avrilette 2010!!

<< < (921/967) > >>

twister:
la bague, les noeuds, c'est ce dt je te parlais karine, c'est le nouage de je sais plus quoi des trompes !

Karine&sesLoulous♥:
aaaaaaaaaaaaaaaah ok !!!!! bah voila c'est ca !!

Master 45:
Kiriah, félicitations et bienvenue à Alexandre et Maëlle  :D :D :D
Alice, félicitations et bienvenue à Sarah et Chloé  :D :D :D

Master 45:
Non ma Karine, tu n'es pas toute seule ; on est là même si Wirginie a raison -> on lit tous les jours mais des fois difficile de répondre car il y a toujurs un bib à donner ou des fesses à changer ;D ;D

Mais on te soutient ainsi que les dernières avrilettes qui n'ont pas encore accouché ....

Tu verras, après tu regretteras les jambes gonflées, ton énorme bidou qui t'empêche de te tourner dans ton lit, de ne plus pouvoir attacher tes chaussures ou même d'en porter, etc !!!!!!!!  :P :P :P :P
Non je rigole tu te sentiras toute légère après ton accouchement  ;) ;) ;)

Bon courage ! :D

Karine&sesLoulous♥:
oooh merci les filles vous etes adorables mais VOUS EN FAITES PAS !!! je sais que déja un bébé demande beaucoup d'attention mais alors deux  ::) PRO-FI-TEZ de vos petits anges !!! je sais que je ne suis pas seule ^^ je sais que vous lisez mais le temps passe vite quand on est a la maison avec nos bibous  ;) (pour ne rien vous cacher je ne sais meme pas comment je vais faire pour me poser le cul devant le pc quand les deux pitchounes seront venus agrandir la famille  ::) ...)

et puis je vais de temps en temps faire un petit coucou aux muguettes et aux juinettes
pouponnez bien et bientot je viendrais vous rejoindre sur le fil éducation de nos papillons  ;D (pas trop bientot non plus ^^)

alors par contre Master naaaaaaaaan les pieds de porcs ne me manqueront pas !!!!! certainement pas mdrrrrr je suis nostalgique de mes mollets "taille 38" et puis les pieds gonflés (au stade ou en sont les miens c'est une horreur mm mon homme est en flipp quand il les voit tellement ils sont gonflés  :o ) c'est douloureux sincèrement la ils me font mal quoi !!
le gros ventre je ne garanti pas qu'il me manquera pour Enzo il ne me manquait pas non plus j'aime etre enceinte uniquement pour les coups qu'on ressens en fait ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente