avrilette 2010!!
géjélucas:
Merci les filles :-* :-* :-*
Ca me touche beaucoup!!!!!!
Et oui 26 ans aujourd'hui!!!!!!! ben ça me fait bizarre en + Léa a fait le bordel toute la nuit, je suis out et je ne rêve que d'une chose dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
J'arrête de me plaindre......
En + on a du monde pour fêter mes 26 et les 1 des pepettes......ça va me reboosté ça.
:-* :-* :-*
Karine tu devrais mettre une chaise vers ta table à langer pour que Enzo monte seul.....
après j'ai porté Lucas au bout de 10 jours alors je suis mal placé pour te dire ça :-\
TWINNIES:
JOYEUX ANNIV GEGE :D
Karine&sesLoulous♥:
Géjé tu n'avais pas eu de soucis particulier après avoir porté ton grand ?
faites bien la fete alors ;D
maelle29:
Coucou karine, je viens te tenir un peu compagnie... tu ne te sens pas trop seule sur le fil ? c'est vrai que celles qui sont de la fin du mois accouchent en général dans les dernières mais là, je crois que c'est rare qu'il n'y en ait plus qu'une à avoir son gros bidon, pendant aussi longtemps.
Prends ton temps quand même, il fait bien les peaufiner ces bb ! ;D tu en es à combien de SA maintenant ?bientôt 38, non ?
géjélucas:
non...en faitil ne faut pas porter lourd pour éviter l'éventration.....
je suis sortie le jeudi de la mat', le soir j'allais chercher Lucas chez sa nounou mais je lui demandais de me le mettre dans le siège auto surtout qu'on avait un scénic2 la 1° semaine....
Après ça allait bien et les SF hallucinaient quand je leur disait qu'une semaine après la césa je conduisais (car j'ai fait une infection urinaire après l'accouchement donc j'avais les SF au tel tous les jours!!!).
Merci pour mon anniv les filles.
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente