Bienvenue Kiriah
effectivement lors d'une grossesse gémellaire on bénéficie d'aide
avant l'accouchement : une aide ménagère, je ne sais plus combien d'heures par contre
après : soit du ménage soit une personne qui t'aide avec les BB, qui te permet de sortir toute seule pour divers RDV par ex ou simplement faire une sieste. C'est 2 x 80 heures soit 160 H
faut se renseigner auprès de la CAF qui soit à son propre personnel disponible soit te dirige vers des associations agrées.
içi sur Paris, je suis avec l'ADAF par ex
Le prix est fonction de vos revenus, recalculé après accouchement puisque vous aurez 2 personnes à charges supplémentaire
Nous içi, c'est plafonné à 12? de l'heure
Et tout cela déductible à 50% des impôts
Concernant, la SF, j'ai fait ma prépa + monito avec une qui habite l'immeuble derrière notre ancien appart et sinon j'étais suivi par mon gygy à son cabinet.
Vos zhoms peuvent vous accompagner aux RDV ?
Il faut savoir que lors d'une grossesse à compter du 6ème mois on peut bénéficier d'un transport pris en charge par la sécu
les véhicules VSL (c'est pas une ambulance, on est assis) comme les taxis
Perso les 2 derniers mois, comme j'avais presque 1H aller + 1H retour de transport en bus, je prenais le taxi. J'avançais les sous, le gygy me faisait un papier que j'ai renvoyé à la sécu avec la facture du taxi
ça peut être une solution pour vos déplacements.
Bonne grossesse à vous et profitez en bien.
Vous avez pris des photos de vos bidons ?