les minis pousses
|
 |
« Répondre #2820 le: 22 Février 2010 à 19:06:25 » |
|
CAGUINE permet moi de te féliciter ... Tu n'as aucune vergeture !!! j'allucine ... ALINEMIKLOU Mais qu'est ce que tu dis ? je trouve au contraire que tu as uen bonne tête et tu es vraiment très belle ... Bisousssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #2821 le: 22 Février 2010 à 19:13:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Aline, Mik, Lou-Anne (5ans) Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #2822 le: 22 Février 2010 à 19:37:48 » |
|
Emilie si tu fais quelquechose, tu couves deux beaux bébés ma belle, et ça si c'est pas du boulot 
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2823 le: 22 Février 2010 à 19:45:06 » |
|
fred c est exactement ce que me dit le gyne quand je lui dit que j en ai marre de ne rien faire ! c est vrai que vous etes belles les filles ! pour le menage j ai de la chance car mon mari fait tout sans exception. mais par contre il ne fait pas le maillot! je vais lui en parler  mais habituellement c est a la cire alors, je ne sais pas si il sera capable ! je crois que je vais prendre rdv avec l estheticienne plutot ! c est plus prudent. ce soir il me fait des st jacques. avec fondue de poireaux... il me chouchou car quand il s est reveille ce matin je pleurais a gros sanglot, il aime pas ca mon cheri !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #2824 le: 22 Février 2010 à 19:46:51 » |
|
Bonsoir les Muguettes, Une apres-midi absente et 4 ou 5 pages à lire ! Vous exagérez quand meme  . Bon ben je rentre de l'hopital, les cours, mwai bof, j'en apprends autant quand je lis mes bouquins et quand je papote avec vous. Alors franchement je ne sais pas si je me déplacerai à nouveau (hopital à 36 km)... Mais j'étais la mascotte parce que j'attends des jumeaux  . Les réactions allaient bon train : "oh c'est chouette", ou j'ai entendu "oh la pauvre" et la j'ai répondu que j'étais très heureuse et que ce n'étais pas une déception, au contraitre, que j'étais très fière, et TOC 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2825 le: 22 Février 2010 à 19:54:37 » |
|
ha oui les reflexions sur les jumeaux !
la derniere en date c etait : " toi des jumeaux ...mais tu n y arrivera jamais !" ou " comment tu vas faire". pire : " t es oblige de garder les 2 ?" ou " oh merde !" ou " c est dommage que ce soit des faux, moi je prefere des vrai c est plus mignon !" he ben non c est des faux comme tu dis et c est tres bien comme ca !
enfin moi tout ca ne me touche pas trop !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #2826 le: 22 Février 2010 à 20:35:28 » |
|
C'est vrai que parfois les gens feraient mieu de fermer leur bouche et de ne pas faire de remarques. Certaines remarques peuvent être blessantes mais ils ne s'en rendent pas compte. Bon pour l'instant ca ne m'atteinds pas non plus mais lorsqu'il y aura mes enfants, je ne sais pas comment je réagirais si on me fais des réflexions "méchantes" sur eux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mickelo51
Jeune Membre

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....
|
 |
« Répondre #2827 le: 22 Février 2010 à 20:47:17 » |
|
Coucou les filles, c sur que parfois certains feraient mieux de la boucler !!! LOL nos bébés sont nos trésors et peu importe ce que les idiots en pensent, quand c par pure méchanceté ! Na d'abord... Pour le concours photo j'en ai une pas mal mais toujours impossible de mettre une photo sur la page...pas douée la fille... demain voyage chez les suédois, j'espère avoir la forme... Cette fichue table est encore chez moi alors qu elle devait degager aujourdhui, ça fait deja quinze jours ! Mais c sur qu'avec une 307 ca rentrait pas, resultat je me tape cette table depuis quinze jours et encore une semaine de plus !!! arghhhhhhhhhhh je veux de la place pour mes juju !!!!!! lol c rien ça fait du bin de craquer ! allez les filles bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!! 1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA... Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!! On vous aime nos bibounes:!! Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #2828 le: 22 Février 2010 à 20:48:12 » |
|
ha oui les reflexions sur les jumeaux !
la derniere en date c etait : " toi des jumeaux ...mais tu n y arrivera jamais !" ou " comment tu vas faire". pire : " t es oblige de garder les 2 ?" ou " oh merde !" ou " c est dommage que ce soit des faux, moi je prefere des vrai c est plus mignon !" he ben non c est des faux comme tu dis et c est tres bien comme ca !
enfin moi tout ca ne me touche pas trop !
Pfff les RALC moi y a meme une nana que je ne connaissais pas qui m'avait dit "ah (le ah de dégout hein) ben condoléances" franchement sans commentaire 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2829 le: 22 Février 2010 à 20:49:35 » |
|
Pour les RALC, je prends des leçons sur le fofo dans la rubrique RALC .. c'est assez marrant dans l'ensemble !!! Bisoussssssss les muguettes Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2830 le: 22 Février 2010 à 20:50:10 » |
|
 allez j'attend les votre les filles !!!!  Superbe magnifique bidou et pas l'ombre d'une vergeture cool 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2831 le: 22 Février 2010 à 20:51:11 » |
|
Pour les RALC, je prends des leçons sur le fofo dans la rubrique RALC .. c'est assez marrant dans l'ensemble !!! Bisoussssssss les muguettes Liloute
Ben alors t'es pas encore couché toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2832 le: 22 Février 2010 à 20:52:52 » |
|
Ben alors t'es pas encore couché toi  Sisi j'y vais mais je voulais faire un coucou aux muguettes .. je me suis fait gaulée part ma marraine hihi  allez bonne nuit à toutes Bisoussssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caguine
|
 |
« Répondre #2833 le: 22 Février 2010 à 21:23:40 » |
|
bjr je suis le mari de caguine! voila les news: aprés un toucher de col et une echo, le col est racourcis et ouvert! résultat: elle reste a la maternité coucher obligation de ne pas bouger! je vous tiendrais au courant.
|
|
|
Journalisée
|
maman de LEO 2.600kg 47cm & LENNY 2.270kg 46.5cm nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #2834 le: 22 Février 2010 à 21:28:37 » |
|
rho ben mince alors merci bcp monsieur le mari de Caguine souhaitez lui une bonne soirée de ma part sa marraine
elle sera bien surveillé la bas
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
|