Merci les filles
Contente de te lire Marine
Aujourd'hui j'ai commencé à en parler aux filles
Je leur ai expliqué que comme on était 2 mamans, on avait besoin qu'un monsieur nous donne une tite graine pour avoir des bébés. Qu'on était allé en Belgique pour que maman Flo ai la tite graine dans son ventre et qu'après son ventre avait grossi car dedans il y avait 2 bébés qui grandissaient. Je leur ai montré la première écho de Flo, L'ECHO qui a dit il y a 2 gnomes
je leur ai dit là c'est Loulou et là c'est Gabi
Je leur ai expliquéées que qd elles ont eu bien grandi dans le ventre de maman, elles sont sorties, c'était leur naissance et qu'on étaient tellement contente que maintenant ce jour là on faisait la fête, que s'était leur anniversaire
Après cette émotion, je leur ai dit que maintenant on allait retourner en Belgique pour allé chercher une autre graine et que cette fois on la mettrait dans mon ventre. Que j'allais avoir un bébé qui pousse, que mon ventre allait grossir et qu'elles auraient un petit frère ou une petite soeur.
A la question vous êtes contente d'avoir un ti frère ou tite soeur, elles ont dit oui (ouf).
Je leur ai dit aussi que peut être j'allais être fatiguée alors qui fallais qu'elles soient gentilles avec moi et qu'elles m'aident
.
Bon c'est venu comme ça, on en avait pas trop parlé avec Flo, mais j'sais pas j'ai ressenti le besoin de leur dire, qu'elles participent, et elles semblaient très receptives
Vous en pensez quoi
Et mes explications