22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 23:56:07
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 356203 fois)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2400 le: 15 Février 2010 à 13:24:59 »

oui allez je suis sur que tu va y arriver !!  Clin d'oeil

pis au pire tu lui dit comme moi j'ai dis au mien : bon on fait un compromis tu choisi ton préféré et moi le mien et voila comme ca pas de jaloux !!  

merciiiiiiiii !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 15 Février 2010 à 13:41:08 »

Lol, c'est vrai ça, Caguine a raison: c'est l'avantage d'avoir des jumeaux!!!! Tire la langue
Nous, prénoms, c'est OK, ça y est, et c'est pareil, j'ai fait le forcing pour Sita! on est toutes un peu têtue à ce que je vois!!! en tout cas, joli prénom caguine.! je suis comme toi, j'aime beaucoup Lenny.
Pour la layette, je voulais pas le faire avant, car les chambres n'étaient pas finies. Pareil pour la valise.
J'ai juste une valise d'urgence pour moi, au cas ou je doive retourner à la mater en urgence.
Mais je m'y colle cette semaine!
C'est gentil de vous inqiuétez pour moi les filles! mais en fait, je dis que c'est moi, mais en fait, je me couche, ou m'allonge sur un fauteuil et je dis à ma maman ce qu'elle doit faire! pas le choix, sinon trop de contractions... d'un autre côté, c'est vrai que de ce côté là, je suis un peu superstitieuse...
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 15 Février 2010 à 13:42:26 »

Courage puceshai, les femmes arrivent toujours a leur fin...

Sympa les prenoms Caguine, en plus, ils sont bien differents... C'est ce que je voulais aussi, des prenoms qui ne se ressemblent pas, pour eviter de confondre nos puces !

Heureusement que tu as ta maman aline, ca aide beaucoup !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 15 Février 2010 à 13:46:43 »

oui, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance! ça fait un mois qu'elle me surveille de près!!! et là, elle va bientôt être remplacée par ma belle mère! toute la famille s'est organisée pour que je n'accouche pas plus tôt que prévu. C'est frustrant pour moi, mais d'un autre côté, je n'aurai jamais pu m'en sortir toute seule!  surtout avec ma fille avant...
Et vous, vous faites comment pour vous organisez? vous avez besoin d'aide à la maison?
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2404 le: 15 Février 2010 à 13:50:00 »

non moi c'est cheri qui s'occupe de tout de A a Z bon y'a que le repassage qu'il ne fait pas parce qu'il a peur de bruler le linge mais du coup quand on étend le linge on tire bien dessus pour faire le moins de plis possible et voila plus de repassage pour le moment !
pis faut dire que moi j'ai de soucis de plis vu comme mes haut sont tendu au maxi mdr ! 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 15 Février 2010 à 13:54:41 »

Pour l'instant ca va, je me menage... Mon mari m'aide beaucoup, c'est un amour, il est tout le temps aux petits soins avec moi... et puis comme je le disais tout a l'heure, mes parents habitent juste a cote de chez moi si j'ai un soucis, je passe regulierement chez eux...
Ma belle famille n'habite pas loin non plus, mais nous ne sommes pas tres proches, ils ne se preoccupent pas beaucoup de nous et ma belle mere est trop agee pour m'aider et ne conduit pas pour venir me voir...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 15 Février 2010 à 13:55:45 »

Bon allez, je pars a la sieste...
A tout a l'heure...
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 15 Février 2010 à 14:23:15 »

J'en ai marre des hormones ! A la moindre réflexion de mon homme je fond en larme... C'est dur. Je ne veux pas qu'il me voit pleurer car il n'aime pas ca. Dans la vie, j'suis une forte tête, je ne pleure pas mais depuis que je suis enceinte ca a changé. Alors je pleure en cachette, mais depuis deux semaines, c'est de plus en plus régulier. On en a parlé la semaine dernière, je lui ai dit "tu ne remarque même pas que je pleure tous les jours" et il m'a dit qu'il fallait que je lui parle quand ca n'allait pas. Mais le problème c'est que je fonds en larme pour des conneries, rien d'important. Alors difficile d'en parler.... En plus, mon homme est adorable, il fait tout pour moi enfin pour nous. Mais c'est plus fort que moi. Alors quand je me vexe, il pense que je fais la tête alors qu'en fait je suis juste au bord des larmes et il se braque. Bref on tourne en rond.
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 15 Février 2010 à 14:31:46 »

Bonjour les filles,

Je vois que vous parlez prénom : nous aussi il nous en manque un . Que pensez vous de anaé ou anael ?
Caguine ils sont jolis vos prénoms Clin d'oeil

Nous pour l'organisation c'est un peu galère quand mon homme s'absente plusieurs jours, la famille d'un côté comme de l'autre n'est pas tres présente (pourtant ils n'habitent vraiment pas loin....).

Ils ne se rendent pas compte de la différence avec une grossesse "simple" et comme pour l'ainé je pétait la forme tout le long, là ils ne comprennent pas que je m'allonge. Entre ma belle mère qui passe son temps à dire "oulala moi de mon temps on ne se cassait pas tant la tete (ok elle a eu 3 enfants mais jamais de jujus et son mari rentrait tous les soirs) , faut pas s'inquiéter, c'est pas parce que tu bouges, au contraire faut s'oxygéner..." et mon père et sa femme qui sont retraités depuis 2 ans mais "a la façon d'jeun's" donc toujours en vadrouille... Du coup j'ai contacté la mutuelle et on devrait avoir qq'un qui viendra m'aider à partir de mars pour les soirs qd je suis seule avec mon fils et les allers retours école de mon loulou (faut que le dossier passe en commission). Voila j'arrete mon roman.

C'était mon coup de gueule , désolée  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 15 Février 2010 à 14:38:22 »

t'en fais pas puceshai, moi c'est pareil, une vrai fontaine. C'est pas facile entre les inquiétudes liées à la grossesse, le fait de rester bcp au repos (à ruminer) et ces foutues hormones ... on n'est pas des surfemmes. Bisou
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2410 le: 15 Février 2010 à 14:55:14 »

coucou a toutes
j'espère que vos grossesses ce passe bien je passe juste pour vous faire un ti coucou pas grand monde sur le fil des juinettes (c'est pas normale d'ailleur hihi  lol)

un gros bisous à toutes  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 15 Février 2010 à 14:59:47 »

Bonjour titia, merci de passer nous dire bonjour. Nous aussi le fil est calme.... Bisous
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 15 Février 2010 à 15:05:50 »

bonjour titia

sympa d'avoir des juinettes qui nous rendent visite. C'est pas courant que votre fil soit calme, mais bon c'est l'heure de la sieste .
bisous
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 15 Février 2010 à 15:06:30 »

je vient de lire vous parler du fait de pleuré pour un rien pour moi c'est pareil des que mon doudou me dit quelque chose  Pleurs  Pleurs  Pleurs c'est parti et pour arrêter pas facile.
bon moi je suis avantagée pas rapport a d'autre niveau repos je n'ai pas d'enfant à la maison mais mon chéri me dit de faire du ménage un peu tout les jours mais la depuis 1-2 semaines je suis super fatiguée d'un rien donc le linge traîne un peu (bon  Roulement des yeux beaucoup) mais rein que de pensée que je vais rester début pour repasser ba non et puis pour une aide (ADMR) ça me coûte 12.21? de l'heure.
ma maman travail et habite trop loin (~45km) et ma belle famille ba mon chéri n'aime pas demander de l'aide mais va bien falloir Roulement des yeux

pardon pour le roman mais j'ai eu une envie      Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 15 Février 2010 à 15:07:24 »

bonjour titia

sympa d'avoir des juinettes qui nous rendent visite. C'est pas courant que votre fil soit calme, mais bon c'est l'heure de la sieste .
bisous

a oui j'avais pas pensée   
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: