bonsoir à toutes!
qu'ils sont beaux tous ces bébés!!!
Caguine, félicitation à vous 2!!! ça y est, le grand saut est fait!!! je vous souhaite plein de bonheur! merci à ton mari d'être venu nous donner des news!
Marj et Muguette: super bébés! je me suis dit la même chose que les copinautes: c'est rigolo les manches!!!
Nady, on pense fort à toi! merci de ton passage...
Lilou, tu dois être super heureuse de rentrer à la maison, et ta famille aussi! profitez bien de ces retrouvailles!
Pressée d'avoir des nouvelles d'Anne2Coeur et le récit de ces nouvelles aventures!!!!
De mon côté, je sens les bébés descendre, ce qui me donne beaucoup de mal à marcher! je vous raconte pas la dégaine!!!! je ne peux plus serrer les jambes

et je ne sais plus comment m'habiller: je fais 109cm de tour de taille

et j'ai pris 15kg... et je commence à avoir les jambes qui gonflent! j'ai super mal au bassin... pffff!!!!!!!!! j'ai rendez vous vendredi chez le gynéco, je suis pressée de voir ce qu'il va me dire.... j'avoue qu'il ne reste pas longtemps à tenir, mais ça n'est pas le + agréable de la grossesse!!!! j'espère accoucher dans peu de temps, car les contractions nocturnes sont de + en + nombreuses et longues...
Imo, tiens le coup, tu es super forte depuis le temps que tu es sous traitement!!!! courage et plein de

Merci au juinettes pour leur soutien! c'est bientôt votre tour les filles

A bientôt les filles!!!! et bonne soirée