02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 13:10:56
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 234508 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 14 Décembre 2009 à 13:49:14 »

Oui, les manches, ça se retrousse ! sinon, c'est vrai que ça fait cher pour servir 3 ou 4 fois... mais bon, il n'est bien sûr pas interdit de craquer devant un adorable petit ensemble !!
Je me souviens, j'avais acheté deux ensembles sucre d'orge coordonnés, taille 1 mois, l'un en bleu, l'autre en jaune, pour mes petits poussins !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #1201 le: 14 Décembre 2009 à 13:51:35 »

En fait j'ai eu de la chance aussi. Une collègue m'avait prêté quantité de vêtements pour les premiers mois, nottament les bodies !
A cette époque, j'ai surtout craqué pour les pyjamas ! Qu'est-ce qu'ils étaient mignons dedans !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 14 Décembre 2009 à 14:27:38 »

LouiseA, je viens d'alle voir tes photos, sont super Sourire
Qaund je vois vos enfants j'ai du mal a croire ke je vais avoir les miens aussi bientot Sourire)
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1203 le: 14 Décembre 2009 à 15:25:34 »

coucou,
je m'excuse de vous contredire au sujet du coût des aides ménagères, comme chez moi la caf ne donne rien, la sage-femme de pmi s'occupe de faire le dossier et le coût horaire était d'environ 6 euros, ensuite elle m'a demandé le montant de mon loyer (ou crédit maison selon votre situation) et hop le taux horaire est descendu à 4,74 euros... et si cela ne me convient pas (trop cher), elle peut même essayer de faire encore baisser ce taux... (mais je précise que la caf dont je dépend ne s'occupe de rien et ne paye rien).
cela dépend vraiment le lieu où vous habitez.
bises à toutes.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 14 Décembre 2009 à 15:32:38 »

merci pour vos réponses,bon bah je vais commencer à faire toutes ses démarches alors,je crois que je vais commencer par la pmi...
je sais plus qui a demandé moi je suis de seine et marne ,marne la vallée pas loin de chez mickey Sourire
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 14 Décembre 2009 à 17:22:46 »

J'ai une petite kestion medicale Sourire
Depuis hier j'ai mal ds le haut du ventre, sous la poitrine et ca prend sur les cote au niveau des cotes.
La douleur est surtout presente kan je me leve du canapé, est ce ke ca vous fait ca ? est ce la compression, les bb ? je suis aussi plus vite rassasié pendant les repas.

a votre avis ? ca ne minkiete pas mais jaimerais savoir si ca vous le fait.
Journalisée

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 14 Décembre 2009 à 17:39:06 »

Nina pour tes douleurs , j'peux pas trop te répondre, les miennes se situent plutot dans le bas du ventre: douleurs ligamentaires.......peut etre que les autres filles vt elles te conseiller.

Louise, je suis fan de tes photos.....ttes catégories confondues: fékicitations. C'est toi qui est prof des écoles il me semble, on a donc un point commun! Par contre, moi je n'ai pas de talent caché comme toi!!!

Maelle, en effet je vais me renseigner dès que possible à la pmi. Pour ce qui est des éventuels vetements pretés à la mater, je poserai la question demain car j'ai rdv pour ma visite du mois avec mon gygy.
 voila les filles
A plus Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 14 Décembre 2009 à 17:58:12 »

Alice, c'est pour ca ke je pose la kestion, les douleurs etaient plutot vers le bas aussi.. et la je sais pas du coup. j'ai ptete fai trop de shopping ce WE

Bonne echo demain on attend les news !
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1208 le: 14 Décembre 2009 à 22:17:23 »

Bonsoir, je vous réponds à propos des douleurs sous la poitrine au niveau des côtes. Moi aussi celà me le fait depuis vendredi et surtout depuis que je suis malade et que je tousse beaucoup (pharyngite).
Je poserai la question à mon gynéco que je vois lundi prochain. Le médecin m'a dit que le fait de tousser ne faisait pas accoucher plus tôt mais était gênant car entraînait des douleurs ....

Pour ce qui est de l'aide ménagère, j'en ai une en ce moment et la CAF m'a dit que j'avais le droit à 200 h (tâches ménagères - TISF) à la naisance des jumelles (CAF du Loiret) ; celà dépend du quotient familial ; la PMI m'a renseigné surtout pour les associations qui prenaient en charge ce genre de chose.

Petite question : je compte acheter demain soir un sèche-linge ; que dois-je prendre en compte afin d'optimiser au mieux cet achat (nous allons passer de 4 personnes à 6) ?
Merci pour vos réponses.

Voilà.

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 15 Décembre 2009 à 08:28:36 »

coucou moi j'en ai acheté un à 149 euros chez confo* ,pour 6 kg de linge il fait pas repassage mais bon les habits sont pas trop froissés,j'avoue que c'est hyper pratique quand tu vois qu'entre la machine à laver et le rangement du linge tu t pas trop fatiguée même si tu as 3 machines à faire ton linge est sec prêt à être rangé ds la journée,et moi javoue que je repasse que quand c vraiment nécessaire...

Pour les douleurs je ne sais pas j'en ai une qui se met sous mes côtes quand je suis mal assise,mais sinon pas trop de douleurs à ce niveau là,heureusement que j'ai pas ts les symptomes non plus ,jpète déja un cable alors...mdr
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 15 Décembre 2009 à 09:03:22 »

Bonjour,

Moi aussi j'ai mal dans les côtes depuis 2 semaines, et c'est très douloureux. La SF dit que c'est normal.

Pour le sèche linge, j'en ai un depuis plusieurs années, et je recommande d'en prendre un avec sechage électronique avec sonde. Le séche linge s'arrête dès que le linge est sec. Il n'y a pas de minuterie. C'est très pratique. Il me manque juste le départ différé, permettant de le lancer pendant les heures creuses quand je ne suis pas chez moi.

Bisou
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 15 Décembre 2009 à 10:01:25 »

Je ne suis pas un cas isolé pour les douleurs ds le haut du ventre.. ca me rassure merci Sourire

Pour le seche linge, c en effet super pratike, le mien a ptete pas loin de 10 ans et je ne serais m'en passer maintenant. J'ai teste avec les affaires des loulous c super !
Par contre je nai pas de conseils la dessus le mien fai le minimum, celui avec la sonde c genial je connaissais meme pas lol
Pour la programation carinette, tu peux rajouter un programateur sur la prise apres c pratique.

Journalisée

Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 15 Décembre 2009 à 10:42:12 »

Tout pareil, le seche linge, j'en ai un dont j'ai hérité de la grand mere de mon mari, donc il n'est pas super perfectionné, mais tant qu'il tient, c'est ca d'économisé.  Par contre j'utilise un programmateur sur la prise pour ce qui est de le faire tourner la nuit ou quand je ne suis pas là.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 15 Décembre 2009 à 11:51:13 »

Petite question : je compte acheter demain soir un sèche-linge ; que dois-je prendre en compte afin d'optimiser au mieux cet achat (nous allons passer de 4 personnes à 6) ?
Merci pour vos réponses.

fais attention surtout aux catégories A A A qui permet une meilleure efficacité et surtout moins gourmand en énergie
http://www.kelmagasin.com/magasin/etiquette-energie.html

On a acheté un de marque Bo*ch à condensation car pas de sortie extérieur pour la vapeur
Très satisfait et pour rien au monde je ne pourrais m'en passer  
Surtout quand on vit en appart où l'espace c'est sacré !!!

Ce qu'on a changé par contre avec l'arrivée des pépettes, c'est le lave-linge, de toute façon l'ancien arrivait en bout de course
On a pris une capacité de 9kg et c'est super !!!

Pour les douleurs en haut du ventre, c'est souvent lié aux BB qui sont placés bien haut et qui appuie sur diaphragme + côtes
rien d'inquiétant mais c'est gênant  

La mutuelle tu peux l'avertir, si prime de naissance éventuelle

Ce que j'avais fait en avance, c'était de lister toutes les administrations et autres pour lesquelles fallait que je les avertisse de la naissance
J'avais préparé les courriers, les enveloppes avec adresse, parce qu'ensuite on n'a plus de trop temps pour ça

Autant faire les démarches et s'avancer quand on a encore le temps  Clin d'oeil

Restez bien au chaud et surtout faites attention à ne pas glisser si sol gelé  

Bisou à vous

PS : pour les fringues, on lave tellement souvent que pas besoin d'un stock énorme
j'avais acheté des trucs en plus de ce que j'avais déjà pour ma fille et tout ne m'a pas servi

Ce que vous pouvez surveiller, c'est s'il y a des ventes via vos assos de J&+, les prix sont intéressants

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 15 Décembre 2009 à 12:04:55 »

Salut les filles,

> Nina, j'ai aussi des douleurs en haut du ventre et pour ma part c'est digestif...J'ai même fait une indigestion chez des amis avec spasmes douloureux (en même temps, ils avaient préparé une raclette  Roulement des yeux.

> Master, nous avons aussi acheté un sèche-linge en octobre. J'ai surtout regardé la catégorie pour les dépenses d'énergie. Je n'ai pas pu me permettre le A (près de 1 000 euros et peu de choix), j'ai donc pris un B à 460 euros.

Sinon, la question du jour : vous en êtes où côté poids ? Moi j'ai pris 7 kg 500. J'aimerais savoir comment je me situe à ce stade (5 mois).
A +
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: