J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...

<< < (6/206) > >>

baboune:
louise merci de ta franchise !lol!!!!

arwena c'est génial pour ta grossesse ,tu pourras effectivement nous en dire plus après la naissance de ton singleton ?Mais je te dis félicitation car je pense qu'etre enceinte avec tes 2 ptits bouts qui marchent pas ,pas évident !!!Mais au moins ils n'auront pas beaucoup d'écart d'age ,c'est le coté positif!!!!

Laetitia ta joie de vivre donne envie.Tu as l'air vraiment heureuse ,ça fait plaisir!!!!

je pense me lancer et commencer les esssais d'ici peu.
Merci en tout cas pour vos expériences.

LouiseA.:
Citation de: baboune le 03 Septembre 2009 à 15:12:12

De rien ! ;)
Et puis, c'est une grossesse DZ spontanée... je pourrais donc avoir de nouveau des jumeaux... et aussi de MZ avec les antécédents dans la famille de mon mari...
Alors le petit troisième peut être accompagné... ::) ;)

baboune:
Citation de: LouiseA. le 03 Septembre 2009 à 15:16:32

Citation de: baboune le 03 Septembre 2009 à 15:12:12

De rien ! ;)
Et puis, c'est une grossesse DZ spontanée... je pourrais donc avoir de nouveau des jumeaux... et aussi de MZ avec les antécédents dans la famille de mon mari...
Alors le petit troisième peut être accompagné... ::) ;)

oui effectivement dans ce cas ,y a de quoi reflechir!!!!!!!
mais je crois que je suis un peu maso ,une autre grossesse gémellaire ne me dérangerai pas.

LouiseA.:
Bon ben là, j'ai plus rien à dire...
(Peut-être aussi parce que là, ils n'ont pas voulu faire la sieste cet après-midi, qu'Allan fait ses dents...)
C'est pas le bon moment que je me projette avec un 3EMESSSSSSSS ( s'il est pas seul!!!)

baboune:
alors on en reparle demain et tu auras ptet changé d'avis!lol!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente