Coucou !
Je suis déjà debout moi aussi, j'ai juste mis du temps à lire tout ce que vous aviez écrit.
Hier soir, je suis rentrée à 23h et je n'avais qu'une envie, retrouver mon lit. On est allé manger chez des amis qui habitent pas loin du cabinet d'échographie.
Contente que vos échos se soient bien passées les filles.
Vous n'aurez pas non plus de photos de mon écho. Les filles étaient difficiles à mesurer, elles bougeaient énormément. C'est un gros noeuds là-dedans. J1 est en siège à droite et J2 est en diagonale, elle traverse tout le ventre, est tête en bas et est sur sa soeur. J'ai rien compris à l'échographie. Je n'arrivais pas à distinguer ce qu'il regardait malgré ses explications. En plus, les placentas sont antérieurs, donc au-dessus d'elles. Donc dur dur.
De plus, gros coup de stress. L'échographiste s'est demandé s'il ne s'était pas trompé dans son diagnostic de départ. Il s'est demandé si ce n'était pas une mono. Une des petites est assez petite.
J2 pèse près d'1kg (je suis à 26+5j) et l'autre 830g soit entre 15 et 20% de différence de poids entre les deux. Il a ressorti les premières échos pour vérifier qu'on voyait bien les deux oeufs au départ. Il nous a confirmé que oui mais j'ai très peur maintenant.
Selon l'ordinateur, la puce aurait entre dix et quinze jours de retard de croissance. Il a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant, qu'on commençait à s'inquiéter à 30j.
Il a dit qu'il fallait contrôler et surveiller mais le seul hic, c'est que j'ai rdv dans 6 semaines environ (le plus grand temps entre deux échos que j'ai eu jusqu'à présent).
Mardi je vois le gygy, je vais lui demander si je ne peux pas en faire une entre deux parce que c'est loin.
Je pleurais en sortant. En plus, comme elle est sous sa soeur, je peux difficilement la sentir bouger, ce qui va m'inquiéter encore plus.
Je vous laisse imaginer la nuit que j'ai passé...

La sage-femme vient me voir tout à l'heure, je pense qu'on va en parler aussi...
Je repasserai vous voir, je vais aller déjeuner et me préparer pour la sage-femme...
Biz