avrilette 2010!!
Virjinie:
T'inquiète pas Karine, je ne discute pas tous les jours mais je suis tout!!!!!!!!!!!!!!!
(c'est à dire que le temps m'etant compté, une fois que j'ai fini de lire j'ai un bib à donner! Du coup, pas le temps d'intervenir!)
D'ailleurs n'oublie pas de venir nous faire le bilan de ta visite de ce matin!
Sinon Bienvenue à tous ces bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Impressionnant la vitesse à laquelle ça c'est décanté!!!!!!!!!!!!
Bon courage à toutes et à tous!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz
géjélucas:
Félicitations Alice76 et Bienvenue à tes 2 princesses....
Je te rajoutes à la récap......
Pleins de :-* :-* :-* à vous 5.
J'ai reçu un sms de Cindy hier.....elle a fait une hémorragie hier, elle est partie au bloc pour une révision utérine mais elle perdait encore du sang elle a donc été transfusé et transféré à la pitié salpétr*ère où ils ont emboliser les artères et pu arrêter l'hémorragie.....Elle a eu très peur.....
Elle est revenue hier soir auprès de ses filles!!!!!
Elle remercie toutes celles qui lui ont evoyé des sms suite à la naissance de ses filles......
Je prendrais des news plus tard, elle doit être HS la pauvre....
Ma belle pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Karine vite des news!!!!!!
Virjinie:
Ah pas cool; j'ai vécu aussi la révision utérine après les jujus...
J'ai bien flippé! Et pourtant j'ai pas eu le temps de réagir...
Heureusement, elle est revenue auprès de ses bébés!
Karine&sesLoulous♥:
oh bah Wirjinie t'en fait pas si tu n'intervient pas t'as bien de quoi faire et je me doute que les journées passent a une vitesse une fois les petits bien installés a la maison ;)
Géjé mon homme m'a lu ton message j'ai bien flippé :o quand j'ai entendu "Cindy ... hémorragie" :o :o j'espère qu'elle va mieux et qu'elle peut se reposer plein de gros bisous a elle et ses puces ainsi qu'a son homme :-* :-* :-*
c'est quoi une révision utérine ? c'est pas tip top comme terme ca me fait pensé dit comme ca a une sorte de controle technique du vagin :-X
mon rendez vous c'est bien passé mon col c'est raccourci (2cm) mais est BIEN FERMER ;D trop contente
par contre le gynéco m'a fait comprendre que la semaine prochaine c'était bon et que je n'irai surement pas au dela ::) quand il a fait l'écho du col il m'a dit qu'il était "menacant" (faut dire que cette nuit grosse envie de calin et les zozos ont du faire leur petit effet au col :o ) ca ne se reproduira plus ::) il m'a dit "REPOS" oui môsieur ;D mes zouzouilles vont bien toujours mal placés donc la césarienne reste programmée mais tant qu'ils vont bien m'en fiche de comment ils sortiront de la ^^
j'ai demandé a mon gynéco si lors de la césa il avait la possibilité de me faire la ligature des trompes pensant que j'aurai un refus de sa part ... il m'a dit que j'aurai du lui demandé ca plus tot que la ce serait pas possible étant donné que la loi de 20001 prévoyait un délai légal de 4 mois
mais je suis contente de savoir que malgrès mon jeune age il n'est pas réticent a l'idée de me faire cette intervention !!
Maga06:
Citation de: Karine&Enzo le 30 Mars 2010 à 22:39:07
reglement de compte crepage de chinion ;D ;D bon je veux le nom de la dernière avrilette de l'an dernier ;D
en plus je ne suis pas officiellement la dernière ca fait un peu flipper si c'est le cas je vais papotter avec qui moi ::)
t es encore la???? ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente