avrilette 2010!!

<< < (12/967) > >>

géjélucas:
Twister....ben pour la maison je peux pas trop d'aider, j'ai arreter de bosser fin décembre et après j'avais mon garçon de 2 ans à la maison (à l'époque il avait 16 mois) donc je m'ennuyais pas :P

Tu n'es pas alité?
Tu es de quel coin?

Alors pour tes questions: moi j'ai stériliser les bibs jusqu'à leur 4 mois après je lave a l'eau bien chaude avec du liquide vaisselle, je sais qu'il y en a qui mette au lave vaiselle, moi je peux pas je sais pas pourquoi :-\
Pour 'allaitement oui c'est fesaible, à ce jour Isa allaite toujours ces pépettes.
Moi je n'ai allaité ni mon fils, ni mes filles et je n'ai aucun regret......dans ma tête je pouvais pas mais ça empêche pas qu'ils soient en pleine santé ;)
Pour les bibs j'ai toujours donné a t°c ambiante.....

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
Bisous :-*

twister:
merci gejelucas!! j'avoue ne pas être attirée du tout par l'allaitement! j'ai vécu une fiv très difficile (avec une hyperstimulation, bp de souffrances,etc.) j'enchaîne sur ma grossesse gemellaire et je vomis en permanence!! je me sens déjà épuisée...et je voudrais être la plus dispo possible pour le contact, la relation avec mes bébés mais aussi avec mon mari...je me dis que j'ai déjà pas mal puisé ds mes réserves d'énergie alors se faciliter un peu la vie (si tant est que les bibs soient plus faciles!!??) ne me paraît pas être une mauvaise idée...j'ai été élevée au bib aussi, je ne m'en suis jamais mal porté!!
je ne suis plus alitée (je l'ai été tout l'été à cause de l'hyperstimulation), mais il y a des jours où m'éloigner des toilettes est risqué!!
je vis ds le var...et toi?

amelie56:
bonjour et bienvenue a toi ledu
twister, moi j'ai été arreter dès octobre (je bossais en tant qu'aide soignante en medecine geriatrique donc beaucoup trop de risque a l'avis de mon medecin et de mon gyneco et du mien aussi d'ailleurs) et en effet les journée sont super longue (moi c'etait les semaine car mon mari fesait des deplacements)donc je m'occupait comme je pouvais, entre tv (mais y a jamais rien vive les films sur le pc) occupations manuel et balade.
Pour la sterilisation, moi j'ai juste steriliser au tout depart avant utilisation et après une fois par mois je sterilisait les tetine dans une casserole.
Pour la temperature des bib moi ca dependait je donnait les deux certain chaud et d'autre froid (ils sont comme nous des fois on aime bien boire ou manger chaud et d'autre fois "froid")
Pour l'allaitement je ne te serai d'aucun conseil car je ne l'ai pas fait (j'avais trop peur de la fatigue)

Grenouille:
Bienvenue Ledu!!!

Perso Je n'ai pas allaité pour la stérilisation je stérilisai une fois après au bouillante et produit vaisselle  ;). Et le lait je leur donnai à température ambiante!!! j'ai commencer à chauffer un peu leur lait vers novembre décembre elles avait 8/9 mois pour l'hiver en fait  ;D

Pour ce qui ai des angoisses de la première grossesse et de 2 d'un coup je les ai eu et puis mes grenouillettes ont presque 18 mois et au final je m'en sort plutot bien effectivement s'est plus difficile qu'un singleton je pense mais vu que je ne sais pas ce que c d'en avoir 1 seul  ;) :P

Twister moi j'ai été arrêté qu'en novembre !!! une fois arrêtée  je conduisai jusqu'en février sans problème à partir de février s'est devenu un peu difficile  ;). Pour l'ennui il y a le forum tu verras quand il y  aura plus de futures mamans ou papa (d'ailleurs vous êtes les bienvenue aussi ;D) tu ne pourrras plus quitter le fofo  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

isa75:
Alors pour l'allaitement je peux répondre à toutes vos interrogations
je précise que que je pratique le mixte car ayant vécu pour mon aînée l'exclusif pendant 1 an, je savais que cette fois-ci je ne pourrais pas assurer.

Les bib je ne les ai jamais stérilisé, lavage à l'eau très chaude.
D'ailleurs en cherchant le durée de conservation des bibs, j'ai trouvé un super site qui citait un rapport de l'AFFSA lequel disait que ce n'est pas nécessaire
http://poulepondeuse.wordpress.com/, faut faire dérouler la page, l'article en question est un peu plus bas

J'ai été arrêté à la fin du 5ème mois et je ne me suis pas ennuyée entre ma grande, organiser l'arrivée des pépettes, l'administratif, et tout le reste encore dont le REPOS  ;)

Et sinon, j'ai fait du yoga spécial grossesse, c'est génial

Bon je repasse plus tard Suzie râle

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente