03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:06:10
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 360948 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 06 Mars 2010 à 15:02:01 »

bon gouter d annif muguette, mais ne mange pas trop de bonbons!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 06 Mars 2010 à 17:00:50 »

imo, c'est normal qu'il n'y ait encore rien sur le site caf pour toi car ta dpa est en juin et non en mai donc tu toucheras tes primes le 5 avril...je viens juste d'y penser.
bises
Sinon il faudra que tu ailles sur l'onglet mes paiements de ton site caf.
Je confirme.. ma DPA est au 1er juin et j'aurais les primes que le 5 avril !!!
Moi je leur ai dis quand même que ça fait tard pou r une grossesse géméllaire..mais ils s'en foute .. c'est la loi !!
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 06 Mars 2010 à 17:01:09 »

cet aprem il y a mon homme et mon papa qui font le parquet des chambres des petiots .. c est cool j ai hate que ca soit fini pour pouvoir mettre les vetements dans les armoires.
en attendant , je fais l inspecteur des travaux finis ! j aime bien !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 06 Mars 2010 à 17:06:04 »

et je viens d appeler la mater car j ai beaucoup de contractions aujourd hui, comme d hab vous me direz mais la c est quand meme un peu plus.
j en ai au moins une par minute.
en fait j ai une mycose, (sympas les details ) et j avais eu un traitement mardi, mais rien n y fait, c est meme pire. mardi elle etait debutante mais la elle est mega grosse !
alors la sage femme m a dit d attendre lundi et voir mon gyne sauf si je n arrive pas a reguler les contractions avec le salbu. dans ce cas faut que je vienne.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3769 le: 06 Mars 2010 à 18:04:43 »

oh là pzuvre imo, prends soin de toi. Tiens nous informée de ton état de santé. Ouf pour moi les petits "monstres" sont repartis (en tout j'avais 7 garçons et 3 filles à la maison et je peux vous dire qu'à 10 ils vous retournent une maison en 2 minutes..que dis-je, en 2 secondes !!!). Et je n'ai pas abusé des bonbons, j'ai juste pris un ourson en guimauve chocolat et un dragibus.
Reste à passer un coup d'aspi (enfin mon chéri) et la maison aura retrouvé sa propreté et son rangement d'avant la tornade !!!
Bises et bonne soirée à toutes.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3770 le: 06 Mars 2010 à 18:20:53 »

bonne soirée les muguettes...je ne reviendrais pas ce soir car super maman est fatiguée (très très fatiguée..), je vais prendre une douche et rester ensuite dans le canapé...bisous
J'essaie de vous mettre des photos demain de mon bidon à 32 sa (on a fait une petite séance photo ce midi).
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3771 le: 06 Mars 2010 à 18:31:44 »

Master et toi tu les auras ds 15j tes bébés, comment vas tu, pas trop exitée?
[/quote]

Pour te répondre (et oui j'ai mis du temps) ..., oui complètement excitée, j'en rêve la nuit. Mais cette dernière semaine est aussi très difficile même si j'ai fait le plus dur !!!!! Depuis hier, les filles poussent comme si elles voulaient s'étirer, une en haut et une en bas. J2 est placée en tête et c'est la moins grosse et J1 est en siège et c'est la plus grosse. Et je suis aussi très fatiguée. Je vais au monitoring mardi matin ; la semaine dernière elles bougeaient bien.
Tout est prêt pour nous, juste des petis détails à régler  Cool Cool

Chez les avrilettes, on a déjà 8 bébés de nés (6 garçons et 2 filles) ; l'ordre d'accouchement n'est pas du tout respecté .... donc les muguettes, on reste au chaud, juste prendre un bol d'air de temps en temps et REPOS et ZEN  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 06 Mars 2010 à 21:16:50 »

Bonsoir les filles,
Je profite d?une rapide connexion internet sauvage pour vous passer un message pas forcément des meilleurs.
Mes derniers messages datent du merc 24 et jeudi 25 fév où tout allait bien. J?ai passé une écho le 24/02, tout était parfait, beaux bébés, pas de contraction, col bien fermé, l?échographiste me donne les « félicitations du jury » en me disant que j?irai loin dans ma grossesse et que ça allait être génial.
Jeudi 25/02 28sa, en congé pour me reposer un peu parce que je n?étais arrêtée et que mon congé mater ne commençait que le 04/03, je passe la journée dans mon canapé, le soir tout juste si je fais 3 pas pour avaler un bol de soupe à table, et je retourne dans mon canapé à regarder la télé et à vous lire. Rien d?alarmant, tout était normal, je me trainais mais sans plus, pas mal au bide, pas de contraction, rien !!
Je toussote un minichouille, et là je sens quelques gouttes? je me dis « bon, je commence l?incontinence, ça va être sympa », juste 3 gouttes rien d?inquiétant. Et quand je me lève de mon canapé vers 23h pour aller me coucher, là, la flaque : même si je ne voulais pas y croire c?était bien ça je venais de perdre les eaux.
PERTE DES EAUX à 28 SA?. Un cauchemar !!
Direction les urgences de ma mater Niv2, j?y reste qq heures et transfert dans la nuit dans une mater niv3 (Antoine Béclère pour celles qui connaissent, dans le service de René Frydman pour celles qui ont son livre). 
Très bonne prise en charge, je suis au bon endroit, dans le service dit GHR, grossesse à haut risque, ça m?a foutu un coup quand j?ai su ça, mais bon? c?est le cas : gémellaire mono bi qui a perdu les eaux 28sa en effet le tableau n?est pas très réjouissant.
Je n?ai pas accouché, je n?ai pas d?infection ni de raison d?avoir perdu les eaux. Le bébé a encore assez de liquide, (il parait qu?il peut rester sans liquide après 26sa), j?en perds toujours un peu mais il en refait, les 2 vont bien, les monito sont tout à fait normaux, ils bougent toujours autant et les echo de contrôle sont ok.
Donc là, y?a rien à faire à part attendre? attendre d?avoir une infection qui déclenchera l?accouchement « naturel » ou alors si détresse d?un bébé ou des 2 alors il y aura déclenchement. On me dit que je peux accoucher demain matin comme je peux accoucher dans 5 semaines?. Et là je croise les doigts pour que ce soit le plus tard possible parce que 29sa+2 c?est mieux que 28 mais ça fait encore pas beaucoup.
Je ne peux pas lire tout le retard que j?ai pris, mais j?espère que vous allez bien.
Comment vont les 3 hospitalisées ?
Bises à toutes et portez vous bien, faites attention à vous.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 06 Mars 2010 à 21:23:06 »

Oh ben mince CandyOcr, tu l'as échappée belle;, j'espère sincèrement que tes loulous vont rester le plus longtemps possible dans ton bidou.... La frayeur !!!!!! Tu restes donc à l'hopital ou ils te renvoient chez toi? Comme quoi tout peut basculer super vite, il faut vraiment qu'on fasse toutes très attention ! En tout cas merci d'etre venue nous donner de tes nouvelles et je t'envoi pleins de  Bisou pour toi et tes loulous.
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 06 Mars 2010 à 22:18:46 »

Candyocre nous pensons a toi tres fort Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

message de notre Emilie01:
bon ben une hospitalisation de plus chez les muguettes...
j ai perdu les eaux pour une des filles ce matin à 6h30.
partie de suiteà l'hoopital ou j'étais suivie qui m atransféré ds une mater nivo3 à 1h30 de chez moi.
mon col est tjs fermé, c est ce qui me sauveje pense.
les filles vont bien. maintenant ya plus qu a gagner des jours...bonne soirée. Emilie

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 06 Mars 2010 à 22:21:11 »

RECAP DE NOS BRINS DE MUGUET 2010  

Floflo3138   déjà maman de juju et grossesse singleton DPA 3 mai une tite fille

Sorensrose   Grossessebibi   DPA 4 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Mickelo51 grossesse bibi DPA 6 mai1ptit gars et une ptite fille

Muguette   Grossesse mono bi   DPA 6 mai   2P'tits mecs

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Marj Grossesse Bibi  DPA 10 mai 2010 2 p'tits mecs

Caguine grossesse monobi DPA 10 mai2ptits gars hospitalisée

Pandiyémi grossesse monobi DPA 13 mai 2tites filles

Animel Grossesse Bibi DPA 15 mai Une tite fille et un ptit gars

Aline grossesse monobi  DPA 16 mai2ptites filles

Jenny11 Grossesse bibiDPA 16 mai2 ptits mecs

Loryan   Grossesse triple DPA 17 mai 2ptits gars et une chtite fille

Amélie88 grossesse monobi DPA 18 mai 2 ptits gars hospitalisée

Petiteféebleue   Grossesse Bibi   DPA 18 mai 2 petites filles

Marion6631 Grossesse Bibi  DPA 19 mai 2 ptit gars

Emilie01 Grossesse Bibi DPA 20 mai2ptites filles hospitalisée

Imothep   Grossesse Bibi DPA 20 maiun ptit gars et une ptite fille

Ludi2205 grossesse bibi DPA 21 mai2ptits mecs

Emilie54 grossessebibi DPA22 mai2 ptites filles

Lilou7 grossesse bibi DPA 24 mai2ptites filles hospitalisée

SFN Grossesse Bibi  DPA 24 mai une tite fille et un petit gars

Mamanbonheur grossesse ? DPA 26 mai

Carrotella grossesse? DPA 26 mai 1ptit gars et 1 petite fille

CandyOcr grossesse monobi DPA 27mai 2ptits gars hospitalisée

Lilith grossesse Monobi DPA 27 mai

Anne2coeur grossesse bibi DPA 27 mai2ptits gars

Olivia grossesse monobi DPA 27 mai 2ptits gars

Puceshai grossesse monobi DPA 29 mai 2ptits gars

Céline69 grossesse bibi DPA 30 mai 2ptitsgars

Amandine   grossesse Mono Bi DPA  31 mai2ptites filles

Angela   grossesse Bibi   DPAfinmai2ptitsmecs

Le Saux-Dussud Grossesse bibi DPA ?

Mamamia un bébé et mamange de deux petits Anges DPA ?

Nady34 Grossesse mono bi   DPA 16 mai 2010 Nino et Jules partis rejoindre les étoiles le 16 janvier. Bisou à vous les petits ANGES

Astrid maman de jumelles et  d un ptit ange

« Dernière édition: 07 Mars 2010 à 11:59:29 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #3776 le: 06 Mars 2010 à 22:46:09 »

coucou les filles, désolée pour les nouvelles pas réjouissantes mais je vais devoir en remettre une petite couche...
je suis rentrée cet après midi de l'hôpital où je viens de passer presque 48h...
réveillée ds la nuit de vendredi avec cette horrible douleur sur le côté droit, a croire que mon doudou voulait absolument se débarasser de mes intestins pour prendre toute la place !!
donc au bout d'une heure mon chéri appelle le 15 qui nous envoie avec du mal une ambulance pour aller aux urgences, allez c parti ...
un pipi ds le pot, prise de sang, perfusion et direction la maternité pour un monitoring...le premier mais quelle frayeur !
donc me voila enrubannée de jolies sangles pour ecouter nos doudous, qui petent la forme bien sur ...
entre temps quelques n,ouvelles, pipi ok, prise de sang rassurante, mais des contractions au monito
mon demi dieu de gynéco est arrivé de bonne heure et ma dit avec son sourire de star tu vas rester un peu avec nous, tu verras ici c le club med !
ok , bah faisons comme ça...allez auscultation du col, toujours ramolli mais oh miracle fermé !!!
ouf le moral est la quand meme !
petite echographie des reins pour s assurer que tout est ok a ce niveau la : RAS
allez zou en chambre avec traitement ADAL*T retard et UTROG*STAN  couchée o dodo, et la pour dormir jai dormi....
monito de l'apres midi, presque pas de contractions ... mais toujours dodo...

bonne nuit de sommeil, petit dej de star, petit tour a la salle de bains, et devinez quoi ? red dodo
monito !!! c l'heure...et la miracle une seule contraction en 1h...
bon je vais pouvoir dormir avec mon doudou ce soir...c genial !
rentrée a la maison mais coup de blues quand meme...entre mon papy, l'alitement qui s'annonce, quitter le cocon rassurant de la maternité, et se dire quil faut encore tenir 4 semaines au moins...bah oui j'ai craqué...
ce soir c mieux, plus mal au ventre, suis un peu ds le fauteuil pres de mon amour, et voila je remonte la pente..meme si tout n'est pas pret jai du soudoyer ma belle mere qui va maider...
les filles mes jambes en ont marre je vais retourner m allonger et dodo je crois..
voila courage a toutes et bisous !!!
a demain !
reposez vous bien...
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
carrotella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 06 Mars 2010 à 23:20:22 »

Bonjour à toutes,
je voulais savoir s'il reste de la place sur votre forum pour une futur maman d'un petit gars et d'une petite fille qui devraient naître le 26 mai. Je commence juste mon congé mater et j'adorerai pouvoir communiquer avec des futures maman de jujus.
Dans tous les cas, bon courage à toutes celles qui sont hospitalisées ou obligées de rester alitées.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3778 le: 07 Mars 2010 à 08:45:24 »

bonjour à toutes,
eh vous nous faites quoi les muguettes ? encore deux hospitalisées de plus (sans compter mickelo qui a pu rentrer chez elle). Alors bon courage et de gros bisous à émilie et candy...et bien sûr à toutes les autres muguettes. Caguine si tu nous lis fais nous un petit coucou, Lilou la même chose et j'espère qu'amélie va bien également. Mickelo, reposes toi bien surtout.
Carrotella, bienvenue à toi. Alors comme on est curieuses chez les muguettes je vais te demander quelle est ta dpa exacte (peut-être est-ce le 26 mai) et comme tu attends un garçon et une fille tu as obligatoirement une grossesse bi-bi. J'espère que tout va bien pour toi et n'hésites pas à poser tes questions et à te présenter plus amplement (eh oui comme je te l'ai dit on est curieuses !!!).
Bonne journée
P.S. : pour moi nuit d'enfer...eh oui mon petit noé est malade...forte fièvre...et gros gros rhume...il s'est réveillé toutes les 30 mn car il n'arrivait pas à respirer...bon il a fini dans notre lit !
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3779 le: 07 Mars 2010 à 09:01:28 »

c'est encore moi, voici des petites photos prises hier à 32 sa tout pile !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: