Joyeuses Pâques les filles !!
Chocolat avec modération quand même... Pour moi, ça m'est déconseillé cause sensibilité au sucre déclarée pendant ma grossesse, donc ce sera une barquette de fraises gariguettes (de Plougastel) !! Huuumm, j'adooore ça.
Mon homme m'en avait acheté 2 barquettes, je me suis enfilée la 1er hier... j'ai pas résisté

Tiens en parlant de fraises, est-ce que vous avez des envies alimentaires compulsives de femmes enceintes comme on en entend toujours parler?... pour moi, c'est le citron ! depuis le dernier trimestre, j'arrose tout au citron, j'en mets dans les yaourts nature, dans les assaisonnements, en citron pressé avec un peu d'eau etc... Je dois en manger environ 4 à 5 par semaine, alors qu'avant j'avais horreur de son acidité
Et vous?
Bon, une belle journée à toutes, et du courage à toutes celles qui en ont besoin !
Je commence aussi à fatiguer (un peu psychologiquement) à ne plus savoir comment me mettre pour dormir la nuit. Je me réveille tôt, j'ai mal au dos, et je suis presque mieux assise calée avec mon coussin maternité que allongée alors que je rêve de me reposer allongée...
Mais bon, pour le reste tout va bien alors j'me plains pas.
Gros bisous à toutes