Bonjour les filles !
Comment ça va ce matin? 34 SA pour moi aujourd'hui, suis super contente

Maintenant, on vise les 36 SA.
Jenny, tu devrais quand même appeler la mater aujourd'hui pour leur parler de tes gouttes de sang. Lors de ma prépa accouchement, les SF nous ont dit qu'il y avait 3 raisons de venir à la mater en urgence : perte des eaux bien sûr, contractions douloureuses et rapprochées de moins de 5 mns, et pertes de sang mêmes infimes (qui peut être le signe d'un problème avec le placenta).
Sans vouloir t'inquiéter, c'est peut être mieux d'avoir l'avis d'une SF dés aujourd'hui.
Il y a qqs semaines, j'avais eu le sentiment de perdre un peu de LA mais comme toi j'avais un RDV avec gygy le lendemain donc je me suis dit que j'allais patienter jusqu'au lendemain. Eh ben le lendemain, je me suis fais "engueulée" de ne pas être venue la veille à la mater ... Heureusement pour moi, ça n'était pas du LA, tout ça pour te dire qu'il est peut être préférable que tu appelles la mater dés aujourd'hui.
Tu nous tiens au courant !
Demain, écho pour moi, je vais enfin savoir si accouchement par VB ou césarienne suite à scanner du bassin de la semaine dernière. J1 est en tête et J2 en siége, donc j'ai hâte de savoir. J'ai hâte de savoir aussi le poids de mes petits loups; la dernière écho remonte déjà à 3 semaines...
De gros bisous aux mamans toujours hospitalisées... courage à celles qui sont toujours allitées.
Belle journée à toutes