20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 21:20:05
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 355509 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 20 Février 2010 à 11:57:02 »

Bonjour à toutes

Muguette quelle plaisir de te lire enfin, et bien dis moi si je comprend bien tu nous prépare des marsiens!!
crotte alors! non je plaisante, je prefere que les bébés viennent plus tot par précaution et si tt va bien coté santé maman et bébés, le col ouvert montre une fatigue , tes bébés sont lourds et grossissent de jour en jour bcp plus, certaines vont terminer avec plus de 6kgs de bébés dans le ventre.
rester un max allongé, Muguette j ai ton Num et tu as le mien, tu n'hésites pas si jamais ils te gardes en surveillance.
30SA c'est un tres beau cap ma belle, tient bon, encore quelques semaines au chaud et tu les auras dans tes bras pour les caliner tes beaux bébés

je pense qu il est bon les filles des commencer votre sac, il suffit d une hospi non prévue, ce qui m est arrivé a moi, et je n avais pas avec moi, c est cheri qui a refait l aller retour pour prendre le tout meme le sac des bébés au ca ou, gt à 31SA et gardé 4semaines, il pouvait se passer n importe quoi.

je vous embrasse vous souhaite un bon WE
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2641 le: 20 Février 2010 à 13:05:40 »

coucou,
merci fred pour ton soutien...le moral est bon pour moi mais j'avoue que de ne pouvoir rien faire ou presque est assez embêtant...surtout avec les enfants...
aline pour la valise, dans la valise des bébés je mets deux petits sacs sur le dessus avec les affaires pour la naissance (body, pyjama, brassière en laine, chaussettes et bonnet), sinon ma maternité fournit les couches.
Bises
Et sinon je vais essayer de tenir jusqu'à début avril...c'est peut-être utopique mais ça fait du bien de rêver...et il est vrai que j'ai déjà presque 3,4 kg de bébés dans le ventre !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 20 Février 2010 à 13:28:39 »

coucou
Muguette contente de te lire, tes bebes font un bon poids c'est super Sourire, pour ton col moins cool bien sur, repose toi bien. Il s'est ouvert d'un coup? parce qu'il me semble que tu as un suivi par semaine non? j'espère que tu as de l'aide à la maison parce que je crois que ton 2eme n'est pas encore scolarisé Tire la langue.
Merci pour les prénoms, on n'a pas encore arrêté notre choix pour la 2ème (anaé?thais?nais?  voir) .

Aline 1.5 cm en 2 jours   c'est peut etre pour ça que tu as plus de contractions, la sage femme m'a dit que qd il y en avait plus c'est svt une phase de croissance des bbs, c'est 1 j ou2 par semaine d'apres elle.

Hier soir je me suis mise à flipper j'ai cru que j'allais aller à la maternité, grosses douleurs à l'entre jambe, difficultés en marchant (meme au ralenti comme une mémé), sensation de pesanteur++ avec l'impression que plus rien ne maintien, des petits coups tres tres  bas des bbs et bcp de contractions (mais pas regulieres).   Le truc c'est que la maternité est à plus de 50km de chez moi alors j'ai eu peur que ça me fasse plus de mal qu'autre chose, en plus j'aurai dû conduire (zhom n'est pas là), reveiller et emmener mon fils avec moi....  
Aujourd'hui ça fait un peu moins mal par contre tjrs des contractions, elles ne sont pas régulières mais je les sens qd meme et j'en ai largement plus de 20 par jour. Ca vous parait normal ?peut etre une fameuse phase de croissance?  
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2643 le: 20 Février 2010 à 13:40:51 »

coucou,
lilou, j'avais les mêmes sensations entre les jambes (jumeau 2 appuie déjà sur le col d'ailleurs la sage-femme a pu toucher sa tête mais cette dernière est encore "refoulable"). Effectivement j'ai des échos toutes les semaines mais je n'avais pas vu la sage-femme depuis le 25 janvier mais maintenant je la vois tous les 15 jours (et le 25 mon col était déjà un peu ouvert mais à un seul orifice (orifice interne de mémoire) alors que là il est ouvert aux deux orifices (internes et externes). J'ai une tisf qui peut venir 2 fois la semaine mais les horaires ne sont pas top, c'est obligatoirement 9 h30 -13 h30 ou 14 h - 17 h...j'aurais préféré plus tôt le matin pour qu'elle puisse préparer les enfants et mener mon grand à l'arrêt de bus. Sinon dès le début de ma grossesse (enfin dès que j'ai su qu'il y avait deux bébés) j'ai pris une femme de ménage qui vient deux fois par semaine et qui me fait également tout le repassage...et là ma maman (qui habite à 4 km mais qui travaille) va venir le matin pour emmener mon grand à l'arrêt de bus... mon col s'est ouvert et pourtant je ne fais pas de voiture, pas de ménage mais la sage-femme m'a expliqué que c'était une troisième grossesse et qu'il me faut éviter de monter les escaliers (pas simple les chambres sont à l'étage). Et moi aussi pas mal de contractions mais j'évite de les compter comme cela je positive !!!
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 20 Février 2010 à 13:48:00 »

Bonjour les filles,

Contente de te lire Muguette ! Bonne nouvelle pour tes bébés Sourire par contre le col  . Faut encore les garder au chaud.

Moi aujourd'hui pas trop le moral, je viens de perdre mon arrière grand-père. Bon il a eut une belle vie, il avait 102 ans ! Alors même si on se doutait qu'il allait partir, ca fait quand meme un choc, alors je pleure comme une madeleine ! En plus, je peux meme pas aller à son enterrement car c'est dans le Gard. Mais bon c'est l'ordre de la vie.

Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 20 Février 2010 à 14:10:49 »

C'est bien que tu puisses avoir de l'aide pour le matin, c'est vrai qu'avec les chambres à l'étage c'est pas facile, ton mari va devoir te porter (hihihi).
Cette sensation entre les jambes tu l'as depuis longtemps ou c'est depuis que le col est un peu ouvert ?
La tisf c'est par la PMI que tu y as droit ? Moi aussi j' ai une femme de menage 2h par semaine et pour le repassage on en fait plus sauf mon homme qui fait ses chemises pour le boulot.
Sinon,  on aura peut etre de l'aide par la mutuelle qui va nous envoyer des cesu préfinancés en partie mais on attend leur réponse.
Je vais eeayer d'adopter ta technique pour positiver aussi Clin d'oeil
bises

Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 20 Février 2010 à 14:18:18 »

Bonjour Lilou, c'est toi qui a demandé les cesu préfinancés ? Est_ce qu'il y a des critères?
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2647 le: 20 Février 2010 à 14:32:00 »

HELLO !!!!

contente que tes loulou pousse bien peut etre mm un peut trop vite  Clin d'oeil !

pour ton col c'est moins cool mais je vois le SF pour l'écho 7éme lundi et j'ai peur aussi pour le mien qu'il est encore bougé au dernière nouvel il était ouvert mais que de l'interne alors pourvu que ca dur !
30 SA pour moi demain alors il faut au moins que l'on tien jusqu'au 32SA mini !!

désolé puceshai pour ton arrière grd père mais comme tu dit il a eu une belle vie .  Bisou  courage !

bon pour les prénoms le premier a changé chez nous lol du coup ce sera Léo et Lenny cette fois c'est sur a 100% !!! cheri un peut de mal avec Enzo....

sinon j'ai reçu tout mon matériel pour les faire part me reste a faire le prototype pour l'idée final !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 20 Février 2010 à 14:32:49 »

Pleins de gros bisous pour toi Puceshai, quelque soit l'age c'est tjrs dur de perdre les gens qu'on aime Pleurs.

Pour les cesu, oui c'est moi, en fait j'ai appelé ma mutuelle en demandant s'il existait des aides en expliquant que mon mari s'absentait et que je devais rester au repos et ils m'ont envoyé un dossier à remplir pour juger du nbre d'heure qu'ils financeront. Ca s'appelle aide à la personne ou qqchose comme ca.  Y pas de conditions particulieres en fait ça dépend des mutuelles je crois (moi c'est la mgen). Faut appeler et demander.
bises
Journalisée

mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #2649 le: 20 Février 2010 à 14:45:10 »

coucou les filles, je vois que ça papote !!!
ici ça va, je tiens la forme je crois...
pas encore lavé les vêtements ni envisagé les valises...LOL va ptetre falloir y penser !
pas d'aide à domicile non plus mais je commence à saturer de refaire les mêmes choses éternellemnt j'ai l'impression qu'on ne voit jamais rien quand je range ( un homme à la maison c comme un enfant parfois question rangement !!!) LOL
la semaine prochaine on envisage piscine avec mon amoureux pour aller se détendre un peu...
ce wek end liste de naissance et listing des adresses pour les faire parts !
allez courage les filles, et bisous à toutes...

Puceshai, je sais que c toujours douloureux mais mon papy est toujours en réanimation et je voudrais qu'il rejoigne le tien car il ne supporte plus d'être branché....Ca sera le paradis de nos papys...
Bisous et plein de courage à toi ...
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 20 Février 2010 à 14:53:15 »

coucou les muguettes !

hello muguette ! ben c est repos maintenant !
pour le repos moi cheri m a installe l ordi dans le salon et un relax ou je peux etre completement allongee, et comme ca j ai le clavier sur les genoux. c est pratique car ca fait 3 moi que je suis allitee, alors sinon je crois que j aurai pete les plombs, si il n y avait pas eu ce forum !
muguette, est ce que tu n as pas trop fait en l absece de ton mari? en tout cas col ouvert d accord mais plus hein !

puceshai, une grosse pensee pour toi ! les personne agees qui s en vont sont des bibles qui se referme alors garde bien en tete les souvenirs et les paroles de sages ! courage

Aline tu vas devenir enorme !!!! 3m de tour de taille pour finir ?
c est surement une de ces poussees de croissance, ca donne beaucoup de contractions et ca fatigue enormement.

lilou c est quand ton prochain drv? appele la materpour te rassurer peut etre? mais ca doit surement etre un des petit qui appuis sur le col .
je suis a 26+1SA et il y a deja mon garcon qui est assi sur le col! je ne sens rien mais c est surement pour ca qu il s est racourci.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 20 Février 2010 à 14:57:47 »

mickelo je vois que tu as la super forme ! c est super cool !
si tu en a marre de faire le menage chez toi, tu peux venir le faire chez moi ca te changera !! 
pour ton papy c est dur, c est vrai que la fin de vie peut parfois etre longue et douloureuse alors courage a toi et surtout a lui

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 20 Février 2010 à 15:05:09 »

les filles vous vous rendez compte que d ici peu, certaine d entre nous auront accouchee. reste encore quelque semaines mais ca va venir vite !

ca serai super bien qu on puisse avoir des nouvelles de nous toutes,(par le biais de fred ) car ca peu etre rapide et brutal, alors quand on a plus de nouvelles on s inquiete toute !

faut trouver une solution pour qu on puisse se donner des news rapidemant en cas d hospi ou d accouchement!

moi ca me stress... et le doc a dit pas de stress  Tire la langue alors  !!!

ne pas avoir de nouvelles d amelie m inquiete, et ca serai terrible que l epidemie des hospi continue sans qu on ne sache rien !

et puis faut qu on puisse faire la fete avec les copinautes en cas de naissance de brin de muguet (  meme si c est mars ou avril)

Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 20 Février 2010 à 15:10:10 »

Si j'appelle ils risquent de me dire de venir si je suis trop inquiete. Mon rdv est mercredi prochain avec le gyneco et comme zhom est absent jusqu'à lundi je ne me sens pas trop de conduire les 100 km AR avec mon fils avec moi.
Alors je prends mon mal en patience j'espère que j'ai raison Huh?.
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2654 le: 20 Février 2010 à 15:16:35 »

je pense que ce n'est pas très sérieux quand mm LILOU tu risque peut être gros alors pense plutot a tes petits dans ton bidou avt tout !!!!!

tu n'a pas possibilité de laisser ton fils en garde chez tes parent ou beau parents ou voisin Huh? au moins le temps d'une visite pour te rassurer !? et ton homme il rentre quand? et il n'a pas possibilité de rentrer plus vite ?

c'est important quand mm  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: