19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 16:09:35
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 306876 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 13 Avril 2010 à 08:05:13 »

Lilou Karine Marj Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
revenez nous avec deux magnifiques babys

je pense fort a vous, tenez bon
plus que quelques heures Clin d'oeil

marraine
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 13 Avril 2010 à 08:11:56 »

imo hier soir: 32+3 tracto fini; les sage femme me surveille de pres car ca menace dur mais ca fait des jours donc personne ne sais plus quoi en penser, tracto sera remis si besoin, on s occupe meme de ma douleur car les contractions sont douloureuses mais pas travail et marre d avoir mal , ici prefere césa que voie basse, on verra, vu kiné car amyotrophie mais peut pas gd chose car moindre mouvement donn contrac donc pas la peine de chercher; parcontre apres des mois de rééduc!!
vu pédiatre pas inquiet mais faut encore tenir jusqu a 33 meme 34, ben oui je sais! mon mari a visité la néonat .
eu 2eme cure de corticoide, aïe! radio bassin demain demain, voila,

j essais de lui tel tt a l heure
je vous embrasse
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 13 Avril 2010 à 08:37:01 »

coucou les filles je vous souhaite pleins de courage a Imo et Lilou pleins de bisous ont pense fort a vous Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5583 le: 13 Avril 2010 à 09:28:12 »

coucou les filles,
Lilou...bon courage, si cela peut te rassurer j'ai tenu presque 3 semaines avec un col ouvert à 3 cm...
Cela me fait bizarre car j'aurai dû entrer à l'hôpital à 17 h pour ma césarienne programmée au 14 comme marj...
Karine...une vraie championne...la der des der des avrilettes !!!
Sfn, super les bonnes nouvelles pour tes trésors...et apparemment tu seras une véritable muguette !
Imo, serre encore un peu les cuisses et gardes les au chaud le plus longtemps possible.
Hier, pesée des bébés, Côme 2,500 kg et Tristan 2 kg 610.
Pas de nouvelles de pandi et de puceshai ?
Caguine t'es toujours là ?
J'espère que Jenny se remet bien de son accouchement.
Voilà je suis désolée si j'oublie quelqu'un mais avec 4 petits bonhommes à la maison je vous lis en diagonale...
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 13 Avril 2010 à 09:39:09 »

Salut aux muguettes!

Ici ça va. Toujours a la maison. J'ai rdv a l'hôpital aujourd'hui pour un monito et une écho. Ça va être long!!! J'espère que ça va aller et qu'ils ne vont pas me garder. C'est l'anniversaire de mon mari today! C'est la date de naissance a éviter pour mes ptits amours!

Je vous tiens au courant !
Bonnes journees a toutes et j'espère que tout le monde se porte bien !
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 13 Avril 2010 à 10:21:06 »

Bonne echo, Olivia ! N'oublie pas, on n'accouche pas avant 10 jours.

Muguette, je ne sais meme plus si j'ai envie d'etre une veritable muguette (et peut-etre la seule, finalement) ! J'ai trop mal partout et rien que l'effort de me retourner dans le lit m'epuise. Ce serait evidemment mieux pour les bebes de gagner quelques semaines, alors je vais essayer.

Hier soir le gyneco a dit que l'equipe medicale ferait naitre j2 le plus vite possible, au maximum 10 minutes apres j1, pour lui eviter toute souffrance et que, meme s'il se presentait toujours en tete, ils feraient peut-etre une version pour le tirer par les pieds si les choses n'avancaient pas assez vite. Et que j'aurais probablement des medocs pour intensifier les contractions car mon uterus est tellement distendu (voila pourquoi j'ai deja d'horribles contractions toutes les 3 minutes  Tire la langue) qu'elles risquaient d'etre moyennement efficaces. J'espere que la peridurale sera disponible et qu'elle marchera !
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #5586 le: 13 Avril 2010 à 10:21:13 »

HELLO!
je suis toujours laaaaaaa !!!
avec des douleurs qui ne s'arrange pas avec le temps mais j'apprend a vivre avec.....

bon alors bon courage a toutes nos future maman et nos hospi pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++ avous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 13 Avril 2010 à 10:33:21 »

Je tiens bon Sarah ! Enfin j'essaie.

Caguine, je viens de voir dans ta signature que tu avais une grossesse mono-bi comme moi. Tu as bien qu'un seul placenta ?
Tu seras a quel terme pour le déclenchement?

J'ai le mm type de grossesse que toi et ils veulent absolument me déclencher a 36 sa Max. J'en ai reparlé avec la sage femme hier qui m'a dit pareil!

C'est fou ces différences entre maternité. Qu'en penses tu?
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5588 le: 13 Avril 2010 à 11:38:49 »

coucou,
je peux te répondre olivia car même si mes loulous sont nés à 36 sa j'avais une grossesse mono-bi et pas de déclenchement avant 38 sa (enfin j'avais réussi à monnayer 37 sa + 4 j). Et je peux te dire qu'à 36 sa cela fait un peu juste pour les bébés (enfin les miens n'ont pas eu trop de souci mais quand même beaucoup de surveillance : température corporelle, prises de sang, vérification du taux de sucre avant chaque bib...etc...et les miens avaient des poids supérieurs à la normale, une maman avait accouché à 36 sa la veille de mon accouchement et ses bébés étaient en néo nat...alors je pense qu'un déclenchement à 36 sa est un peu juste....)
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 13 Avril 2010 à 11:53:41 »

Merci de ta réponse qui me fait un peu peur vu qu'ils parlent vraiment d'un déclenchement a 36 sA.
Enfin bon je suis sur la route de l'hôpital je vais en parler!

A toute a l'heure!
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 13 Avril 2010 à 12:05:54 »

Olivia moi ou j etais hospitalise et ou j ai accoucher d ailleurs ils disaient pareil declenchement a 36 sa max pour moi les loulou ont pas voulu attendre  mais bon c est comme ca quoi de neuf les filles pour moi rien de special Hugo et Eroan grossissent bien ils font eujourd hui 2kg275 et 2kk325 ils boivent presque tous leur biberon mais c est pas encore assez pour les avoir avec nous
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 13 Avril 2010 à 13:05:29 »

Olivia, j'ai pose la question du declenchement a 36 SA a une amie qui a des jujus monozygotes ; elle m'a repondu que son medecin n'etait pas pour un declenchement automatique a 36 mais plutot pour une surveillance accrue. Il preferait prendre une decision cas par cas car on peut souvent les laisser en place encore 1 ou meme 2 semaines, tant que le placenta est en forme et ne commence pas a vieillir prematurement et que la circulation dans les deux cordons continue a les alimenter comme il faut. Essaie de negocier avec ton medecin si ca t'inquiete.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #5592 le: 13 Avril 2010 à 13:16:25 »

olivia , oui on a la mm grossesse et pour moi gygy ne parle pas de declenchement avt 38 SA c'est pour ca que je vais jusqu'au 23 ca fera 38SA+4 j mais moi mes bébés sont des petit gabarie a 37SA il font juste 2kg et 2.2kg donc c'est ca qu'il veut me les laisser jusqu'a la date limite possible pour une grossesse gémellaire ! voila . mais pour moi 36SA ils aurai vraiment etait trop petit il ne faisait pas encore les 2kg !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 13 Avril 2010 à 13:24:16 »

Coucou les muguettes.. Un petit coucou de la part de Anne de Coeur que j'ai vu ce matin après mon RV.. elle attend !! Toujours sous perf et antibio.. mais les medecins ne sont pas d'accord entre eux .. pas facile (certain veulent des antibio tous les jours et d'autre tous les deux jours ... aussi on lui avait dit dix jours maxi comme ça et finalement ce matin on lui a dit dix à 15 jours... Elle ne sais plus quoi penser ... ils sont enervant ses medecins a ne pas être d'accord !!!!!.. elles vous fait des bisoussssssssssVoili les filles
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 13 Avril 2010 à 14:54:31 »

Salut,

Olivia, moi ils attendent 37 car 36 ils trouvent ça trop juste, mais ça dépend de tes bébés, les miennes sont des petits gabarits 2,1 et 2,4 kg donc si toutva bien essies de gagnée une semaine, après c'est du cas par cas...

Courage à Anne, c'est vrai que c'est dur dur qd les médecins ne disent pas la mm chose

pour moi tj 3 monitos par jours et 1 Doppler car celui de Maïa est patho, decollement des membranes demain pour libérer de la prostaglandine et faire murir mon col, et déclenchement jeudi à 37sa pile, on sera le 15, veille de mon anniv

des bises j'ai de la visite
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: