Hello les mumus 2010,
J'espère que tout se passe pour le mieux chez vous. Vous voilà dans le dernier tiers de cette grossesse et je ne vous raconterai pas d'histoires, ça va devenir de plus en plus lourd

C'est le moment ou jamais de vous reposer, de manger correctement, faites trois repas complets et ne négligez pas les collations saines, il est important que vos petits prennent bien du poids au cas où ils arriveraient un peu plus tôt.
Celles qui sont hospitalisées, courage, c'est dur d'être loin de chez soi, mais c'est pour la bonne cause, un suivi quotidien permet de ne prendre aucun risque et vous permettra d'aller plus loin dans cette grossesse.
Muguette 2009, j'ai été moi même hospitalisée à 34 SA+3 j, pour cause de protéinurie, signe de prééclampsie, je n'ai rien senti venir, il n'y a que la prise de sang qui était limite. Je n'en menais pas large à cette annonce, mais grâce au suivi à l'hôpital, j'ai pu garder mes louloutes au chaud une semaine de plus. Faites confiance à votre gynéco

Celles qui sont au repos à la maison, ménagez vous, mais essayez de faire vos exercices de respiration, détendez votre dos, si vous pouvez allez à la piscine, j'ai fait quelques séances de kiné dans le dernier mois, massage du dos et emplâtres chauds .. Bref, tout ce qui est doux pour détendre les muscles douloureux.
Il est temps de préparer la valise pour la maternité aussi, pour vous, pour les petits, pour le papa, ben oui s'il doit passer une journée où un nuit avec vous, il sera ravi de trouver sa brosse à dents et un t-shirt frais dans votre valise.
La grande rencontre, c'est pour bientôt

Je vous souhaite la meilleure fin de grossesse possible, la plus longue possible , si si vous pouvez le faire !
Bises à toutes,
Mellow