22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 09:20:06
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 256854 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #180 le: 01 Octobre 2009 à 18:12:09 »

dans certaines région c'est gratos, je sais plus lesquelles ms certaines région ou département offrent des heures
l'isère je sais qu'il offre des heures de ménage avant l'accouchement

renseignez vous auprès de la CAF ou même mieux auprès de la PMI car par ex pr l'isère c'est pas la CAF ms le conseil gnle il me semble.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #181 le: 01 Octobre 2009 à 22:10:41 »

Bonjour à toutes!!!!

je me presente deborah 28 ans mariée depuis 5 ans et maman de shirel 3ans et demis et Sarah 23 mois.
ayant decouvert une descente d organe importante en juin mon gygy m a dit si je voulais d autres enfants de faire vite au moins un.du coup j ai enleve mon setrilet fin juillet 3 jours avant vuvu et 15j plus tard j etais enceinte!!!!!!!!le reve!!!!!
premiere echo debut septembre bb est la,deuxieme echo mis septembre ils sont deux!!!!!!l etonnement et la peur à la fois moi qui n en voulait que trois lol!
je suis à 11 sa et mardi j ai fait une echo et gygy m a dit k il ne savait tjs pas si c etait des vrais ou faux juju c bizarre non?sur l echo je ne vois qu une poche mais peut etre que c est trop tot?

enfin voila tt ca pour vous dire que je suis aussi une avrilette 2010 et que j aimerai me joindre à vous lol!!!!

Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #182 le: 01 Octobre 2009 à 22:18:10 »

Bienvenue à toi Beccy et félicitations pour cette grossesse Bisou

Ahhhh l'annonce de la grossesse gemellaire: le choc quand on s'y attend pas mais c'est géniale, n'hésite pas si tu as des questions.

Pour le type de grossesse il ne voit qu'une poche? ou tu parles d'un seul placenta?
Vous êtes de quel région?

Bisous et encore bienvenue.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 01 Octobre 2009 à 22:19:29 »

Bienvenue déborah ! quelle aventure !! c'est bien, les avrilettes 2010 arrivent ; tu vas voir, bientôt tu seras accro au forum.
Le fil est très suivi par les avrilettes 2009 et comme je suis nostalgique, j'y jette aussi un oeil en tant qu'avrilette 2008.
Je te conseille d'aller voir le fil épinglé au début de la rubrique grossesse ; il décrit les différentes sortes de grossesse (bi choriale-biamniotique...) ; tu verras, les mamans de jumeaux n'aiment pas les termes vrais et faux jumeaux, ici on parle plutôt de dizygotes et monozygites (DZ et MZ). Théoriquement, c'est à l'écho des 12 SA qu'il est le plus facile de diagnostiquer le type de grossesse.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #184 le: 01 Octobre 2009 à 22:23:01 »

merci bcp ge pr cet accueil!!!

en fait mon gygy ne veut pas me dire tps kil n est pas sur!je lui ai posé la question mardi et il m a dit qu on le saura dans 15 jours mais moi sur l echo je ne vois qu une poche mais je suis pas pro lol et en plus sur internet je ne trouve pas  d echo  gemellaire pour pouvoir comparer sniff!c est vraiment nouveau pour moi et j ai du mal à m y faire mais je suis sur que vous allez m aider!
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #185 le: 01 Octobre 2009 à 22:27:05 »

Bienvenue déborah ! quelle aventure !! c'est bien, les avrilettes 2010 arrivent ; tu vas voir, bientôt tu seras accro au forum.
Le fil est très suivi par les avrilettes 2009 et comme je suis nostalgique, j'y jette aussi un oeil en tant qu'avrilette 2008.
Je te conseille d'aller voir le fil épinglé au début de la rubrique grossesse ; il décrit les différentes sortes de grossesse (bi choriale-biamniotique...) ; tu verras, les mamans de jumeaux n'aiment pas les termes vrais et faux jumeaux, ici on parle plutôt de dizygotes et monozygites (DZ et MZ). Théoriquement, c'est à l'écho des 12 SA qu'il est le plus facile de diagnostiquer le type de grossesse.

merci bcp!!!!et desolé pr les termes pejoratifs mais je suis novice dans le domaine lol je ferai attention promi!!et je vais aller voir la rubrique dont tu m as parlé!

bonne soirée à toutes!
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #186 le: 01 Octobre 2009 à 22:31:09 »

Kiriah pour répondre à tes questions moi j'ai accouché dans une clinique à 1h de chez moi avec prépa à la clinique......
j'aurais adoré avoir une SF à domicile pour monito....mais comme je pétais le feu le gygy voyait pas l'utilité ..moi ça m'aurait bien rassuré certaines fois mais bon.
Après tu as peut etre la pmi pas loin de chez toi et là il y a une SF qui peut te suivre avec prépa accouchemnt, passage a domicile

Je me rapelle plus vos êtes de quel coin les filles? C pour la récap.

Bisous et n'hésitez pas si questions. Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #187 le: 01 Octobre 2009 à 23:16:42 »

Bienvenue à Kiriah et Déborah.Beaucoup de repos y a que ça de vrai.
Moi je suis une avrilette 2009.

Twister, moi j'avais une SF libérale, et le jour de l'accouchement je ne connaissais que mon gygy. Mais le personnel qui l'entourait été tellement sympa que cela ne m'a pas géné de ne connaitre personne.
Bonne continuation à toutes à bientôt.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 02 Octobre 2009 à 08:14:06 »

En fait, je suis en Belgique pour ma part, donc le suivi est parfois différent.

Bon, je file me préparer... rencontre avec les "mini-nous" aujourd'hui !
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 02 Octobre 2009 à 09:42:21 »

coucou! comment ça va ce matin?
merci pour vos conseils, mais je ne sais tj pas à partir de quand on doit voir la SF??
je pense que je vais opter pour celle dont une copine m'a parlé, qui fait sophrologie (pas d'haptonomie ds ce bled!!grrr!!) et qui est à côté de chez moi...
aujourd'hui est un grand jour : hier soir j'avais des amis pour dîner (ils sont venus aider mon homme à monter un meuble et on a passé soirée tous ensemble) et...même pas trop malade!! et ce matin  non plus!! barbouillée oui, nauséeuse oui ,mais pas de vomissement!! je crois que j'avais presque oublié ce que c'était de ne pas passer sa nuit et son matin aux toilettes!!
c'est pas forcément passionnant pour vous mais je suis tellement contente que je partage!!!
à plus tard! bonne matinée !!

je suis du var pour la récap. mariée depuis un an, 36 ans...et avrilette 2010!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 02 Octobre 2009 à 10:24:02 »

Pour la préparation à l'accouchement, je n'ai pas pu en faire ; je devais commencer mi février et j'ai été hospitalisée quelques jours, puis interdiction de faire de la route pour y aller et même pas deux semaines après les petits étaient là.

Twister,tu verras, ça change la vie quand on n'a plus de nausées et de vomissements ; ça devrait passer bientôt normalement ; vous allez bientôt entamer la meilleure partie de la grossesse ; plus de nausées, la forme, un joli bidon qui se voit mais pas encore trop encombrant. le rêve quoi ! et en plus, vous allez sentir prochainement les bb bouger ; je me suoviens pour moi, c'était début septembre, à même pas deux mois de grossesse, mais il faut dire que je savais avec ma grossesse précédente exactement quelles sensations il fallait rechercher.

Kiriah, alors, tu as passé ton écho ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 02 Octobre 2009 à 14:01:10 »

Voilà la séance photo des arsouilles....

Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 02 Octobre 2009 à 14:11:00 »

Coucou!

Félicitations à vous toutes pour ces bébés!
C'est trop mimi les échos Kirah, je craque, je fonds  Bisou
Tu bisouilleras pour moi tes petits haricots
Prenez toutes bien soin de vous, c'est important!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 02 Octobre 2009 à 14:15:44 »

Promis Sandra, je chargerai mon mari de le faire ce soir.
Contente de te recroiser ici, toi la premiere que j'ai assomée de question et qui m'a indiqué ce lieu  Tire la langue
Journalisée

Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 02 Octobre 2009 à 14:32:33 »

Bonjour et felicitation aux nouvelles !
Je suis re de l'echo (decidement on les a toute le meme jour)
Je suis completement rassurée, LCC a 73 mm pour les 2 environs. Meme si il sont un peu peti rien dalarmant et ils suivent bien la courbe Sourire Sourire Sourire
Moins de bougeotte aujourdhui mais pas super bien placé pr savoir si on achete du rose / bleu ou les deux Sourire
Prochaine echo le 14-10 avec gygy cette foi.
On a recu notre carte aujourdhui de jumeaux et plus Sourire
a bientot
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: