07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 17:42:18
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...  (Lu 87416 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #180 le: 14 Octobre 2009 à 10:28:49 »

Je les aime fort mes chéris mais prochaine fois j'espère n'avoir qu'un enfant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pouvoir profiter un peu plus de ma maternité 

Au début on en voulait 4....Maintenant je me dit 3 ...Mais bon verra  Clin d'oeil

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #181 le: 14 Octobre 2009 à 12:23:29 »

si àa peut vous aidez a vous décider moi ce qu'il m'a décider a faire le 4eme (et le 5eme) c'est de me dire que quand ils seront tous grands ils seront une superbe fratrie et que meme si ça m'aura crevé pendant 10 ans je pourrais etre fière de ma famille.. finalement c'est quoi 10 ans dans une vie entière de bonheur ?

C'est ce qui me donne envie d'en avoir un quatrième  Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 14 Octobre 2009 à 13:05:05 »

vive Héloise      grace à elle la France va se repeuplée hihi
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #183 le: 18 Octobre 2009 à 17:37:40 »

Et grâce à nous!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #184 le: 18 Octobre 2009 à 17:38:01 »

Mais Hélo, je t'admire Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 26 Octobre 2009 à 11:41:16 »

Bonjour

Je viens a vous pour qql petites questions...Voila mon mari me suggere (montrant quand meme bcp son envie) a avoir un autre enfant. Mes jumelles on 14 mois (bientot) et papa voudrait que bebe naisse pour fin 2010 ou debut 2011... Le truc c'est que nous avons demenagés et changés de voiture pour les jumelles et j'hesite a recommencer, nous sommes dans cet appart depuis mars et je ne me vois pas de trop a tt recommencer.
Autre question, aujourd'hui on s'en sort tres bien financierement mais avec un autre bebe?Huh? et dans 7ou8 ans quand ils voudront faire un sport?
Actuellement je ne travaille pas, j'ete militaire et j'ai tt quitter pour suivre papa du coup je connais personne, pas de famille proche de chez nous donc recommencer les couches, les nuits "blanches" et de ne pas ENCORE reprendre un boulot, j'hesite...

Enfait le mois dernier j'avais un retard de regles important (5jours) alors que tt va tjrs normalement, j'ai cru que papa flipper mais o fond je crois qu'il aurait bien aimer que je sois enceinte et depuis la il m'en parle.

Vous voulez bien me faire par de vos experience svp
« Dernière édition: 26 Octobre 2009 à 12:06:35 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #186 le: 26 Octobre 2009 à 11:56:12 »

nous on est en projet d'un autre bébé les jujus ont 15 mois de samedi

j'aime bien les fait que ce soit papa qui en parle car en général c'est les mamans qui mettent le sujet en avant

apres nous on se pose pas trop de question j'ai arete la pillule est on verra quand cela prendra

Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #187 le: 26 Octobre 2009 à 15:42:30 »

Je viens a vous pour qql petites questions...Voila mon mari me suggere (montrant quand meme bcp son envie) a avoir un autre enfant. Mes jumelles on 14 mois (bientot) et papa voudrait que bebe naisse pour fin 2010 ou debut 2011... Le truc c'est que nous avons demenagés et changés de voiture pour les jumelles et j'hesite a recommencer, nous sommes dans cet appart depuis mars et je ne me vois pas de trop a tt recommencer.
Autre question, aujourd'hui on s'en sort tres bien financierement mais avec un autre bebe?Huh? et dans 7ou8 ans quand ils voudront faire un sport?
Actuellement je ne travaille pas, j'ete militaire et j'ai tt quitter pour suivre papa du coup je connais personne, pas de famille proche de chez nous donc recommencer les couches, les nuits "blanches" et de ne pas ENCORE reprendre un boulot, j'hesite...
Enfait le mois dernier j'avais un retard de regles important (5jours) alors que tt va tjrs normalement, j'ai cru que papa flipper mais o fond je crois qu'il aurait bien aimer que je sois enceinte et depuis la il m'en parle.

Je pense qu'il n'y a que des soluces

Combien de chambre as tu ?
As tu conserver beaucoup de matériel de puériculture ?
As tu conserver beaucoup de fringues ?

Pour le sport,beaucoup de centre sportif propose des abonnements  dans plusieurs sports différents qui tombent les même jour et à la même place au mieux des cas
Mes loulous je les inscrirais au judo tous les deux  Cool

Je ne permettrais pas de juger de ta motivation mais si tu es réellement motivé par un pétiot je pense que tu trouveras des soluces au cas par cas lol

Bien sur financièrement on doit partager faire des activités sportives gratuites par le biais de la mairie ou d'asso Clin d'oeil

Il y a le petit coup de pouce des allocations familliales  pour déménager + facilement...

Le montant de votre prime est égal à vos frais de déménagement dans la limite de :

* 934,08 ? si vous avez 3 enfants
Les conditions

Vous devez :

* déménager entre le 1er jour du mois civil suivant votre 3ème mois de grossesse et le dernier jour du mois civil qui précède les 2 ans de votre 3ème, 4ème, ... enfant
    * dans les 6 mois du déménagement : recevoir une aide au logement (APL ou AL) pour votre nouvelle résidence et demander la prime de déménagement.

http://www.caf.fr/cataloguepdem/bas.htm

« Dernière édition: 26 Octobre 2009 à 15:50:08 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #188 le: 26 Octobre 2009 à 15:54:17 »

Bonjour

Manue, je viens seulement de voir ton message...

C'est difficile de savoir maintenant comment faire. Tu dis que zhom est tenté par un 3ème mais pas tout de suite. En gros, pour dans 1 an. Tes pitchounes auront alors 26 mois... les choses seront différentes de maintenant.
La situation financière est une chose importante, mais pas seulement. Le tout est : est-ce que toi, tu as envie d'avoir d'autres enfants ?
Parce que les critères matériels, ils ont beau être ce qu'ils sont, c'est avant tout dans notre coeur que ça se joue aussi.
Ton homme a déjà le mérite de te le dire à l'avance. Il te prépare doucement à cette possibilité...
Une chose est sûre, avoir un seul enfant à s'occuper, c'est autant de frustration en moins.

Ecoute ton coeur Manue, le boulot, tu verras dans quelques temps !!
(et comme dit ma copine de voisine : "prends ta retraite maintenant, parce que quand tu seras à l'âge de la prendre, y en aura plus !!") Clin d'oeil
Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #189 le: 26 Octobre 2009 à 23:06:32 »

Bonsoir les filles !

isazou  Bisou

manue, ici, 3 enfants pour zhom et moi j'en voulais 4, dame nature a tranchée et m'a donné raison ... il y a 30 mois entre le 1er et le 2 e et puis de nouveau 30 mois entre le 2e et les 2 derniers ...
C'est super génial, ls sont très complices entre eux et vraiment très mimi  Clin d'oeil pour moi, c'est l'écart idéel entre chaque

Après c'est à l'appréciation de chacun

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #190 le: 27 Octobre 2009 à 08:02:13 »

... Je suis ZEN !!! En effet hier soir j'avais poster sur deux fil et mes messages ne sont que sur 1 seul ... Je suis soulagée de voir que je n'ai pas complètement perdue la BOULE Merci les filles et désolée d'avoir fait dévier votre fil
Pleins de à toutes ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 27 Octobre 2009 à 10:31:06 »

Merci c'est gentil de m'avoir repondu...

Je crois que mon envie de bebe est moins importante que l'envie de bertrand et pas maintenant, il faut aussi qu'on en reparle ensemble a tete reposée.

Peut etre un peu plus tard on verra....

Oupsssssssss je viens de regarder j'avais rdv a 10h chez le gyneco et j'ai oublier put***, bha bebe 3 arrivera ptr plus vite que prevu lol.
Bon japel pour un autre rdv  Roulement des yeux
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 27 Octobre 2009 à 10:36:36 »

coucou les filles

ici avec la naissance de la puce qui a fait bientot un mois sa ce passe tres bien avec les jujus de 18 mois je peux vous dire qu ils aiment leurs petite soeur ...
des qu elle perd sa tetine ils lui remettent et sans ce disputer ils lui fond des caresses et des bisous et des qu elle pleurs c est bebe bebe klara klara ...
et quand je change la couche de la petite tout les deux sont a cote de moi et attente que je leur donne la couche pour la mettre a la poubelle c est hallucinant ....
hier ja i fait ma premiere sortie avec les enfants pour ramener les jujus a la creche et bien ja i pris la poussette de la petite et je pensais que j allais galere et bien chacun des jumeaux tenais la pousette de chaque cote sans la lacher jusqu a la creche et la seule chose que je leur est dis c est on promene klara la petite soeur ...
ils etait tout content et fier de tenir la poussette de leur petite soeur ... c etait vraiment trop beau a voir ....

visite gyneco :   tout est ok je pese maintenant 58 kg
                          je prends la pillule en attendant la pose du sterilet nt380 en decembre
                           ( sterilet en cuivre ) car je supporte pas les hormones...
                           et le gygy ma prescrit une pillule tres faible en hormones car pas moyen de
                           retomber enceinte ...

visite 1 mois klara :  je l es fait plus tot car je ne voulais pas que ce sois le remplacent de
                                 mon medecin car elle part en fin de semaine pour 4 semaines de vacance
                                 donc la puce fait 51 cm et pese 3.770kg et a la naissance elle faisait
                                  46.5 cm pour 2.770kg donc 4.5 cm en un mois et 1kg ....

elle va tres bien et elle commence a faire ces nuits mais c est pas encore regulier mais sa va venir
dernier bib entre 21h et 22h et le prochain entre 5h30 et 6h30 ...
trop contente .... meme si c est pas tout les jours sa fait du bien ....

par contre ici gros probleme a la creche les jujus sont mechant avec leurs copains de creches sa morts et tapes .... et biensur ils ce sentent plus forts vue qu ils sont deux ...
et j ai peur qu il ne me les prennes plus ... surtout que les autres enfants commence a avoir peur d eux ....

j arrive pas a comprendre leurs comportement car a la maison avec leur petite soeur tout ce passe bien ...

donc je n arrive pas a comprendre pourquoi ils reagissent ainsi a la creche ...

que dois je faire ??
besoin d aide et de conseils....................

ici pour moi premiere sortie sans homme et sans enfants c etait vendredi soir avec mon meilleur ami et bien sa fait du bien de changer un peu d air tres bonne soiree j ai passe on c est fait un resto et on a pas arreter de parler ...... ca fesais longtemps que ce n etait plus arriver ...

j espere que vous avez toutes passer un bon week end et je vous souhaite de passer une bonne semaines

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 27 Octobre 2009 à 10:46:28 »

Ma réponse va peut-être te paraitre un peu "biscornue", mais voilà ce qui m'est venue à la lecture de tes questions :

Et si tes garçons faisaient ressortir à l'extérieur ce qu'ils ne peuvent pas à la maison ?
Je veux dire par là qu'ils sont adorables avec leur petite soeur, t'aide, sont câlins avec elle, etc .... ; mais peut-être y a-t-il quand même, inconsciemment chez eux, un peu de jalousie, de regrets de ne plus être que tous les deux avec maman, d'agacement d'être obligés de partager maman avec la petite soeur.
Or, tout ça, difficile de l'exprimer à la maison, difficile de déplaire à maman en n'étant pas gentil avec la petite ; du coup, ils s'en "prendraient" aux p'tits copains de la crèche ?  Huh? Huh?

Et si malgré leur attitude, à l'occasion d'un câlin, tu disais à chacun d'entre eux que c'est super qu'ils aiment leur petite soeur, mais qu'ils n'y sont pas obligés ?
Que s'ils n'ont pas envie de t'aider ou de participer, ils ont le droit ; que s'ils préfèrent jouer, ils ont le droit aussi ; etc .....

Huh? Huh? Huh?

Autre piste : ils se ressemblent tes fils ?
Comment sont-ils considérés à la crèche ? par le personnel et par les autres enfants ?
Comme un tout, "les jumeaux", ou de manière bien distincte ?
Parce que s'ils ont l'impression d'être "les jumeaux", et que ça les agace, leur aggressivité est une façon de le montrer ?
 Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #194 le: 27 Octobre 2009 à 11:02:34 »

Discuter avec la dame qui les surveille aussi serait bien........... Clin d'oeil

ils vont à la crèche depuis quand ?

« Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 11:12:57 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: