coucou
super muguette et caguine pour vos 36SA félicitations!! c'était sympa ce petit resto hier soir ? j'ai pensé à toi Muguette...quelle chance

Olivia pas cool les contractions , comment ça se fait qu'il n'y ait pas de sage femme de garde à l'hopital le we

? qui te fait les monitos ? la surveillance ?
Je sais plus si je vous l'ai dit mais mon gynéco envisage une voie basse pour l'accouchement, les deux puces ont la tête en bas et il pense que de toute façon j1 ne pourrait plus se retourner car elle est bien engagée et un peu coincée...il prévoit de me faire une révision utérine systématique (soit sous péri soit en me faisant un "flash" je crois que c'est une bouffée de je ne sais quoi qui t'endors...holala je commence à flipper....) par rapport à mes antécédents hémorragiques.
Sinon plus que 3 nuits à l'hosto enfin j'espère que j'aurais un peu le temps de rentrer chez moi avec mon col à 5mm, perméable et mes contractions

on verra mais j'aimerai bien arriver à 36SA moi aussi

.
Ma belle mère va m'amener mon loulou en fin de journée alors je vais cacher quelques oeufs dans ma chambre et faire croire que les cloches sont passées ici aussi pdt que j'étais dans la douche (elles sont coquines...

). Parce que demain je ne le verrai pas, mon homme repart travailler en début d'aprem , ils feront la chasse aux oeufs dans le jardin tous les deux le matin.
a plus tard bisous