avrilette 2010!!
amelie56:
Pour ma part aussi grossesse mono-bi, donc dès qu'on a su que c'etait des jumeaux suivi tous les 15 jours a l'hopital avec echo. Pour les sage-femme moi j'en ai eu une vers 7 mois qui venait a la maison me faire 1 ou 2 (je sais deja plus :-X) monito par semaine.
Pour le ballon je peut pas t'aider. Je sais que j'aurai pas pu y avoir recours pendant l'accouchemetn parce que j'etait sou monito du debut a la fin (grosse bradycardie de ses messieurs!!)
Pour les cours de prepa moi je les avait commencer a 6 mois (j'avais un cours par semaine).
a bientot
twister:
:D
salut les filles!!
ben, dis donc, merci pour toutes vos réponses et témoignages!! je n'ai pas pu venir sur le forum depuis qqs jours et quel plaisir d'y arriver et de toutes vous lire!! merci!!!!!!!!
effectivement, ma gynéco a montré ses limites, suis pas contente, elle veut continuer à me suivre et que je change vers le sixième mois, mais ça ne me convient pas...donc je vais filer chez une gygy de l'hosto où je suis censée accoucher, comme ça j'aurais la même gygy tout le long... quant aux SF, on m'a demandé mes coordonnées (quand j'ai pris rdz vs avec le gygy) afin qu'elles me rappellent.
jusque là, j'étais épuisée, nauséeuse, vomissements++, troubles intestinaux, et hop! tout à coup (enfin presque) je me sens mieux!! mon bidou s'est arrondit d'un coup ! c'est rigolo!! j'ai même réussi à cuisiner (sans vomir!!) aujourd'hui!! j'en connais un qui va être content ce soir!!
petite question : j'ai eu des gargoullis bizarres hier soir, pas des gargoullis que je connaissais avant...vous croyez que ça peut être les petits??
gros bisous à toutes!!!
laetitia (twister)
maelle29:
Coucou et bienvenue !
Je suis une avrilette 2008, je viens faire un ptit tour par ici pour saluer les avrilettes 2010.
Pour les gargouillis, ça dépend;.. tu es enceinte de combien exactement ? même pas deux mois ? peut-être que c'est ça, mais c'est quand même assez tôt, surtout pour une première grossesse. Pour mon ainée, je l'ai sentie bouger à 3 mois et demi de grossesse et pour les poussins, un peu avant 2 mois.
Ca fait au début comme de petits bulles localisées dans le bidon.
Pour ta question sur la visite de la maternité, en général, c'est plus tard ; je l'ai visitée le 30 jamvier 2008, je devais être à 31 SA je crois, et mes petits sont nés fin février.
Tu as déjà choisi ta maternité ? il faut qu'elle soit au moins de niveau 2, avec une néonat.
LouiseA.:
JE confirme aussi pour les petites bulles... quand je les ai senties.. j'étais à table avec mes collègues... je m'en souviens encore !
Et dire que c'était mes bébés que je sentais... moment émouvant !
Mais les gargouillis ????
C'était vraiment une sensation de petites bulles !
géjélucas:
Comme Louise ça fesait l'impression de bulles qui remonte quand j'ai senti bouger mes bébés pour la 1° fois...après tu pourras plus te tromper ;D
C'est quoi comme type de grossesse gemellaire?
Comme te le dit Maelle il faut au moins un niveau 2 en maternité et c'est clair que si ton gygy n'est pas assez compétent n'hésite pas à en changer.
Bisous à toi et tes copines avrilettes vont bientôt arriver ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente