avrilette 2010!!

<< < (933/967) > >>

twister:
gégé ... 26 ans!! ouaouh!! j' suis vieille moi alors ?!!?  :'(
 profites bien de la fiesta ! amusez vous bien!!

Karine, : un seul mot: courage !
qd je repense au monde que je me faisais de l'accouchement et ce que c'est "en vrai" , je n'en reviens tj pas... !!   :D

Karine&sesLoulous♥:
oh bah maelle c'est bien gentil ca tiens (fais semblant de t'interesser pour ne pas laisser ma vieille carcasse dépérir  ;D mdrrr) j'en suis a 38SA demain  8)
merci pour tes réponses Géjé  :) t'es un cas quand meme toi j'ai l'impression ^^

la maternité viens de me téléphoner il faut que j'aille faire un monito de controle lundi la sage femme de garde a eu mes résultats d'analyse faites ce matin et j'ai un peu plus d'acide urique que la normale elle m'a dit de ne pas m'inquiéter c'est fréquent en fin de grossesse gemellaire mais rien de bien méchant ils veulent juste controler
sinon pas  de protéinurie dans les urines donc tout va bien de ce coté la je suis tranquille  ;)

l'avantage a etre la dernière avrilette (il faut bien y trouver un avantage  ;D) c'est que je peut me faire une petite sieste l'après midi sans avoir un retard considérable chez les avrilettes  ;D

muguette:
oh ben zut karine...j'espère que ton taux n'est pas trop élevé. J'ai eu moi aussi mes résultats d'analyses d'urine aujourd'hui et tout va bien...ouf...
Quand vas-tu savoir si tu es transférée à l'hôpital de dieppe pour ta césa ? car le 14 il y a déjà 7 opérations au bloc alors ça risques d'être la queue...on aura le temps de bavarder...mdr !!!
bises

Karine&sesLoulous♥:
je ne le saurai que le jour J Muguette c'est selon s'ils ont de la place ou pas a la clinique ... dis dont déja 7 césa de programmée ils ne chaument pas la bas  :o je suis contente que tes résultats d'analyses soient bon  :D tu les fait aussi au labo de st valéry tes analyses ? ce matin je me suis dit "ce serait marrant qu'on se croise lors du dernier bilan a faire 15 jours avant la césa ;D"

pour mon taux la sage femme m'a rassurée en me disant qu'il était un peu au dessus de la norme mais rien d'alarmant que je ne m'inquiete pas le monito de lundi c'est vraiment pour controler que les petits aillent bien mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raison
je suis quelqu'un de très optimiste a la base donc je suis ses conseils je ne m'en fait pas  ;) au téléphone elle avait une vois très calme et c'est rassurant et puis je me dit que si vraiment le taux avait exploser les records ils m'auraient demander de venir dans l'urgence

muguette:
ok karine pas cool de le savoir au dernier moment...
je fais mes analyses au même endroit que toi.... trop marrant !
Tu as raison d'être optimiste, je suis comme toi !
A l'hôpital le 14 ce n'est pas 7 césarienne mais 7 opérations gynécologiques diverses, je crois d'ailleurs être la seule césarienne du jour...enfin nous serons peut-être deux...(et si tu viens à l'hôpital c'est quand même ton gygy qui te fait la césa ?).
Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente