux!!), si notre bidou en est à ce point c'est parce qu'ils sont bien dedans, et surtout, il nous reste quoi, environ 8 semaines à tenir max. Ca va passer vite.

On s'accroche, et on se dit que c'est pour le bien de nos petits. Et après, on sera les mamans les plus heureuses au monde, car nous, on aura la chance d'avoir plusieurs BB en même temps, et pas les autres  Tire la langue. (Je pense que je reviendrais sur cette phrase quand ça fera 1 semaine que j'aurais pas dormi à cause des pleurs).

Allez les filles, plein de bisous et de courage pour la suite. Mais dites vous qu'on est juste des humains, et que les coups de mou font partie de l'aventure. On en sortira plus forte.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 27 Janvier 2010 à 12:03:02 »

Tout pareil que Carinette !
Courage les filles.  Puis faut pas hésiter à venir partager vos coups de mou non plus, ca permet d'exprimer ce qui ne va pas et souvent de se sentir mieux après parce qu'on partage justement.

Bon d'accord, je me réjouis de ne plus travailler... encore 10 jours à tenir normalement pour moi. Souriant
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #1993 le: 27 Janvier 2010 à 12:58:44 »

Coucou les filles!!!!!

je vous lis tous les jours mais pas la possibilité de poster svt par contre car etant ma propre patronne je suis toujours au magasin lol!et oui je suis folle mais vous savez koi,je crois que c est grace à ca que j ai pas trop le cafard!
comme je vous comprend les filles pour tous ces maux que vous avez!!!!je suis dans le meme etat mais j arrive encore à prendre sur moi mais le jour ou je vais tout lacher ca va faire mal!!!!!
j ai vu gygy lundi y a 10jours il m a dit col 48mm et bien fermé donc pr l instant pas de risque d accouchement prema,par contre j ai fait la fofolle j ai emmené avec zhom mes filles à disney lundi et depuis c est un peu dur dur j ai des douleurs ds le bas du ventre.j ai rdv le 8 fevrier on verra bien.
j ai lu que bcp d entre vous avaient des remontées acides alors moi j ai un medicament miracle si votre gygy veut bien vous le prescrire c est AZANTAC un cachet le matin et plus aucune douleur de la journée!!!!c est le bonheur!
je m en rend compte parce que ce matin j ai fait le o sullivan et je l ai pas pris pr etre parfaitement a jeun du coup la je souffre le martyr je prend du gaviscon ms c pas le top!

excusez moi de ne pas passer plus svt mais promis je vous suis!!!!
bisous
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 27 Janvier 2010 à 13:42:34 »

bonjour a toutes!
je vois que pour tous le monde ce n'est pas la grande forme, ici c pareil alors qu'il y en a que un  , par contre je n'ai aucun désagrément mais pas le moral marre d'etre seule toute la journée a attendre, peur qu'il arrive trop tot...

je trouve que tu as beaucoup de courage beccy, etre tjr au travail alors que moi je suis en arret depuis le début.

sinon hier on a arranger un peu la chambre de Nathan, ça sa remonte le moral!!  Sourire j'attend mes commande (chez aube*t, ma commode et chez verbaud*t le matelas et des petites choses)
sinon  je voulais demander pour les biberons vous avez pris quoi? moi je ne sais pas du tout quoi prendre, les nu*k m'interresse  bien mais ce sont des tetines en forme de tétons apparament, est ce que cela pose probleme si je n'allaite pas? ou avez vous d'autre idée de biberons? merci

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: