28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 22:12:38
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 354168 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2865 le: 23 Février 2010 à 09:38:25 »

ah zut émilie, moi qui rêvait d'un homme à "tout faire" chez moi...lol
Je suis encore là, ma mère a emmené mon petit diable avec elle et je les rejoins tout à l'heure.
Bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 23 Février 2010 à 09:44:56 »

Emilie, je ne suis pas du tout choquée par ta remarques!! bien au contraire, je le comprend tout à fait! pour moi, le seul +  de la grossesse, c'est de sentir ces petits en moi, sinon, il y a quand même beaucoup d'inconvénient: l'immobilisation, la fatigue, l'encombrement... tout le monde n'a pas une grossesse de rêve!!!!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 23 Février 2010 à 09:45:39 »

Emilie tu as le droit de ne pas aimer, apres tout nos maris conprendraient nos bobos sils etaient enceints
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2868 le: 23 Février 2010 à 09:46:58 »

Salut les muguettes,

Un petit coucou pour vous souhaiter bon courage ... et surtout repos sur le canapé ou dans le lit pour garder vos amours au chaud.
Pleins de gros bisous et les juinettes pensent très fort à vous.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 23 Février 2010 à 09:48:14 »

Moi, ça va le mien comprend assez bien, il est même très inquiet par rapport à ça. C'est vrai que j'ai trouvé la perle rare pour ça !

Et comme dit Aline, la seule chose de bien, c'est de les sentir bouger. Et même par moment, j'en ai marre de ça aussi parce qu'elles me font mal. Ce ne sont plus trop des coups que je sens mais plus quand elles s'étirent et elles tirent sur ma peau, parfois c'est désagréable...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2870 le: 23 Février 2010 à 09:48:33 »

bon les muguettes, je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne journée. Je pars chez ma maman et cet après-midi séance coiffeur à 15 h...j'ai hâte.
Bises à toutes (même aux juinettes que je lis régulièrement et qui viennent nous faire des petits coucous)
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 23 Février 2010 à 09:50:12 »

Bonne journée muguette, ne te fatigue pas trop.
Trop de la chance pour le coiffeur, ça détend un max. J'en ai envie depuis un moment mais pas possible pour l'instant, achat pour les filles en priorité...  Triste
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 23 Février 2010 à 09:52:28 »

bonne journée muguette! attention à toi quand même, c pas top la voiture! et bon coiffeur!!!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2873 le: 23 Février 2010 à 09:53:54 »

merci émilie,et aline, non aujourd'hui excepté le coiffeur je ne fais rien car ma mère ne travaille pas le mardi donc elle gère noé, nous fait à manger et va chercher clément à l'école et ramène les garçons à la maison ce soir...donc détente pour moi...
Et cela fait très longtemps que je ne suis pas allée chez le coiffeur (j(ai les cheveux longs et d'habitude ma mère me coupe les pointes mais là j'ai envie d'une bonne séance coiffeur et me faire dorloter)
bises
Et pour rassurer aline j'ai à peine 4 km de voiture à faire (sinon je ne le ferais pas !!!).
Journalisée

Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 23 Février 2010 à 10:04:45 »

Hello les mumus 2010,

J'espère que tout se passe pour le mieux chez vous.  Vous voilà dans le dernier tiers de cette grossesse et je ne vous raconterai pas d'histoires, ça va devenir de plus en plus lourd  Clin d'oeil
C'est le moment ou jamais de vous reposer, de manger correctement, faites trois repas complets et ne négligez pas les collations saines, il est important que vos petits prennent bien du poids au cas où ils arriveraient un peu plus tôt.

Celles qui sont hospitalisées, courage, c'est dur d'être loin de chez soi, mais c'est pour la bonne cause, un suivi quotidien permet de ne prendre aucun risque et vous permettra d'aller plus loin dans cette grossesse.

Muguette 2009, j'ai été moi même hospitalisée à 34 SA+3 j, pour cause de protéinurie, signe de prééclampsie, je n'ai rien senti venir, il n'y a que la prise de sang qui était limite.  Je n'en menais pas large à cette annonce, mais grâce au suivi à l'hôpital, j'ai pu garder mes louloutes au chaud une semaine de plus.   Faites confiance à votre gynéco  Clin d'oeil

Celles qui sont au repos à la maison, ménagez vous, mais essayez de faire vos exercices de respiration, détendez votre dos, si vous pouvez allez à la piscine, j'ai fait quelques séances de kiné dans le dernier mois, massage du dos et emplâtres chauds .. Bref, tout ce qui est doux pour détendre les muscles douloureux.

Il est temps de préparer la valise pour la maternité aussi, pour vous, pour les petits, pour le papa, ben oui s'il doit passer une journée où un nuit avec vous, il sera ravi de trouver sa brosse à dents et un t-shirt frais dans votre valise.

La grande rencontre, c'est pour bientôt  

Je vous souhaite la meilleure fin de grossesse possible, la plus longue possible , si si vous pouvez le faire !

Bises à toutes,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 23 Février 2010 à 10:25:25 »

Une petite priere pour toutes les filles hospitalisees. Ca me fait flipper et j'ai decide de ne pas aller a Paris aujourd'hui mais de rester plutot a la maison. Je trouverai une autre solution pour mes pb de boulot.

Emilie, je comprends ce que tu dis. Je reve d'avoir des enfants depuis toujours, j'en ai bave pour (re)tomber enceinte cette fois et je n'echangerais ce bonheur pour rien au monde... mais il y a des nuits ou je me reveille totalement paniquee par tout ce qui m'arrive. J'ai peur ! J'ai mal ! Je n'arrive pas a respirer ! Je ne reconnais pas mon corps et je ne suis plus moi-meme--je ne suis qu'un vaisseau qui transporte deux passagers inconnus. Et puis il va falloir les faire sortir un de ces jours et je ne sais pas faire...  

Par contre, je ne voudrais pas changer de place avec mon mari car je sais qu'il supporterait ca BEAUCOUP moins bien que moi ! J'ai l'impression que les mecs sont en fait plus fragiles et sensibles que nous. Il souffre deja tellement de me voir souffrir. Et quand il est juste enrhume on dirait qu'il va mourir, alors je le vois mal vivre tout ce que je vis en ce moment. Ca me fatiguerait trop d'ecouter ses gemissements perpetuels !! Clin d'oeil
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2876 le: 23 Février 2010 à 10:58:38 »

coucou rapide les filles pour vous outenir allez on va toutes y arriver,reposez vous bien et les 3 pepettes a l hosto,revenez nous le plus tot possible avec des loulous toujours au chaud et en pleine sante
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 23 Février 2010 à 11:59:36 »

salut les filles.

nuit pourrie pour moi encore une fois.
couchee 4h30 et reveille 9h.
j avais une prise de sang  a jeun avec l infirmiere ce matin, je lui avais demande de venir a 11h car j esperai dormir au moins jusqu a cette heure... he ben non !
donc fatiguee ce matin encore et encore... en plus je n ai pas un sommeil profond.

pour ce qui est du mari, desolee muguette mais il n est pas a louer .  , j ai deja du mal a le voir, alors si je le prete ... hihihi

SFN tu as raison de rester sage !

je vous rejoins toute sur les sensation de grossesse ! quand je lis dans les magasine... "elles adorent etre enceinte !"..; et bien moi aussi je suis contente d attendre des bebes mais etre enceinte est pour moi une epreuve certain jours, mais je culpabilise de dire ca car j ai tellement desiree cette grossesse, et j aime deja tellement mes petits que je m en veux de penser ca !

merci MELLOW pour tes encouragements ...

Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 23 Février 2010 à 12:12:49 »

Bonjour les filles. J'ai super mal dormi, j'ai pas arreté de penser aux copines hospitalisées. Ca m'angoisse, mais je me dis qu'au moins elles sont entre de bonnes mains. Moi c'est écho ce soir alors j'appréhende un peu maintenant  Triste. Merci à toutes les juinettes pour leur soutien. C'est vrai qu'on arrive dans la dernière ligne droite alors il faut serrer les fesses.
Journalisée
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 23 Février 2010 à 12:22:20 »

Les filles, l'état de grâce de la femme enceinte je l'ai connu pour ma première grossesse, tout s'est merveilleusement passé, j'étais en forme, je me vois encore courir sur le quai de la gare à plus de six mois ... Mais bon, c'était un singleton !!!!!   Avec deux, j'ai très vite senti la différence    C'est très lourd, je mesure 1m60 alors l'impression d'avoir les bébés presque dans la gorge, je l'ai eue très vite et jusqu'au bout    

Vous avez amplement gagné le droit de vous plaindre à ce stade de grossesse,  MAIS pensez à caresser votre gros bidon, dans très peu de temps il aura disparu et vous devrez partager vos bras et vos calins entre deux bébés  Clin d'oeil  

Imothep, je me souviens de ces prises de sang à jeun à l'hopital, je me levais vers 6h, douche, maquillage, coiffage, habillage, puis j'appelais la sage femme pour demander quand passait l'infirmier et quand j'aurais mon petit dèj' hé hééé  Parfois elles appelaient le labo pour qu'ils viennent exprès pour moi, JE MOURRAIS DE FAIM hi hii

Pour celles qui sont hospitalisées,  quand j'y étais je me levais tôt,  je trainais dans la salle de bain pour soigner ma toilette, crèmage, maquillage et tout et tout, j'ai profité à mon avis des derniers moments à MOI.   Pensez y  Clin d'oeil  ça fait bcp de bien au moral.
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: