avrilette 2010!!

<< < (934/967) > >>

Karine&sesLoulous♥:
alors la aucune idée j'espère et je pense que oui quand meme sinon bah tampis  ;D une césarienne est une césarienne après tout mon ventre n'y verra pas grande différence  ;D

je me doutais qu'on ferais nos analyses au meme endroit moi ce matin c'était (normalement  >:( ... ) les dernières analyses  :D c'est dommage qu'on ne se soit jamais croisées  ::)

Karine&sesLoulous♥:
tanto j'ai fait mes lessives pour les crapouilles j'ai lavé tout l'ancien 1 mois d'Enzo ca m'a fait tout drole de revoir ses petits vetements  ::) j'ai aussi lavé tout le 1 mois qu'une amie m'a preter pour Lilou je lui rendrait tout ca au fur et a mesure quand la poucinette ne rentrera plus dedans ca nous enleve une sacrée épine du pied question budget !!!

muguette:
ah super pour les vêtements. Moi c'est ma tante qui a déposé mon analyse d'urine hier matin au labo. Pour l'instant je n'ai pas d'autres analyses à faire (le gynéco ne m'a rien prescrit comme analyse pour la césa...)
bises

Karine&sesLoulous♥:
tu le revois quand tu gynéco Muguette ? moi le mien j'étais pas censée le revoir avant la césarienne (soit 3 semaines sans le voir) mais il m'a mis un rendez vous mercredi dernier pour me faire la prescription et vérifier en meme temps que tout allait pour le mieux

Carinette92:
Coucou les avrilettes !!
voici des news toutes chaudes : mes 3 loulous devraient sortir de l'hopital la semaine prochaine (je n'ai pas encore le jour). Ils savent enfin boire au biberon, et c'était leur dernière étape avant de pouvoir sortir. Ils ont eu 4 semaines hier, et se portent très bien. Ils pèsent aujourd'hui : Camille 2kg090, Grégoire : 2kg300, Thibaut 2kg500. Ils ont de bonnes joues maintenant et des petits caractères bien différents. Ce sont des petits amours.

De mon côté, tout va bien. La césarienne s'est bien passée, mais le réveil a été difficile (12 heures en salle de réveil, car je saignais beaucoup). j'ai encore mon bidou tout détendu, 4 semaines après mais j'ai perdu 18 kg alors que j'en avais pris 16 !!  8) Il faut dire que je tire mon lait et que je produis super bien (j'arrive à alimenter mes 3 bb et en plus je dois en congeler car j'en ai trop).

Voilà pour les news.

bisous à toutes !!
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente