27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 08:01:43
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 357460 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2220 le: 12 Février 2010 à 13:09:12 »

coucou les filles,
bon poids tes loulous jenny, c'est super...et nous à la maison la cafetière de georges a déjà sa place...et mon homme en raffole...non non pas de georges, du café !!!
pour l'instant pas de vergétures pour moi non plus et je badigeonne d'huile de coco (huile que j'utilisais pour masser mon petit deuxième) matin et soir.
Les enfants jouent avec papa dans la neige...
bon j'ai préparé de la pâte à gauffre pour le goûter...miam miam
Côté cazdeazu saint valentin j'ai profité de mon écho d'hier pour acheter une belle boîte de chocolat en forme de coeur chez jeff de b****, elle est super jolie et mon homme raffole du chocolat.(de toute façon j'étais à cours d'idée cette année...).
Bises
P.S. : jolies photos et jolis ventres. Le mien en plutôt en pointe avec tout sur le devant, j'essaie de mettre une photo (après l'avoir prise) ce soir ou demain.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2221 le: 12 Février 2010 à 13:17:42 »

allez je me fais plaisir, je vous mets une petite photo de mes loulous dans la neige.
Sinon nous aussi prénoms choisis mais secrets pour le moment.
Lou pour une petite fille c'est très mignon.
Chez nous prénoms classiques et anciens.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 12 Février 2010 à 13:32:46 »

Bonjour les filles,

Comme d'habitude je suis toujours la dernière à me lever. En fait ca y est j'ai compris mon rythme : coucher à minuit (pas possible de m'endormir avant), réveillée à 6h15 au réveil de mon homme, je me rendors que vers 8h30 puis lever à midi ! Ah ben bravo .....

Jolies toutes les photos. Ce soir je demanderais à mon homme d'en prendre une de mon bidou.

Pour les prénoms on est d'accord sur un et pas sur le deuxième......grrrrrrrrrrrrrr

Pour la saint valentin c'est comme vous, pas de cadeau cette année, entre les jujus, la nouvelle maison, les travaus, la nouvelle voiture et ben y'a pu de sou ! Mais on s'aime et on attend les jujus, ca compense amplement.

Bisous
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 12 Février 2010 à 14:01:50 »

Bonjour à toutes,

Pas le moral depuis ce matin, je viens d'apprendre que je faisais du diabète gestationnel... je le redoutais ! Pourtant je faisais déjà attention depuis la mi-janvier en ne consommant plus de saccharose... ça me donne le blues de faire quand même du diabète, et ça m'angoisse.

Est-ce que l'une d'entre vous en a déjà fait pour une grossesse précédente? Quel régime aviez-vous dû suivre? y a-t-il eu des conséquences sur vos bébés, ou sur vous même pendant la fin de la grossesse, ou après l'accouchement ?

Et dans nos grossesses de muguettes 2010, est-ce que certaines d'entre vous font aussi du diabète gestationnel? Que vous a dit votre doc?

Ce qui me surprend, c'est qu'en voyant vos photos de bidous au même stade que moi, j'ai l'impression que le mien est moins gros que les vôtres... (il faut que je vous mette une photo; j'essaierai demain car mon homme est au boulot en ce moment et que ce sera lui le photographe).
Et pourtant j'ai déjà pris pas loin de 13,5 kgs à 26 SA + 1 J !! mais tout le monde me dit, tu les mets où?

Ca me fait peur tout ça...

Pour les smoothies, va falloir attendre la fin de la grossesse je crois... tout comme les gauffres ou les gâteaux maison. Vous allez toutes me faire baver d'envie  Triste

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 12 Février 2010 à 14:17:56 »

Ah mince Anne 2coeur, désolée pour ton diabète. Il faut peut-être que tu consultes ton gygy pour qu'il te donne un régime à suivre ?
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 12 Février 2010 à 14:23:41 »

Jenny contente que tout aille bien
Muguette tes petits ont l air de  s eclater des gaufres mmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
Desoler Anne2coeur pour ton diabete moi je n ai pas fais le test je trouve sa bizarre non ???maheureusement je peux pas t aider
allez les filles vite des photos Clin d'oeil
je vous laisse je vais me reposer assise beaucoup ce matin et debout alors un peu de canape
a plus
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 12 Février 2010 à 14:31:50 »

Repose toi bien Amélie !
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 12 Février 2010 à 15:28:03 »

coucou les filles!
juste quelques petites nouvelles rapides, car je suis naz: écho de ce matin: une petite a la tête en bas et père 900g, l'autre tête en haut et pèse 950g. Elles vont très bien et bougent beaucoup!
J'étais plus inquiète pour le col, mais tout va bien. Je dois continuer comme ça. Je suis donc bien soulagée!!! prochaine étape dans 3 semaines!
Anne2Coeur: je fais du diabète pour la 2nde fois. Rien de grave: régime sans sucre c'est tout. Il faut que tu vois un diabètologue et une diététicienne, qui ton conseilleront et te donneront surement des examens complémentaires pour savoir quel est le degré du diabète.
A partir de maintenant: plus aucun sucre rapide, et achète des édulcorants. Tu peux également cuisiner avec, ce qui te permettra de quand même manger des gâteaux maisons. Plus de boissons de gazeuses, attention à de trop grosses quantité de féculents... aucune contre-indication pour les fruits normalement.
Mais ne t'angoisse pas: si tu fais un régime sérieusement, il n'y a pas plus de risque que ça... et tu verras, on s'y fait bien. La seule chose que je ne fais pas, c'est peser mon pain et mes féculents: les quantités que la diététicienne m'a donné sont trop faibles, et si je les respecte, j'ai faim toute la journée!!!!
Allé, bonne sieste les filles, et à tout à l'heure!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 12 Février 2010 à 15:30:03 »

Anne2coeur, pour le diabète, je sais que normalement si le premier test est positif, tu devrais en refaire un pour confirmer, car apparemment beaucoup de faux positif. d'autant que pour des juju le test est "faussé", enfin moins précis que pour un singleton...

J'ai une amie qui fait du diabète avec un seul bébé, et donc elle se fait suivre par un diététicien. Plus de sucre rapide, ni de sucre lent, et elle vérifie à l'aide d'une mini piqure son sucre avant et après les repas... En fait c'est très contraignant, mais pas de conséquence sur les bébés si tu applique les consignes données.
C'est dur pour le moral de devoir se priver encore plus, mais ne te fais pas de soucis pour tes bébés, tout se passera bien si tu suis bien ce que te dit le gygy + diététicien.

As tu deja vu le diététicien ? c'est prévu ? Que t'a dit le gygy?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 12 Février 2010 à 16:26:32 »

Rhooooo ben j'ai essayé de mettre une photo de moi et mon homme dans mon profil mais ca marche pô........ Ca met une crois rouge............... Une de vous sait comment faire pour mettre une photo dans le profil Huh? Bisous
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2230 le: 12 Février 2010 à 16:37:12 »

arf ben si ca te fait comme a moi j'ai jamais pu arrivais de mettre un photo de moi ca ne marché pas alors que une photo téléchargé sur le net c'est ok va savoir pourquoi.....! Roulement des yeux
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 12 Février 2010 à 16:38:08 »

Oh ben c'est bizarre. Veux mettre photo de moi.............snifff
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 12 Février 2010 à 16:40:22 »

attend je retente pour voir !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 12 Février 2010 à 16:44:26 »

Rhhhooo ben ca marche pour toi caguine
c'est quoi ton secret Huh?  Tire la langue
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 12 Février 2010 à 16:44:58 »

ah ! ben j'ai reussi !!!!!!!!!!!!!!!!  

en fait il faut que tu redimensionne les pixel de ta photo en plus petit et c'est bon !
Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: