avrilette 2010!!

<< < (920/967) > >>

Melalepouget:
La dernière avrilette de l'an passé c'est moi  ;D ;D ;D
Mais kju a raison, je ne suis arrivée qu'au mois d'août, donc c'est elle la dernière  ;)

Karine, tu dois languir maintenant que tes loulous arrivent, c'est super long quand tu connais la date de ton accouchement  ::)

Cindy j'espère que ça va et que tu récupèreras, plein de  :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* à toutes

Virjinie:
Alors Karine, une révision utérine, c'est un peu comme un curetage: on te nettoie tout là dedans.
Dans mon cas, j'avais pas saigné du tout pendant la naissance des bébés. Du coup, après ça, hemorragie +++. Quand ils appuyaient sur mon ventre, ça faisait comme un robinet à fond, avec en + d'enormes caillots (tellement gros que j'avais l'impression que mes organes se faisaient la malle!)
En fait j'en avais plein de bide. Le gynéco obstétricien de garde m'a expliqué que c'etait comme un cercle vicieux: l'utérus ne se remet pas en place (ne contracte pas, ces fameuses tranchées) tant qu'il reste qqchose dedans. Seulement, comme l'utérus ne se contractait pas, ben il faisait pas sortir toutes ces cochonneries qui étaient restées dans moi.
Ils m'ont aussi expliqué qu'au fur et à mesure des grossesses, l'utérus a de + en + de mal à retrouver sa place (evidemment, j'en étais à ma 3è!)...
J'ai donc eu droit, qqs heures après mon accouchement de rêve, à une anesthésie générale (ils m'ont enlevé le cathéter de la péri juste avant de s'apercevoir que j'avais un souci); en fait j'avais le choix entre rachi ou AG; mais j'ai tellement eu peur (mes organes qui filaient, mes bébés que je laissais déjà, mon Zhom qui savait pas, qui était pas là, et tout ce sang!!!) que l'anesthésiste a préféré que je ne me rende compte de rien...
Effectivement, j'ai rien senti! Rien vu! Qd j'ai ouvert les yeux, mon homme était là, blanc pâle!
Puis après j'ai eu droit à ce produit qui provoque des contractions tte la nuit, pour que les éventuels résidus se barrent et que mon ventre se remette en place...
T'as tout compris???

Maga06:
FELICITATIONS ENCORE AUX MAMANS§§§§§§§§

ET KARINE  j ai entendu parler d une bague et moi je voudrais bien faire comme ca!!
c est a dire que cela se fait par celioscopie je crois et ce n ai pas tout a fait definitif car on ne sait jamais ce que la vis nous reserve!!!!

il t en a parlé de ca?

géjélucas:
Officiellement sur le fil grossesse la dernière c'est Karine, sur le fil éducation c'est Mélanie.....

Cindy a pu manger hier soir, elle est très fatiguée et risque de rester + longtemps à l'hôpital. Je lui ai envoyé un sms......je penses l'appeler vendredi si elle est pas trop fatiguée....
Une révision utérine....en gros le gygy te passe la main dans l'utérus après le décollement du placenta pour être sûr qu'il n'en reste pas un morceau dans l'utérus ce qui pourrait entrainé une hémorragie......

Karine comment ça tu fais un calin.......tu veux les tenir jusqu'au 14/04 oui ou non?? ;D ;D ;D

Karine&sesLoulous♥:
pouah mais c'est gore  :o bon moi je suppose qu'avec ma césarienne ca sera surement moins compliquer ? en tout cas j'espère  :o
merci pour vos réponses les filles !!

Géjé tu transmettras a Cindy les bisous les plus gros que je puisse donner a quelqu'un après mon fils  ;)
et oui cette nuit l'envie était trop forte j'ai pas pu m'empecher de réveiller mon homme  :-X
Maga ouiiiiiiiiiii je suis toujours la  ;D ;D encore deux semaines j'espère malgrès ce qu'en pense le gynéco  ::) après tout les petits nous on fait de nombreuses frayeurs depuis décembre on a accumulé les hospi et ils sont toujours la  ;D j'y crois personnellement et puis le moral joue beaucoup alors je continue de rester positive  8)
sinon il ne m'a pas parler de bagues mais m'a dit qu'effectivement il opterai pour quelque chose qui ne soit pas radical (il m'a expliqué avoir pratiqué ca sur une patiente une femme qui avait déja 4 enfants a elle puis a refait sa vie et son conjoint plus jeune qu'elle a voulu un enfant d'elle il a donc retiré les "noeuds" (c'est le terme qu'il a employé mais du coup ca se tiens avec ton histoire de bague je pense que c'est de ca qu'il parlait) en tout cas il m'a dit n'avoir pas regretté d'avoir pratiqué sur cette patiente cette méthode non radicale
Mela bah non je ne languis meme pas  ::) je veux les porter le plus loin possible et je trouve justement que les dernières semaines sont celles qui passent le plus vite  :-[ j'ai des coups de stress de me dire qu'il ne me reste que 15 jours pour profiter encore de leurs coups  :-[ c'est passé tellement vite et maintenant on a une date définitive pour cet accouchement ... bon j'ai quand meme hate de les voir ca c'est clair mais pas tout de suite  ;D
non en fait la seule chose dont je me languis c'est de retrouvé les mpieds d'avant la grossesse parce que la c'est vraiment plus possible ils sont gonflés comme pas permis  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente