20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 16:25:10
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 302032 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5085 le: 02 Avril 2010 à 21:52:05 »

Houlàlà c'est graveleux ce soir  alors les hormones titillent les filles  Roulement des yeux

Fred tu as pu joindre Imo?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 03 Avril 2010 à 08:20:12 »

Coucou mes nenettes
je suis la prem's

Twinnies non on a RDV fin de matinée avec imo au tel, je vous redis.

on est le 3 avril  j-11 

personne n'a desserée les fesses cette nuit?

je vous embrasse
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 03 Avril 2010 à 08:41:13 »

Hello a toutes les muguettes!

Hier de 16h a 21h environ, j'ai eu des contractions régulières (toutes les 5 a 7 minutes) mais non douloureuses! A la fin, mon ventre e faisait mal tellement il avait contracté. Bref, j'espère que mon col ne s'est pas modifié surtout que je voulais en parler a la sage femme mais y en a pas de garde de WE super!

Bref, le salbu et le loxen en comprimé  ont pas mal aidé! J'espre que ce sera plus calme today!

sinon, Les bébés commencent serieusement a bien bien bouger. Mon ventre se deforme de plus en plus!! Et ils me font mal ces petits coquins!!!

Gros bisous à tout le monde!    

Marraine, embrasse imo j'espère qu'elle va bien depuis jeudi!

Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 03 Avril 2010 à 08:58:07 »

que de bonnes nouvelles émilie !!! tu dois être ravie de voir tes princesses évoluer ainsi.

Sinon personne n'a répondu à ma question d'hier : comment peut-on s'habiller après une césarienne ? uniquement chemise de nuit ou on peut envisager le pyjama ? peut-on s'habiller normalement au bout de quelques jours ?...merci de vos réponses cela me permettra d'alléger un peu ma très lourde valise pour la maternité !!!

bonne journée à toutes les mamans et futures mamans.

GROS BISOUS

Tu peux mettre un pyjama c'est ce que j'avais. Et par la suite tu peux aussi t'habiller mais fais attention que le pantalon n'appuie pas sur les agrafes. Et pour les sous vêtements pareil, prends des culottes qui montent assez haut pour pas que ça appuie sur la cicatrice.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 03 Avril 2010 à 09:02:01 »

Hier de 16h a 21h environ, j'ai eu des contractions régulières (toutes les 5 a 7 minutes) mais non douloureuses! A la fin, mon ventre e faisait mal tellement il avait contracté. Bref, j'espère que mon col ne s'est pas modifié surtout que je voulais en parler a la sage femme mais y en a pas de garde de WE super!

Bref, le salbu et le loxen en comprimé  ont pas mal aidé! J'espre que ce sera plus calme today!
Coucou Olivia, en attendant de voir la SF essaie de ne pas stresser tout le w-e pour ton col, il se peut qu'il ne s'est pas modifie. Je sais que les contractions peuvent etre efficaces sans etre douleureuses mais elles peuvent aussi bien ne rien faire, surtout si tu es sous Lox*n et cie. Moi, ca fait un mois que j'ai de fortes contractions toutes les 3-5 minutes jour et nuit. Je peux fermer les yeux pendant une heure et savoir exactement quelle heure il est en les comptant. Les cachets et perfs de Lox*n et les cures de Tractoc. ne semblent absolument rien faire sur la frequence et l'intensite, mais mon gyneco dit qu'en fait grace aux traitements c'est plutot le haut de l'uterus qui se contracte maintenant (aiiiiie, j'en ai marre, et entre les contractions les bebes s'etirent les jambes et me compriment encore poumons) sans agir sur le col, du moins tres peu. Je te souhaite donc la meme chose ! Bon courage.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5090 le: 03 Avril 2010 à 10:02:59 »

bonjour les muguettes !!!
Youpi tralala, j'y suis arrivée...36 sa aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant
je suis contente !!!
merci émilie pour ta réponse.
Olivia, ne t'inquiète pas trop, je suis d'accord avec sfn, moi aussi j'ai des contractions tous les jours et je suis toujours là ....et comme le dit marraine fred, j - 11....
J'ai bien ri en lisant vos messages d'hier soir....
Eh caguine, super ton cocktail, mais tu ne serais pas un peu normande ? crème fraîche, jus de pommes...que les bonnes choses de normandie !
gros bisous.
Je reviens tout à l'heure pour mettre une (ou des) petite photo.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #5091 le: 03 Avril 2010 à 10:20:40 »

HELLO !

muguette non non je suis bien une  pure souche auvergnate mais c'est vrai que depuis que je suis enceinte le jus de pomme et moi c'est une grande histoire d'amour 
cool pour les 36SA moi c'est demain c'est super on y sera arrivé malgré nos péripéties....  Clin d'oeil

courage olivia garde le moral , mange du chocolat tu oublira peut etre tes contractions Souriant

bisous les filles !!
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5092 le: 03 Avril 2010 à 10:26:27 »

allez petite photo du samedi prise à l'instant à 36 sa tout pile

bises les muguettes
Journalisée

Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 03 Avril 2010 à 10:55:41 »

Merci les filles de me remonter le moral! Je vais essayer de moins y penser.

Félicitations pour les 36 sa muguette c'est vraiment super d'avoir tenu jusque la!!
Ton bidon est trop joli en plus !!

Je vous embrasse!

@ toute à l'heure !
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5094 le: 03 Avril 2010 à 11:06:09 »

merci olivia  Bisou Bisou Bisou
reposes toi bien et n'angoisses pas trop (enfin pas toujours facile surtout à l'hôpital !).
Gros bisous
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 03 Avril 2010 à 11:40:08 »

coucou les filles olivia garde le moral le stress n est pas bon du tout je sais c est facile a dire mais courage plein s de bisous
sinon a ce que je vois y a des bonnes nouvelles vous tenez bon les filles c est super je suis heureuse pour vous vraiment serrer encore un peu les cuisses et si tout ce passe comme prevu il y aura trois accouchement le 14.04.2010 c est serai super beaucoup de boulot pour notre marraine  Clin d'oeil
pour moi mes deux loulou sont arrives hier a 15h15 a 30km de chez nous tous les deux en meme temps ils les avaient mis en berceau le jeudi pour voir si ils tenaient leur temperature pour pouvoir les transferer en maxi cosy ce qui a été fait c est super on est un peu chambouler car la ou ils sont ils les ont remis en incubateur (couveuse) et le service et encore en travaux donc finalment ils sont tous dans la meme piece c est assez serrer et on a pas d intimite mais d ici deux semaine les travaux devraient etre terminer se sera que du bonheur en plus ici ils disent qu ils essayent les biberons que a aprtir de 36sa car quand ils sont nes prema ils compte encore en SA donc sa recule pour l avancement des choses car a nancy ils nous disaient ils commencent desfois a 34 mais souvent 35sa ma fois on verra il y a  a moins de personnel car moins de bebe mais ils disent pas grand chose faut toujours demander et on a l impression de les faire ch**r enfin voila sinon aujourd hui j ai appele ce matin Hugo a perdu un peu de poids il pese 1kg965 et Eroan a repris un peu 2kg025 ils vont bien c est  l essentiel .

j ai du mal a vous suivre les filles je n ai pas trop le temps d etout lire j espere que j en oublie rien a caguine et muguette tenez bon
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 03 Avril 2010 à 11:56:24 »

coucou

super muguette et caguine pour vos 36SA félicitations!! c'était sympa ce petit resto hier soir ? j'ai pensé à toi Muguette...quelle chance Sourire

Olivia pas cool les contractions , comment ça se fait qu'il n'y ait pas de sage femme de garde à l'hopital  le we Huh?? qui te fait les monitos ? la surveillance ?

Je sais plus si je vous l'ai dit mais mon gynéco envisage une voie basse pour l'accouchement, les deux puces ont la tête en bas et il pense que de toute façon j1 ne pourrait plus se retourner car elle est bien engagée et un peu coincée...il prévoit de me faire une révision utérine systématique (soit sous péri soit en me faisant un "flash" je crois que c'est une bouffée de je ne sais quoi qui t'endors...holala je commence à flipper....) par rapport à mes antécédents hémorragiques.  

Sinon plus que 3 nuits à l'hosto enfin j'espère que j'aurais un peu le temps de rentrer chez moi avec mon col à 5mm, perméable et mes contractions  Huh? on verra mais j'aimerai bien arriver à 36SA moi aussi Sourire.
Ma belle mère va m'amener mon loulou en fin de journée alors je vais cacher quelques oeufs dans ma chambre et faire croire que les cloches sont passées ici aussi pdt que j'étais dans la douche (elles sont coquines... ). Parce que demain je ne le verrai pas, mon homme repart travailler en début d'aprem , ils feront la chasse aux oeufs dans le jardin tous les deux le matin.

a plus tard bisous
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 03 Avril 2010 à 12:19:18 »

Muguette.. j'adore ton Bidon !!!! ça y est ça approche pour vous les filles !!! heuuuu pour moi aussi finalement césa le 12 mai... Je stress un peu quand même !!! mais suis en pleine forme et il y a longtemps que je n'ai pas été comme ça.. alors j'en profite
Bisoussssssss les filles...
Liloute
Journalisée
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 03 Avril 2010 à 12:30:52 »

Lili7. En fait y a pas de sage femme de garde ce we c'est très bizarre. Mais bon c'est un externe qui ma posé le monito qui était calme au niveau constractions et ok pour les bébés! Ensuite l'interne est venu me voir en me disant que j'avais bien gerer ! Clin d'oeil

du coup je suis rassurée. C'est bien que ton fils vienne et c'est une super idée le coup des œufs dans la chambre. Il va être content. J' Espere que tu vas pouvoir sortir pour tes 34SA!! Ca te ferait une petite pause en amoureux avec ton petit gars a la maison avant l'arrivée des news bébés !

Amélie C'est cool pour le transfert simultanné de tes 2 amours! Ça sera plus pratique pour vous. Je t'envoie plein de courage !!

Marraine as tu eu imo?

@ plus tard tout le monde ! Tenez bon!
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 03 Avril 2010 à 12:35:50 »

Amélie, c'est une bonne nouvelle, maintenant tes bébés sont près de chez toi, et ensemble  Clin d'oeil
Muguette, tu es radieuse, et félicitation pour les 36SA, de mon côté 35SA aujourd'hui  je suis ravie !
Marraine, embrasse Imo  Bisou Bisou

Et pas trop de chocolat les mumus hein !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: