Coucou!
Je pointe!
Virginie: félicitations encore, accouchement comme on aimerait ttes je pense: bravo!
Lauthyna: ma pauvre, tu as du flipper encore, repos et zen attitude pour toi, courage!
Twister: on s'accroche et bientot tu pointeras sur le fil éduc, tt peut aller très vite, il faut y croire.
Karine, t'es où ce matin? j'espère que tu vas bien.
Géjé: bonne journée aussi à toi, et oui g un coussin qui me sert bcp pour trouver une position acceptable qd je suis couchée!
Cindy, je vois que tu multiplies les actions pour accoucher plus vite, tu me fais rire.
Beccy c'est cool tu as la peche!
Maider, g les memes parents que toi je crois, c'est vrai qu'on a bcp de chance. On se sent soutenu et bien entourée c'est très bon pour le moral!
Hier g eu une visite: mon col est ouvert et la tete de la première louloute appuie bien.
J'ai du fait un scanner du bassin, tt est ok.
Il faut maintenant attendre et voir si elles se décident...................j'espère en fait car sinon déclenchement le Dimanche 28 Mars (non ce n'est pas une blague: un dimanche!

)
Il est de garde ce jour là, mais il faut dire qu'il l'est aussi le 23 et le 26 mais qu'il choisi le jour le plus éloigné: arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'enrage!
En plus il m'a dit ça sans trembler du menton!!!