28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:32:00
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 358273 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 12 Février 2010 à 11:20:59 »

Mais t'as raison Caguine j'y avais même pas pensé .
Alors je viens d'attraper le calendrier...et en fait il est parti hier et il rentre avec notre loulou samedi soir après le ski donc il sera là dimanche (il s'en sort bien mais je ne pense pas qu'il est fait expres lol).
Du coup tu me fais pensé que je n'ai pas prévu de petit cadeau mais je ne sais pas pour vous, mais comme je ne fais quasiement plus de voiture je ne vais jamais dans les magasins... comment faites vous?
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 12 Février 2010 à 11:22:04 »

heureuse que ta SF t'ai rassurée Emilie Sourire et bon gouter avec tes copines!
Je continue aussi l'huile d'amande douce car même si le ventre a craqué qd même ça évite les démangeaison de la peau qui tire, c'est plus confortable!
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 12 Février 2010 à 11:22:11 »

merci les filles  je vais essayer l huile d amande douce car sa demange desfoi sorrible allait Emilie t en fait pas y a de sjours comme ca Lilou ma pauvre tu vas etre seule tu as pas des amies qui te rendent visite ?Ha ba sa va il rentre il sera la dimanche pour la st valentin  Clin d'oeil
Pandi yemi nous on a les prenoms et oui je distingue bien lequel bouge c est excellent Tire la langue et vous?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 12 Février 2010 à 11:22:55 »

Ce n'est pas ma préoccupation première les vergetures. Je ne suis pas du genre à me faire bronzer sur le sable chaud avec un maillot deux pièces. Le seul qui me verra comme ça sera mon mari, et comme j'en avais déjà un peu dû à mon surpoids, il connait.

Jusqu'à présent, Pandi, j'arrivais à distinguer qui bougeait. Mais elles ont bougé et une, est en transverse sur l'autre donc c'est plus difficile à certains endroits. Mais je sais qu'à d'autres endroits, c'est l'une ou l'autre qui se manifeste...

Pour les prénoms, oui, nous avons trouvé. Mais ça reste top secret... Je peux juste dire que ce sont des prénoms très anciens, médiévaux... On est fan de cette période, on s'est même mariés sur ce thème...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
MARION6631
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 12 Février 2010 à 11:33:07 »

Me voici...a 25sa..pour l instant moi non plus pas de vergetures j utilise l huile roc special grossesse...on verra!
Pour moi echo demain matin!! il me tarde!!
bises
Journalisée
MARION6631
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 12 Février 2010 à 11:35:06 »

J rajoute celle la car je l adore Sourire
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 12 Février 2010 à 11:35:46 »

Oui en fait je suis super pétocharde donc comme on habite une maison un peu isolée, il y a une copine qui  est venue dormir hier soir avec ses enfants et ce soir je vais essayer d'être un peu courageuse qd même!!
C'est marrant parce que mon homme part au moins 3ou 4 jours toutes les semaines  et je suis seule avec mon fils de 5 ans et là ca va (pourtant il estencore jeune mais ça me rassure qd meme c'est bête hein )
Et la journée pas trop de visite ces deux jours, ils sont tous soit en parti en vacances soit ils travaillent... heureusement le fofo est là  Clin d'oeil

Pour les prénoms on pense rester sur Lou et j'adore Maé mais des tres bons copains on appelé leur fille comm ça alors c'est pas possible. On cherche un autre prénom court...  
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2212 le: 12 Février 2010 à 11:46:37 »

ah ben super LILOU tu ne sera pas toute seule  Clin d'oeil
pour ce qui est du cadeau et bien il n'y en aura pas cette année ni pour l'un ni pour l'autre on a dit que on depense bien assez comme ca pour les jujus tout les mois donc ca fait nos cadeaux !
ce sera donc un bon repas au chandelles pis voila  Clin d'oeil peut etre mm un petit resto en amoureux a voir.....

pour les prenom pour nous aussi c'est top secret desolé pandi !

pour les vergetures je ne crois pas au miracle non plus c'est juste une histoire d'élasticité dans la peau mais bon moi j'utilise dans la douche de l'huile de douche naturel ( nivea ) et en suite l'huile d'amande douce en massage par mon homme Clin d'oeil et ma foie je croise les doigts pour que ca ne lache pas !

a midi mon cheri rapporte du mcdo en sortant du boulot je salive d'avance un bon 280 avec des frites bien grasse et du coca......................  Tire la langue

m'en fou d'abord des kg même pas peur NA !

jolie photo marion !

Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 12 Février 2010 à 11:49:15 »

et MARION tu ne nous a pas mis de photo de toi et ton homme???
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 12 Février 2010 à 11:51:37 »

t'as raison Caguine faut se faire plaisir qd même
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 12 Février 2010 à 12:02:14 »

Pour les vergetures je suis d'accord je pense que ça dépend des peaux mais bon mieux vaut qd meme hydrater, je suis passée à la creme 9mois de mustela, je trouvais l'huile roc un peu trop grasse et moins penetrante (mais c'est perso car il parait qu'elle bien) . Par contre je suis couverte d'angiomes ,ca fait pleins de petits points rouges partout (dos, torse, poitrine et même les fesses grrrr) la dermato pense que la majorité devrait partir après la grossesse (j'espère).

Nous, on a toujours pas dit le sexe des bbs hihi, j'espère que personne n'a eu l'idée de venir sur le fofo...
De toute façon on le dira avant la naissance car notre loulou a trop envie de savoir, mais c'était qd m drole d'entendre les prévisions de l'entourage...
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 12 Février 2010 à 12:05:43 »

Alors Marion Caguine a raison on ne ta pas vu avec ton mari sur les photos
Caguine pour nous cetait Mc do hier a midi en rentrant de l echo pour ce qui est de la st valentin moi je lui ai acheter un parfum car il en a pu mais sinon se sera resto en amoureux samedi soir
pour les vergetures ce n est pas ma premiere preoccupation mais je voulais savoir ce que vous utilisez
bon app
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
MARION6631
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 12 Février 2010 à 12:13:16 »

ok je vous mettrai une photos de nous cette aprem de l autre ordinateur....elles sont enregistrees dessus!
Nous pour la saint valentin...juste une petite fringue pour marquer le coup...mais on est toutes dans le meme cas economies pour les jujus!!!!!
Enfin moi ca ma vas bien de dire ca car je fais 27 ans dans 10 jours donc j aurai un autre cadeau!!
Bon app a toutes!
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 12 Février 2010 à 12:41:39 »

bon mon homme est toujours pas rentre je commence d'avoir les crocs !! 

sympa l'anniv juste derrière une fête...
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 12 Février 2010 à 12:58:49 »

Coucou les filles,

Me voici du retour de l'écho. Je suis donc à 27SA+4j, les deux bébés ont la tête en bas, et font 1kg200 et 1kg100.
Le col est parfait, le gygy est ravi que tout aille aussi bien.
Après mon dernier test pour le diabète, tout va bien, je ne dois juste pas faire d'excès... je crois que ej vais aller faire le plein de fruit, vous m'avez donné envie avec les smoothies ! (d'autant plus que j'ai eu une centrifugeuse à Noël !!!)
Prochain RDV dans 1mois, à 32SA pour une "longue échographie" et pour planifier les RDv au CHU avec les sages femmes etc...
J'ai dit que idéalement j'aimerai ne pas être déclenchée, mais ca risque d'être compliquée, car c'est par rapport à la place en Néonat... enfin on verra ca dans quelques semaines !

Pour les vergetures, je mets depuis le début de la grossesse de l'huile d'amande douce le matin, et de la crème anti vergeture le soir ! Pour moi c'est une priorité  Cool on verra bien si ca craque... pour l'instant des vergetures sur les hanches et un petit peu sous les seins...

Pour les prénoms, c'est choisi et secret ! Mais je ne suis pas encore sure !!!

Je partage aussi mon programme de demain: shopping à 1h de route, mais c'est parce qu'on nous a donné 600? de bon d'achat à dépenser dans un carrefour et sa galerie commerçante, du coup on va acheter les matelas, écoute bébés, draps, alaises, thermomètre.. et pour les parents une Nespresso  je rêve de George depuis longtemps !!!

Allez j'arrête avec mon roman
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: