Bonjour à toutes,
Pas le moral depuis ce matin, je viens d'apprendre que je faisais du diabète gestationnel... je le redoutais ! Pourtant je faisais déjà attention depuis la mi-janvier en ne consommant plus de saccharose... ça me donne le blues de faire quand même du diabète, et ça m'angoisse.
Est-ce que l'une d'entre vous en a déjà fait pour une grossesse précédente? Quel régime aviez-vous dû suivre? y a-t-il eu des conséquences sur vos bébés, ou sur vous même pendant la fin de la grossesse, ou après l'accouchement ?
Et dans nos grossesses de muguettes 2010, est-ce que certaines d'entre vous font aussi du diabète gestationnel? Que vous a dit votre doc?
Ce qui me surprend, c'est qu'en voyant vos photos de bidous au même stade que moi, j'ai l'impression que le mien est moins gros que les vôtres... (il faut que je vous mette une photo; j'essaierai demain car mon homme est au boulot en ce moment et que ce sera lui le photographe).
Et pourtant j'ai déjà pris pas loin de 13,5 kgs à 26 SA + 1 J !! mais tout le monde me dit, tu les mets où?
Ca me fait peur tout ça...
Pour les smoothies, va falloir attendre la fin de la grossesse je crois... tout comme les gauffres ou les gâteaux maison. Vous allez toutes me faire baver d'envie
