alinemiklou
|
 |
« Répondre #2925 le: 23 Février 2010 à 19:15:36 » |
|
salut les piplettes!!!! tu es superbe muguette!!! c'est vrai que ça doit faire du bien! tu es rayonnante!!!! Pandi, pour ta fille, ils t'ont de faire attention à son alimentation ou de faire un régime?? je trouve que souvent les diététiciens sont excessifs dans leurs recommandations... se sont des enfants, et souvent, en réduisant un peu les sucreries, ou les graisses dans les repas, ça suffit. Merci les juinettes de nous soutenir! ça fait plaisir... je vous lis quelques fois sans participer, mais j'avoue qu'il y a tellement de page!!!! lol Sinon, j'ai chopé la crève, j'arrête pas de tousser!!! ça m'énerve car j'ai peur que ça appuie sur le col quand je tousse... c'est pas vrai ces histoires de col! on va pas s'en sortir! Imothep, tu nous invite à manger ce soir? ça fait envie....
|
|
|
Journalisée
|
Aline, Mik, Lou-Anne (5ans) Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
|
|
|
Chem
|
 |
« Répondre #2926 le: 23 Février 2010 à 19:45:05 » |
|
emilie c est sure c est du boulot ton demenagement mais c est toi qui disais que tu ne te plaisaits pas dans ton pays? je me trompe?
jeudi je vais etre tata, avec mon frere et ma belle soeur. ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!!! ! ! ! !!!
Non imothep, j'aime bien la région, c'est juste mon mari qui ne supporte plus le village... J'ai toujours vécu dans cette région et je la trouve superbe... Vivement jeudi alors tata !!! Je vous souhaite une bonne soirée, je vais pas tarder à aller manger, c'est chéri qui prépare... A demain 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #2927 le: 23 Février 2010 à 20:09:51 » |
|
Je rentre de l'écho tout va bien. Donc aujourd'hui 27SA + 3 (jm'étais pas trompée Imo  ). Un bébé fait 1K030 et l'autre 1K257. Jsuis très contente, il poussent bien. Mon placenta est maitenant remonté donc j'ai la possibilité d'accoucher par VB. Moi qui m'étais mis dans la tete césarienne, j'ai intéret à aller à la préparation à la naissance ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2928 le: 23 Février 2010 à 20:40:17 » |
|
lol puceshai va falloir s y coller a la preparation ! ! venez manger quand vous voulez , mais on fera plutot des crepes, du kouing aman , et du gateau breton... en tout cas felicitation puceshai pour ton echo ... meme pas de probleme de col, a devient rare chez les muguettes ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #2929 le: 23 Février 2010 à 20:55:06 » |
|
Euh ben mon col il l'a pas mesuré ! Et j'ai pas de toucher, lui il est juste échographe ! J'ai gygy lundi prochain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pandi Yemi
|
 |
« Répondre #2930 le: 23 Février 2010 à 21:01:02 » |
|
Une autre muguette avec de bonnes nouvelles, félicitations Puceshai  Merci les filles pour Romane, en fait elle mangeait équilibré c'est juste qu'il y a des petits extras depuis noël sans qu'on s'en rende vraiment compte, comme on est plus souvent à la maison et que c'est lhiver on a tendance à grignoter et à faire du gras  On reprend les choses en main dès ce soir, en plus ça tombe bien j'ai moins d'appétit en ce moment, les grumelles prennent toute la place  pourtant ce sont de petis gabarits 
|
|
|
Journalisée
|
Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #2931 le: 23 Février 2010 à 21:09:41 » |
|
Merci les filles  Allez bisous je vais au dodo, je suis naze. A demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2932 le: 23 Février 2010 à 21:13:05 » |
|
Zimage.bizme suis amusee un peu avec cheri cet aprem !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2933 le: 23 Février 2010 à 21:17:55 » |
|
Zimage.biz25SA +4 Today
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pandi Yemi
|
 |
« Répondre #2934 le: 23 Février 2010 à 21:20:10 » |
|
sympa tes photo, imo  j'aimerai bien en faire aussi, il faut que je motive mon homme et j'aimerai bien une avec un dessin de romane  . tu as utilisé quoi pour faire les dessins?
|
|
|
Journalisée
|
Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2935 le: 23 Février 2010 à 21:24:23 » |
|
c est un crayon craie . ca s efface a l eau tres facilement !
puceshai , va falloir patienter encore pour le gygy alors.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2936 le: 23 Février 2010 à 22:48:38 » |
|
SAB une juinette est hospit depuis dimanche, pour MAP... merde alors une de plus ! courage a toutes les filles a l hopital
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #2937 le: 23 Février 2010 à 22:58:25 » |
|
Muguette mais quel sourire radieux tu es superbe et ton bidou wahou trop beau pas de vergeture Imothep j'adore,  tu utilises quoi pour dessiner sur ton bidou?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Fofo
|
 |
« Répondre #2938 le: 23 Février 2010 à 23:29:42 » |
|
Je viens de regarder la récap que notre marraine nous a refait et je me rends compte qu'on a pas de nouvelles de beaucoup de muguettes. J'espère qu'elles vont toutes bien. Les filles, si vous nous lisez, faites-nous un petit coucou... Coucou !  (ça suffit ou faut dire autre chose ?  )
|
|
|
Journalisée
|
Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2939 le: 23 Février 2010 à 23:30:41 » |
|
ben dis nous comment tu vas ?
|
|
|