avrilette 2010!!

<< < (11/967) > >>

LEDU:
coucou

Je viens aussi d apprendre que j'etais enceinte de jumeaux avrilette aussi 
j essaye de rester zen mais c est pas si simple c est ma première grossesse :D

maelle29:
Bienvenu Ledu !! tu vas vite devenir accro tu vas voir...
Quel type de grossesse gémellaire as-tu ? ta DPA c'est quoi ?
On veut tout savoir car ici on est très curieuses ! ;D

Gégé, excuse moi, je passais par là... je ne veux pas prendre ton rôle de marraine ! ;)

géjélucas:
Citation de: maelle29 le 10 Septembre 2009 à 21:31:17

Bienvenu Ledu !! tu vas vite devenir accro tu vas voir...
Quel type de grossesse gémellaire as-tu ? ta DPA c'est quoi ?
On veut tout savoir car ici on est très curieuses ! ;D

Gégé, excuse moi, je passais par là... je ne veux pas prendre ton rôle de marraine ! ;)

Bienvenue Ledu, Maelle a tout dit...on veut savoir ;D
Tu as quel âge? Tu es d'où?

Maelle tu ne prend pas mon rôle c 'est à nous toutes de les acceuillir ces futures mamans de jujus ;)

twister:
salut et bienvenue Ledu!!
moi aussi c'est ma première grossesse!! elle est bi-bi et est censée etre à terme autour du 16 avril...
quand je suis arrivée, je ne comprenais rien aux abreviations (dpa, bi-bi,etc.) n'hesites pas à demander et à aller voir le chapitre sur les differents types de grossesse!!

dites les miss, celles qui comme moi ont ete arretées et sont donc à la maison, que faites vous de vos journées? je vais devenir dingue moi!! conduisez vous? faites vous du sport (doux)?

à très vite!! :)

twister:
c'est re-moi! avec encore des questions!!!

au fait, est il obligatoire de tout steriliser? et je n'ai pas de lave vaisselle... faut il chauffer les bibs ou température ambiante est ok? que penser de l'allaitement pour deux bebes en simultané? n'est-ce pas "trop" (pour la maman et la fatigue)? et pour eux, le colostrum qui est ds notre lait, est-ce si important ou peut on se laisser aller au lait "non maternel" (acheté quoi!)????

vos avis et expériences m'intéressent bp...
merci!!
bises à toutes les avrilettes!!! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente