avrilette 2010!!
Ninie29:
je voudrais savoir je ne me souviens plus, la clarté nucale c bien pour savoir pour la trisomie 21?? si oui il la fond quand? m'a prochaine écho et le 24septembre et je serais a 13sa est ce que sa sera la que gygy regardera?? merci pour vos réponse sinon pour l'instant tous va bien un peu de nausées surtout le matin mais a part sa tous va bien, hate au 24septembre de revoir mon bébé!!
Joyce:
Twister, c'est peut être aussi des gazs ;D ;D ;D ;D ;D
Ninie pour la trisomie 21, je crois que c'est un peu tôt, mais vue qu'il y a au moins une écho par mois ne t'inquiète pas tu vas savoir bientôt. Il y aussi la prise de sang s'il y a un doute de T21.
Profitez bien de vos prochaines échos car pour les dernières ont ne voit plus grand chose tellement ils ont grandi.
Et pour les sexes, vous avez aussi hâte de savoir ?
géjélucas:
Ninie oui la mesure de la clarté nucale c'est vers 12-14 SA donc tu vas bientôt l'avoir ;)
Dire que nous on a su que c'était des jujus le 16/09/08..........ben ça file les filles vont avoir 6 mois :P
Bisous à vous toutes. Gé
maelle29:
Moi, je l'ai su très tôt, à 6 SA. Direct écho, et hop, direct deux pches avec deux haricots...
Ninie29:
merci pour vos réponse, joyce pour moi c un seul petit bout que j'attend. j'ai eu des triplés le 3juin2008 qui sont décédé malheureusement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente