Activités différentes
Bambinette:
Aude, aurions-nous des gênes en commun ?
Jumelles de forum ?
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Tu viens d'exprimer de manière très simple et très claire exactement ce que je ressens ..... :P :P :P :P
Voilà, on va faire ça, je / on avec zhom, décide qui fait quoi quelle semaine, et basta ....
:-* :-* :-* :-* :-*
Doudou, je ne sais pas si c'est le fait d'être fille / garçon, mais mes enfants jouent beaucoup seuls !
En fait, ils partagent très peu de jeux ; parfois, oui, et ça peut durer longtemps, mais souvent, ils font chacun un truc de leur côté, et viennent jeter un oeil sur ce que fait leur frère / soeur.
Melusse:
C'est aussi comme ça que je fonctionne,chacune son tour de rester a la maison...
Car si je les écoutait,Violette et Anaïs iraient tout le temps,et Zélie resterait toujours avec sa môman... ;D
Aude25:
Citation de: Bambinette le 01 Septembre 2009 à 23:06:14
Aude, aurions-nous des gênes en commun ?
Jumelles de forum ?
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Tu viens d'exprimer de manière très simple et très claire exactement ce que je ressens ..... :P :P :P :P
Voilà, on va faire ça, je / on avec zhom, décide qui fait quoi quelle semaine, et basta ....
:-* :-* :-* :-* :-*
Doudou, je ne sais pas si c'est le fait d'être fille / garçon, mais mes enfants jouent beaucoup seuls !
En fait, ils partagent très peu de jeux ; parfois, oui, et ça peut durer longtemps, mais souvent, ils font chacun un truc de leur côté, et viennent jeter un oeil sur ce que fait leur frère / soeur.
Ben disons que comme je les sépare souvent, je trouve que c'est la meilleure solution, j'avais bien essayé de leur demander mais comme elles sont encore petites j'avais des réponses disons "fantaisistes" ou alors des périodes "que maman" donc j'ai choisi de trancher dans le vif....
:-* :-*
Dely69:
Je dirais aussi que c'est une bonne idée, mais je rajouterai un autre mercredi avec BM, et un autre mercredi ensemble au centre aéré. ;)
Bambinette:
Ah vi, un roulement sur un mois en fait ?
- mercredi 1 : Roxane au centre aéré, Axel avec mamie
- mercredi 2 : les deux avec mamie
- mercredi 3 : Axel avec mamie, Roxane au centre aéré
- mercredi 4 : les deux au centre aéré
Faut voir .....
Je trouve que ça beaucoup de mercredi différents ; je m'aperçois, en tout cas en ce moment, qu'ils ont besoin de rythme régulier, de "tout le temps la même chose", histoire de se réperer.
A voir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente