avrilette 2010!!
Joyce:
Excuses moi Ninie j'avais pas retenu que tu attendais un singleton. :-[
Heureusement. Géjélucas t'as répondu pour la clarté nucale.
Bonne grossesse de toutes façons et surtout beaucoup de repos.
twister:
coucou!!
ben, quand même cette sensation de bulles-gargouillis je la différencie avec des gaz!!!
pour la clarté nuccale, ça se mesure avec une echo?
à bientôt!! bon courage à toutes!!
maelle29:
Twister, c'est peut-être bien ça alors si c'est différent de ce que tu connais... mais ne t'en fais pas, dans quelques semaines, tu n'auras de toutes façons pas le moindre doute.
Pour la clarté nuccale, c'est à l'écho des 12 SA qu'elle est mesurée.
amelie56:
twister moi aussi j'avais cette sention de gargouilli mais pas comme d'habitude et c'etait bien les "monstres" que je sentait deja.
oui pour la clarté nucale c'est avec l'echo des 12 sa
isa75:
Pas d'autres avrilettes ???
Allez venez nous voir, restez pas derrière votre écran à nous lire ;)
et à vous demandez comment vous allez y arriver ;D ;D
est-ce qu'on change de voiture, de maison, et comment je vais faire pour les faire dormir, etc, etc
En réponse À Maelle sur le niveau de la mater, j'ai accouché en niveau I car je voulais que mon gygy habituel suive cette grossesse comme pour mon aîné et surtout que ce soit lui le grand jour.
Mais dans la clinique dans laquelle il exerce, existence d'un protocole avec une mater III en cas d'arrivée prématurée ou si besoin même si le cap est passé.
Il est conseillé de choisir un niveau III mais si tu as d'autres critères ne te focalise pas seulement sur cela.
on doit être plusieurs à avoir accouché en niveau I, de mémoire je crois qu'il y a Suzie chez les marsiennes 2009
Voilà pour mon expérience.
Et comme je suis curieuse tu es de quel coin ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente