27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 20:17:41
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 353989 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2910 le: 23 Février 2010 à 17:55:49 »

et une autre petite photo :

bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 23 Février 2010 à 17:56:59 »

T'es belle Muguettes sur la photo ! la chance de se faire bichonner les tifs pendant une heure ! Moi je connais personne qui coiffe à domicile. Et allez dans un salon ca me soule. Comme dit Emilie, avant de rattraper les juinettes ont a le temps..... Elles sont trop bavardes....

Bon je file à mon écho....A tout à lheure  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2912 le: 23 Février 2010 à 18:00:08 »

oh j'avais zappé ton écho puceshai ...vite des nouvelles
bises
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 23 Février 2010 à 18:12:28 »

T'es toute jolie...
Je t'envie, je vais peut-être me faire un petit plaisir d'ici peu, moi aussi...

C'est bizarre, même pas une réaction de la part d'une juinette pour ce qu'on a écrit, elles doivent être trop occupées à bavarder sur leur fil...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 23 Février 2010 à 18:13:46 »

coucou,

Je reviens de chez la gynéco et tout est ok, col long postérieur, elle m'a même autorisée à rendre visite à ma belle famille demain (en précisant que c'est demain ou jamais car plus on avance moins il faudra tenter le diable!), j'ai fait aussi quelques courses pour les bébés avec ma grand mère après un pti resto ,donc je suis naze...
Tout ça parce que je n'avais pas le moral car ce matin avant le rdv gynéco j'avais rdv avec le medecin scolaire de la crèche, elle a calculé l'imc de Romane et il un peu trop augmenté alors qu'il devrait baisser entre 2 et 6 ans  , forcément depuis que maman est enceinte le placard est une véritable caverne d'ali baba Roulement des yeux Du coup régime! ça va être dur car elle adore manger, c'est un plaisir de partager des repas avec elle. je culpabilise à mort et je ne voudrai pas qu'elle se sente punie, car elle n'a rien fait de mal la pauvre.

Les copines hospitalisées, une grande pensée pour vous et plein de  Bisou Bisou Bisou

Pour le carnet de maternité, puceshai, j'en ai un mais qd je l'ai sorti à ma gynéco echographe elle a bien rit et m'a dit que ça ne se faisait plus depuis des années! eh oui encore les joies des caisses maladies des prof lib, en plus de te payer au lance pierres, elles te demandent des tas de papiers inutiles car tout pourrait être simple avec la carte vitale! grr l'éternel débat sur les administrations...

bon je vais m'allonger un peu vant le diner a plus
j'oubliai, t'es magnifique muguette avec tes nouveaux cheveux et ton gros bidons! Clin d'oeil
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2915 le: 23 Février 2010 à 18:21:06 »

merci les filles je vais rougir !!! mes cheveux sont toujours les mêmes mais en un peu plus courts et ils sont contents de s'être fait bichonnés...
pandi yemi pas facile pour ta fille...moi j'aurai plutôt le problème inverse avec mon petit noé, c'est une vraie crevette (enfin un poids plume quoi...il n'y a que les pantalons slim très étroits qui lui vont...et depuis qu'il n'a plus de couches c'est pire ....un vraie galère pour l'habiller). Bon courage car un régime pour un petit ça ne doit pas être simple. Et super pour ton rdv chez le gynéco. Youpi enfin une muguette en pleine forme !
Et je pense aussi que le juinettes sont trop occupée à bavarder ce soir, sinon elles auraient tout de suite répondu...
bises
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 23 Février 2010 à 18:24:45 »

Coucou pandi, contente que tout se soit bien passé pour toi... Ca va te faire du bien de voir de la famille, profite d'eux à fonds.
Moi, demain, c'est l'anniversaire d'un de mes frères, il fête ça ce week end et comme c'est à presque deux heures de route de chez moi (à côté de villefranche, je sais qu'il y en a qui connaisse  ) et ben je ne pourrai pas y aller, je suis un peu frustrée... Je ne pourrai même pas avoir un bout de gâteau !!! C'est trop injuste...

Pour Romane, ne t'inquiète pas, je pense que tout rentrera dans l'ordre une fois que tu auras accouché. Tu vas diminuer sans faire attention ta "caverne d'ali baba" et ta fille s'affinera... Et au printemps, elle aussi sera très occupée par ces petits bouts qui vont arriver, elle ne pensera plus à grignoter...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2917 le: 23 Février 2010 à 18:30:46 »

T'es toute jolie...
Je t'envie, je vais peut-être me faire un petit plaisir d'ici peu, moi aussi...

C'est bizarre, même pas une réaction de la part d'une juinette pour ce qu'on a écrit, elles doivent être trop occupées à bavarder sur leur fil...  Clin d'oeil

si si je lis je lis............................................et je reagis
en venant aux nouvelles de nos mumus hospitalisees,je suis tombee sur de belles photos,tu es magnifique muguette

signe:une pipelette juinette de passage
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 23 Février 2010 à 18:33:54 »

Ah ben quand même !!!
J'espère que toutes les juinettes vont bien, j'ai un peu de mal à suivre votre fil...
Je vous fais à toutes des gros  Bisou en tout cas...
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2919 le: 23 Février 2010 à 18:36:41 »

nous aussi des fois on s y perd !!! Tire la langue
chez nous a part qlqs cols raccourcis,des contractions par ci par la et du repos,ca va,enfin rien de plus que vous ne connaissez deja
bizzz a vous toutes aussi et faites attention a vous et a vos petits bouts
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 23 Février 2010 à 18:37:50 »

Je viens de regarder la récap que notre marraine nous a refait et je me rends compte qu'on a pas de nouvelles de beaucoup de muguettes. J'espère qu'elles vont toutes bien.
Les filles, si vous nous lisez, faites-nous un petit coucou...

Bon, je vais aller me reposer un peu avant d'aller manger, les filles me donnent des coups quand je suis assise et ça fait mal...
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2921 le: 23 Février 2010 à 18:38:04 »

merci jadeblue et on vous taquine car on aime bien (enfin tout de moins moi) lire vos aventures. D'ailleurs j'espère que ton fiston va mieux.
bises
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2922 le: 23 Février 2010 à 18:43:37 »

bon je file préparer le dîner...et ce soir au menu fondue de poireaux (eh oui imothep tu m'as fait envie) poisson et riz. Faut que je me dépêche car les garçons à 19 h ils meurent de faim (enfin c'est ce que me dit mon fils de bientôt 5 ans !!!).
bises et bonne soirée
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2923 le: 23 Février 2010 à 18:47:12 »

merci jadeblue et on vous taquine car on aime bien (enfin tout de moins moi) lire vos aventures. D'ailleurs j'espère que ton fiston va mieux.
bises

voui voui il va mieux,c est juste histoire de qlqs jours,et surtt n hesitez pas a venir nous faire un coucou,on aime bien

bonne soirée les mumus
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 23 Février 2010 à 19:04:15 »

alors muguette , ce soir au menu comme mon cheri est la ce soir, et ben il cuicine un filet mignon aux fruits sec et caramel au beurre sale. avec patates douces.

pandi , c est vrai que c est pas simple de faire un "regime" au enfant, mais des fois c est important de faire attentiona leur alimentation. d ailleur c est plutot un equillibre alimentaire qu un regime ...
tu vois une diet pour elle?

emilie c est sure c est du boulot ton demenagement mais c est toi qui disais que tu ne te plaisaits pas dans ton pays? je me trompe?

jeudi je vais etre tata, avec mon frere et ma belle soeur. ! ! ! ! !  ! ! ! !   !!!!   ! !     ! !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: