LILOU7
|
 |
« Répondre #2370 le: 14 Février 2010 à 14:35:24 » |
|
youpi j'ai reussi à remettre une photo 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #2371 le: 14 Février 2010 à 14:43:02 » |
|
Bien joué Lilou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2372 le: 14 Février 2010 à 16:07:27 » |
|
oh puceshai, pas cool pour ta voiture, cela nous était arrivé avec notre voiture toute neuve quand j'ai accouché de mon aîné !!! et pareil que toi franchise à payer... Eh oui sympa les fleurs surtout que j'avais déjà eu mon cadeau hier soir mais peut-être est-ce pour se faire pardonner son absence d'une petite semaine (enfin il part tout à l'heure et revient vendredi soir...). Donc à l'étage la connexion internet est plus que catastrophique...donc je ne viendrais pas vous voir (à moins d'un miracle pour la connexion !!!) avant au mieux vendredi soir (normalement chéri rentre vers 20 h mais si c'est comme la dernière fois son train avait eu plus de 3 heures de retard....). Donc ne soyez pas trop bavardes ou faites moi un petit résumé car je vais être complètement "larguée". Pour l'instant moi non plus pas de vergétures (je n'en ai pas eu pour mes deux grossesses précédents avec + 16 kg et + 13 kg mais bon là j'en suis déjà à + 13 kg...apparemment ma peau est très élastique mais jusqu'à quel point  ) Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
caguine
|
 |
« Répondre #2373 le: 14 Février 2010 à 16:14:48 » |
|
coucou ! ohlala puceshai c'est vraiment pas cool ce qui vous arrivent !! muguette prend bien soin de toi cette semaine alors reste bien sage .... moi non plus po de vergeture faut que ca continu . sinon je suis crevais moi aujourd'hui je ne ferais que de dormir les juju me pompe tout mon énergie!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de LEO 2.600kg 47cm & LENNY 2.270kg 46.5cm nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
|
|
|
caguine
|
 |
« Répondre #2374 le: 14 Février 2010 à 16:19:12 » |
|
ah j'oubliais ! pour les caisse prioritaire c'est le mm probleme pour moi aussi et je trouve ca inadmissible je voudrais l'ouvrir un peut en caisse mon homme n'aime pas alors bon je râle toute seule dans mon coin
|
|
|
Journalisée
|
maman de LEO 2.600kg 47cm & LENNY 2.270kg 46.5cm nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2375 le: 14 Février 2010 à 17:33:58 » |
|
allez dernier message, la semaine va être longue seule avec mes loulous...de gros bisous à toutes et à vendredi soir ou samedi. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #2376 le: 14 Février 2010 à 17:46:51 » |
|
bonne semaine muguette, et bon courage, ça va être long 2 semaines avec tes petits en vacances, et sans ton mari!!! Caguine, je suis crevé comme toi... je viens de dormir plus de 2 h, ça fait un bien fou!!!! Puceshai, pour ta voiture, l'assurance ne t'aide pas plus si tu déposes une plainte? Bon, je vous laisse, je vais prendre un petit gouter... miam miam!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Aline, Mik, Lou-Anne (5ans) Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
|
|
|
MARION6631
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2377 le: 14 Février 2010 à 19:22:23 » |
|
bonsoir a toutes! et ben pour une fois j ai reussi a passer toute la journée dehors sans me recoucher! comme je dit y a des jours avec et des jours sans! hein caguine et alinemiklou!!  j ai eu mon echo hier a 26sa +3..mes petits faisait 951gr et 989gr...apparemment c pile sur la moenne de la courbe de croissance...j peux pas trop comparer avec vous car vous avez fait votre echo a 28sa et moi ils me l ont fait faire a 26sa...  Je suis quand meme un peu rassurée car j avais peur qu ils grandissent pas bien et d un autre coté qu ils soient trop gros a cause du diabete  halalala vivement qu on soit au minimum fin avril, qu ils soient la et en bonne santé!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caguine
|
 |
« Répondre #2378 le: 15 Février 2010 à 10:07:49 » |
|
HELLO ! et bien personne ce matin !?? bon nuit pas trop mal de mon coté mais j'ai le bas de l'uterus qui me pese de plus en plus quand je suis debout c'est pas tres agreable ! voila bonne journee ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caguine
|
 |
« Répondre #2379 le: 15 Février 2010 à 10:17:53 » |
|
bon alors a 29SA + 1 avec 14kg en plus au compteur pour moi  faut que je commence a lever le pied je pense !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chem
|
 |
« Répondre #2380 le: 15 Février 2010 à 10:27:32 » |
|
Coucou, Je te rejoint Caguine, peu de monde ce matin... Moi aussi mal dormi cette nuit mais faut dire que j'ai bien dormi ce week end... Je ne suis pas passee vous voir ces deux derniers jours car ce n'etais pas une soiree saint valentin mais un week end carrement... Quand mon cheri est rentre vendredi midi, il m'a dit que je ne ferai rien ce weekend et qu'il allait me chouchouter... il a tout fait, m'a laisse me reposer sous la couette, m'a fait des bons petits plats, couler un bain... Un amour quoi... Niveau poids, je saurai demain, je vais voir le gygy...  je pense que ca va etre catastrophique...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
Chem
|
 |
« Répondre #2381 le: 15 Février 2010 à 10:35:59 » |
|
Bon ben je vais aller faire prendre ma tension, j'espere qu'elle ne sera pas trop elevee... J'ai fait une analyse d'urine ce matin, car vendredi j'avais un peu d'albumine... j'ai les resultats ce soir, je croise les doigts...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #2382 le: 15 Février 2010 à 11:48:31 » |
|
j'espère que tout ira bien émilie! on n'est pas trop bavardes ce matin! est-ce le fait que Muguette ne soit pas là cette semaine??? lol Et Imothep? pas de nouvelles? DE mon côté, ma pitchounette est partie en vacances pour une semaine chez ses grands parents! d'un côté, ça fait du bien, parce que c'est une vrai tornade, et de l'autre, la maison est trop calme! c'est long une semaine quand même!!! mais bon, je vais en profiter (enfin, surtout ma maman...) pour ranger sa chambre, enlever les jouets de bébés et faire une petite réorganisation adaptée à la grande soeur qu'elle va devenir! vous l'auriez vu faire un bizou sur mon ventre ce matin pour dire au revoir à ses petites soeur!!! craquant! Bref, la semaine va donc être bien occupée: entre sa chambre et la chambre de ses soeurs... et oui, je commence cette semaine à remplir les armoires, laver les vêtements.... y a du boulot en perspective!!!!!! Allé, bon ap' à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Aline, Mik, Lou-Anne (5ans) Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #2383 le: 15 Février 2010 à 12:05:01 » |
|
Bonjour les filles, c'est calme ce matin. Moi aussi bien dormi cette nuit, ca fait plaisir. Aline, concernant l'assurance, il faut obligatoirement que je dépose plainte, mais je garde la meme franchise à payer.... Emilie tient nous au courant pour tes résultats. Notre marraine ne viens plus nous voir?   Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #2384 le: 15 Février 2010 à 12:26:27 » |
|
J'ai une tite question, pour faire le test o'sullivan, il faut que j'y aille agen?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|