avrilette 2010!!

<< < (935/967) > >>

Master 45:
Contente d'avoir de tes nouvelles Carinette  ;). Super que tes loulous aillent mieux et que la sortie est proche  8) Nous avons choisi le même prénom pour nos filles  :D

C'est vrai que de tirer son lait çà marche super bien ; pour O. j'avais fait 45 litres de lait dont 18 litres avaient été bus par ma fille  8) J'espère que tu pourras les mettre au sein quand ils le pourront. C'est vraiment magique ce moment là.

Bises et bon WE  :-* :-* :-*

Karine, bonne nuit  :D même si c'est difficile !!!!

Maga06:
PASSEZ DE BONNES PAQUES LES FILES AVEC VOS PETITS OEUFS!!!!!!!!!!!!!

et karine touojours la? :-* :-* :-* :-* :-*

Karine&sesLoulous♥:
je suis toujours la oui  ;D
Carinette contente d'avoir de vos nouvelles ca nous turlupinais aussi de ne pas en avoir !!
tes loulous ont un bon poids maintenant  :D c'est super pour ton lait j'espère moi aussi en avoir a revendre  :D je vous souhaite de sortir très vite  :-* :-* :-*
38SA tout pile pour moi aujourd'hui  8)

et 4 ans d'amour avec mon homme aujourd'hui  ;D

passez de bonnes fetes de paques nous on est chez les parents a rémy aujourd'hui

Karine&sesLoulous♥:
je reviens de chez les muguettes et Muguette (qui avait une césa programmée comme moi le 14 avril) a accouché cette nuit  :D

voila que les muguettes accouchent avant moi  ::) on est pas dans la merde  ;D (enfin JE suis pas dans la merde  ;D ;D)

**:
Coucou Karine,

Oui Muguette t'a lachée pour le 14 avril mais il y  a Marj aussi je crois qui doit accoucher ce jour la par césa... Bisous et bon courage à toi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente