01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 20:39:01
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 309885 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 28 Février 2010 à 12:57:22 »

coucou,
 oh là là pas top un déménagement avec un gros ventre...l'essentiel c'est que tu ne portes rien du tout..
Sympa d'avoir des nouvelles d'émilie et de liloute la juinette.
Je suis seule cet après-midi, chéri est parti avec les enfants et ma mère au cirque arlette gr*ss à rouen (plus de 60 km) donc ils rentreront vers 18 h.
Gros bisous

Coucou Muguette, ca y est j'ai rattrapé mon retard hihihihi. Oui pas cool le déménagement mais moi je ne ferais rien. Mon chéri fera ca avec ces copains et moi je superviserais.... Donc ca ne devrait pas trop être fatiguant. J'ai déja dit que je voulais qu'on me ramène déja le canapé à la maison comme ca je m'installerais dessus et je superviserais tout le monde  Tire la langue    .

De gros bisous aux filles à l'hopital  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3376 le: 28 Février 2010 à 13:05:51 »

ah super tu vas pouvoir jouer les capitaines en chef du déménagement. Tu dois avoir hâte d'être dans ta nouvelle maison (ou appart ?).
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 28 Février 2010 à 13:07:08 »

ah super tu vas pouvoir jouer les capitaines en chef du déménagement. Tu dois avoir hâte d'être dans ta nouvelle maison (ou appart ?).
Bises

Plus que préssée d'être dans ma maison. Déja parce que c'est une maison, avant on était en appart et à l'annonce des jumeaux, on a vite cherché une maison. Et encore plus pressée car la je n'en peux plus d'être chez ma belle mère...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3378 le: 28 Février 2010 à 13:13:24 »

ah oui c'est vrai j'avais oublié que je logeais en attendant chez belle-maman...ça ne doit pas être facile tous les jours. Je pense que tu dois avoir hâte de retrouver un petit peu d'intimité avec ton chéri.
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 28 Février 2010 à 13:15:10 »

Rholala, impressionnant cette nuit les rafales, ca m'a réveillé à 6h du mat et ca me faisait un peu flipper. Alors j'arretais pas réveiller mon homme pour qu'il me rassure  Tire la langue. Ca fait que je lui ai interdit de prendre la route ce matin pour aller faire les travaux à la maison car j'avais peur qu'il "s'envole" sur la route ou qu'il se prenne un arbre sur le pare-brise.... Mais bon il faut quand meme avancer dans cette maison alors il vient de partir la....

Et oui hate de retrouver un peu d'intimité, qu'on puisse vivre notre vie. car malgrès tout on a pas le meme train de vie que ma BM. Alors devoir s'adapter ca me soule, surtout dans mon état...
 Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3380 le: 28 Février 2010 à 13:23:10 »

bon eh bien nous on a échappé à la tempête cette nuit mais réveil à 4 h du mat par un tapage nocturne...pourtant ce n'était même pas notre voisin direct...musique à fond et chansons à tue-tête..ça a même réveillé les enfants... le vent est arrivé ce matin vers 10 h mais là cela s'est calmé, heureusement.
Bises
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 28 Février 2010 à 13:25:56 »

Dis donc avec le mal que j'ai pour dormir et ne pas me réveiller toutes les heures, je crois que si j'étais réveillée par un tapage nocture et bien je pèterai les plombs à coup sur !!!! 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3382 le: 28 Février 2010 à 13:31:34 »

j'ai pad eu le temps de péter les plombs, chéri est allé direct chez le type en question (un jeune mais qui abuse trop souvent sur la boisson...) pour lui dire de baisser le son et le type après avoir pris mon chéri pour son copain nico (euh non moi mon chéri il s'appelle franck !!!) il lui disait "oh nico t'es revenu, oh nico t'es là c'est super..." il a voulu se battre (heureusement chéri est très grand et le type était complètement ivre) mais chéri est parti et a dit j'appelle la gendarmerie, ce qu'il a fait et miracle les petits hommes bleus étaient là en moins de 30 mn (entre temps les gendarmes nous ont rappelé car ils étaient perdus...j'étais mdr...j'ai du leur expliquer la route au tél...je dois avouer qu'il n'y a qu'une seule résidence dans notre tout petit village et seulement deux routes...lol).
bises
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 28 Février 2010 à 13:34:50 »

MDR Muguette pour les gendarmes...... 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3384 le: 28 Février 2010 à 13:38:18 »

ah oui cela m'a beaucoup fait rire aussi. Quand ils ont appelé, le gendarme me dit "euh on est perdus...on ne trouve pas où c'est...et ensuite il me demande si mon village est bien situé entre telle ville et l'aérodrome...alors je me dis ce n'est pas gagné du tout...mais si... ils ont réussi à arriver...OUF... sinon mille excuses de me moquer des gendarmes car beau-papa exerce cette belle fontion...pardon beau-papa !!!
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 28 Février 2010 à 13:38:58 »

Rholala, impressionnant cette nuit les rafales, ca m'a réveillé à 6h du mat et ca me faisait un peu flipper. Alors j'arretais pas réveiller mon homme pour qu'il me rassure  Tire la langue. Ca fait que je lui ai interdit de prendre la route ce matin pour aller faire les travaux à la maison car j'avais peur qu'il "s'envole" sur la route ou qu'il se prenne un arbre sur le pare-brise.... Mais bon il faut quand meme avancer dans cette maison alors il vient de partir la....

Et oui hate de retrouver un peu d'intimité, qu'on puisse vivre notre vie. car malgrès tout on a pas le meme train de vie que ma BM. Alors devoir s'adapter ca me soule, surtout dans mon état...
 Bisou

l autre jour mon mari en rentrant du boulot  a echappe a une ardoise sur le pare brise.
il l a vu vire volter devant lui et elle est tombee juste devant sa voiture !

oh punaise... les boules.
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 28 Février 2010 à 13:39:13 »

Oui puceshai, je les fait moi-même les tableaux, enfin, je vais essayer mais avec modèle à l'appui parce que pas du tout artiste !!!

Pas cool muguette pour le tapage nocturne, avant qu'on déménage en septembre, on habitait à côté de la salle des fêtes et c'était prise de tête tous les week end et surtout l'été avec les fenêtres ouvertes. Heureusement qu'on a des amis gendarmes !

Vivement que ton chéri ait fini les travaux puceshai, tu dois être impatiente de pouvoir accueillir tes petits bouts dedans...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3387 le: 28 Février 2010 à 13:40:09 »

ouh là là les muguettes se réveillent.
Bises à imo et émilie et bien sûr puceshai
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3388 le: 28 Février 2010 à 13:41:15 »

bon eh bien moi je vais aller faire une petite sieste...à +
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 28 Février 2010 à 13:43:11 »

Sinon sujet rien à voir, depuis 2 jours j'ai vraiment du mal à marcher, j'ai l'impression que mon ventre va se casser la gueule et puis j'ai mal au niveau du pubis, ca me tire. J'avance à deux à l'heure comme une mémé. J'espère que ce n'est pas mauvais signe, je suis préssée de voir gygy demain pour qu'il me dise ce qu'il en est. Rholalala, jusqu'ici ma grossesse se passait plutot bien je dois le dire mais la depuis 2 ou 3 jours, j'ai vraiment du mal à me lever d'une chaise, à marcher.... Ca m'angoisse un peu.....Vivement demain....Mais bon il faut que je me tape 35 bornes pour aller à l'hopital...Pffff...
Journalisée
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: