03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:52:42
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 361123 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4050 le: 11 Mars 2010 à 18:25:09 »

Pas de nouvelles de nos hospitalisées Huh? j'espère que tout va bien pour elles (de mémoire, il y a caguine, amélie, lilou et imothep, sans compter émilie qui a déjà accouché).
Je vous souhaite une bonne soirée, moi les enfants sont excités car nous avons fêté au goûter les 5 ans de clément et maintenant ils jouent avec les nouveaux jouets...(eh oui il y a 5 ans j'étais en salle d'accouchement à cette heure là !!! que le temps passe vite !!!).
bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 11 Mars 2010 à 18:39:11 »

les filles,
vous auriez des bons plans pour acheter des pyjamas naissance pas trop cher ? je me rends compte que je n'en ai que 8, et ca me parait peu pour deux bébés...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4052 le: 11 Mars 2010 à 18:48:04 »

Moi jenny j'en ai prévu 12 (achetés en soldes par ma sister... chez dpa*, c & *, kiab*). Hors soldes, tu peux en trouver des corrects à partir de 12 euros environ.
Bon shopping !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 11 Mars 2010 à 18:49:59 »

coucou les muguettes !!!
Bon maintenant que je vais un peu mieux , j'ai enfin pu vous lire et j'ai vu de superbes photos de tes puces EMILIE.. c'est vraiment émouvant Souriant Souriant
Pas de nouvelles des hospis Huh?? j'espère qu'elles vont bien....
Je vois que les muguettes se portent pas trop mal... c'est cool
Bisoussssssss les filles
Liloute
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 11 Mars 2010 à 18:59:06 »

Moi jenny j'en ai prévu 12 (achetés en soldes par ma sister... chez dpa*, c & *, kiab*). Hors soldes, tu peux en trouver des corrects à partir de 12 euros environ.
Bon shopping !!!

tu crois que c'est assez 12 ? parce qu'à la maternité ils en demandent 6 par bébé, donc ca veut dire que je dois tout amener, et que quand je rentre tout est sale... (je doute que chéri gère les machines...)
Journalisée

SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 11 Mars 2010 à 19:53:31 »

Une maman de la fed. departementale m'a dit que 9 pyjamas naissance (4 chacun + 1) avaient ete largement suffisants pour le sejour de ses jujus a la maternite. Je n'ai que ce que la famille et les amis m'ont refile, resultat : 7 pyjamas en taille naissance, 2 en prema, et 4 en 0-1 mois.  Je devrais trouver de quoi les habiller la-dedans. Sourire
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #4056 le: 11 Mars 2010 à 20:32:22 »

un coucou du soir !!

super mimie tes tite belettes emilie ca donne envie quand mm  Sourire

bon pour moi c'est ma derniere soiree ici OUF ! demain c'est le depart je suis bien contente !!!

aujourd'hui j'ai eu mal au ventre mais c'est des douleurs comme si c'etait les intestins j'ai l'impression qu'ils s'amuse a faire des nœud avec .... pas très agréable !!
sinon ben tout va bien les loulou s'eclate dans mon bidou et ils mon l'aire deja bien musclé quand ils glisses sur la parois du ventre ca fait presque mal des fois
moi coté pyjamas je n'ai pris que 2 paire de chaque taille jusqu'a 1 mois  puisque je ne suis pas sur de la taille qu'ils mettrons a la naissance c'est cherie ou ma maman qui iras acheter le reste....
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 11 Mars 2010 à 20:43:03 »

Coucou !
Désolée mais je ne prends pas le temps de répondre à tous les sujets, je vous avoue que je suis un peu fatiguée ce soir et puis pas le temps de suivre tous vos bavardages, entre les filles, les coups de tel, le tire-lait... mais je pense que vous ne m'en voudrez pas...

Les filles vont bien. Aujourd'hui, c'est mon mari qui a fait du peau à peau avec Mélissende. Célie était trop fatiguée, ils lui ont fait des soins toute la matinée. Je laisse un peu la place à chéri parce que la semaine prochaine il travaille.
On m'enlève la première moitié des agrafes demain matin (j'en ai 14 en tout).

Je voulais juste vous répondre par rapport à une chose. Ne vous inquiétez pas pour l'après accouchement, tout va venir naturellement. Moi aussi, ce sont mes premiers bébés et je m'en sors très bien et mon mari aussi. Le seul sentiment qu'on a c'est un peu de frustration, on a peur de profiter plus de l'une que de l'autre c'est tout. Alors zen, vous allez toutes y arriver et je peux maintenant vous le certifier...

Bonne soirée à toutes et merci pour vos petits messages. C'est vrai que moi aussi quand je vois mes filles j'ai envie de les croquer et de les embrasser. Et effectivement, elles ont bien profité dans le ventre de maman et sont déjà bien dodue...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 11 Mars 2010 à 20:56:05 »

Bon ben j'ai coupé vite fait l'ordi car je me suis fait une sacrée frayeur tout à l'heure ! En allant chercher le courrier et bien je me suis cassée la geule !!!! Heureusement j'ai eut le réflexe de mettre mon genou devant mon ventre, donc mon ventre n'a pas touché le sol. Mais par contre mon genou à morfler avec tout le poids qui lui ai tombé dessus. Et hop je me suis mise à pleurer comme une gamine tellement j'ai eut peur ! Alors j'ai appelé chéri et il est rentré. Il était en panique le pauvre car vu qu'il m'a entendu pleurer au téléphone,il a cru que je m'étais pété le genou. Heureusement non mais bon j'ai encore sacrément mal. J'ai surtout eut très peur de faire mal à mes loulous...... Voila pour les péripéties du jour. J'espère que demain je n'aurai pas un genou énorme.... et que j'ai pas fait peur à mes bébés !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 11 Mars 2010 à 21:20:37 »

Merci Emilie pour ton message super rassurant.

Célie et Mélissende ont l'air effectivement assez dodues sur tes photos. Tant mieux, elles prendront que plus vite de la force et du poids. Tu as l'air très bien suivie dans cette maternité, ça doit être réconfortant quand même.

Eh ben Puceshai, heureusement plus de peur que de mal... et l'instinct de protection maternel qui a pris le dessus automatiquement. Ouf! vaut mieux que ce soit ton genou qui ait pris que ton ventre ! Tu voulais apprendre à tes petits à voler  Clin d'oeil ?
J'espère que tu ne t'es quand même pas trop abîmé le genou, et qu'il n'aura pas doublé de volume demain. Repose toi bien, et tiens nous au courant. Je pense que tu vas bien dormir cette nuit, après toutes ces émotions...

Ce soir je me sens très fatiguée, donc je vais aller me coucher "comme les poules".

Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves !

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 11 Mars 2010 à 21:29:38 »

Oulala, Puceshai, je comprend, tu as du avoir sacrément peur!!!! heureusement que tu as eu le réflexe de protéger ton ventre! bon, allé, respires un bon coup! ça va aller! ça a du te fatiguer d'un coup!
Emilie, ça fait plaisir de voir que ça va!  vu la situation ça doit être normal d'être fatigué... vous avez de très jolies poupettes, et qui vont de mieux en mieux!
Caguine, tu vas être euphorique demain!!! tu te rapproches de ton chéri du coup! c'est cool! encore une étape de passée!!!!
Pas de nouvelles d'Imo aujourd'hui???
Jenny, j'ai 12 pyjamas naissance, et autant en 1 mois. Ca permettra de jongler entre les 2 tailles. Au pire si tu n'en as pas assez, tu fais un saut dans un magasin au retour de la maternité, ou tu passes une commande rapide sur le net.
Liloute, tu n'allais pas bien? que se passe-t-il?de la fatigue?
Muguette, bon anniversaire à ton petit clément!!!
Pour nous, nous nous retrouvons que tous les 3 pour la 1ère fois depuis 2 mois! et oui, comme je ne peux rien faire seule dans la maison, il y a toujours soit ma maman, soit ma belle mère. Et là, mon chéri a une semaine de vacances, donc on en profites un peu... ça sera surement la dernière semaine que l'on passera seulement tous les 3! la prochaine fois que la famille partira, c'est que nos poupettes seront nées! ça fait bizarre, ça va arriver vite maintenant!
Nous sommes quand même inquiets, avec l'angoisse de se laisser déborder par le nombre de choses à faire, ou l'inquiètude de trop négliger l'aînée...
bref, on verra bien!

Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 11 Mars 2010 à 21:42:14 »

Liloute, tu n'allais pas bien? que se passe-t-il?de la fatigue?
Muguette, bon anniversaire à ton petit clément!!!

Nous sommes quand même inquiets, avec l'angoisse de se laisser déborder par le nombre de choses à faire, ou l'inquiètude de trop négliger l'aînée...
bref, on verra bien!
Non c'était pas le Top car j'ai eu des colique pendant 2 jours suite à la gastro.. j'ai cru que c'était des contraction.. Finalement le gygy m'a dit que j'avais bien fait de consulter car les coliques et les contractions .. on ne peux pas les différencier que par le monito !! Voili
Bonne anniversaire Clément !!

Pour ce qui est de l'inquitude , on est pareil avec nos deux grand.. mais je pense que tout ira bien au final...

Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #4062 le: 11 Mars 2010 à 23:20:35 »

petit coucou du soir !
caguine c super tu dois être toute folle de te raprocher enfin de chez toi, allez bonne nuit !!
emilie continue comme ça et tes pounettes aussi c chouette !
puceshai c quoi cette cascade que tu as voulu nous faire?? Du froid sur ton genou, du repos, de l'arnica en pommade et un petit dafalg*n si ça ne passe pas....bisous repose toi bien
et a vous toutes plein de beaux rêves a demain bisous les filles !
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 11 Mars 2010 à 23:25:42 »

allez bonne nuit à toutes les mumus  Bisou

pour moi écho demain, J'AI HATE !!!!!!!!!!!!!

Bisouss et reposez vous bien
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 12 Mars 2010 à 06:38:00 »

Bonjour les muguettes,

Ca y est Caguine, enfin tu vas te rapprocher de chez toi ! Tu dois avoir trop hâte. Prends bien soin de toi.

Bonne écho à toi Jenny. On attend de lire tes bonnes nouvelles dans la journée...

Bonne journée à toutes, grosses bises  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: