Coucou les filles,
Me voici du retour de l'écho. Je suis donc à 27SA+4j, les deux bébés ont la tête en bas, et font 1kg200 et 1kg100.
Le col est parfait, le gygy est ravi que tout aille aussi bien.
Après mon dernier test pour le diabète, tout va bien, je ne dois juste pas faire d'excès... je crois que ej vais aller faire le plein de fruit, vous m'avez donné envie avec les smoothies ! (d'autant plus que j'ai eu une centrifugeuse à Noël !!!)
Prochain RDV dans 1mois, à 32SA pour une "longue échographie" et pour planifier les RDv au CHU avec les sages femmes etc...
J'ai dit que idéalement j'aimerai ne pas être déclenchée, mais ca risque d'être compliquée, car c'est par rapport à la place en Néonat... enfin on verra ca dans quelques semaines !
Pour les vergetures, je mets depuis le début de la grossesse de l'huile d'amande douce le matin, et de la crème anti vergeture le soir ! Pour moi c'est une priorité

on verra bien si ca craque... pour l'instant des vergetures sur les hanches et un petit peu sous les seins...
Pour les prénoms, c'est choisi et secret ! Mais je ne suis pas encore sure !!!
Je partage aussi mon programme de demain: shopping à 1h de route, mais c'est parce qu'on nous a donné 600? de bon d'achat à dépenser dans un carrefour et sa galerie commerçante, du coup on va acheter les matelas, écoute bébés, draps, alaises, thermomètre.. et pour les parents une Nespresso

je rêve de George depuis longtemps !!!
Allez j'arrête avec mon roman