27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:09:57
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 357817 fois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 11 Février 2010 à 19:30:49 »

pour mon echo 27SA+3j le gygy ne m a rien dit de speciale pour lepoids il ma dit c esttres bien ils sont dans la moyenne et tout va bien faut que sa continue comme ca Clin d'oeil desoler pandi yemi je savais pu que tu avais aussi une echo aujourd hui contente que tout va bien Sourire bon ocurage pour la creche Mickelo
Aline tu nous tiendras au courant pour ton echo et comme tu dis vivement cet été  Roulement des yeux
Puceshai en faite moi je voudrai me marier mais niveau budget c est dur dur on peut deja pas changer la voiture pour le moment donc voila quoi et mon homme me dit si on se marie je veux un beau mariage c est plutot mignon  et c est vrai que on avait deja penser a se pacser mais sans plus et la je me renseignait un peu pour voir les demarches sa a l air assez complexes quand meme  ???ou alors je suis une grosse nunuche
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 11 Février 2010 à 20:32:02 »

Amélie, je ne connais pas trop les démarches pour le PACS. Seulement c'est sur ca n'a rien a voir avec le mariage. Moi aussi à un moment donné je voulais me pacser pour porter le nom de mon conjoint et de mes futurs enfants, mais vu qu'on ne peut pas prendre le nom du conjoint j'ai laissé tombé, je ne vois pas d'intéret. Nous aussi c'est financier alors on attendra pour faire un vrai beau mariage. Bisous
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 11 Février 2010 à 20:39:23 »

pas de souci amélie, on est nombreuse, c'est difficil de retenir les dates d'écho de toutes! Clin d'oeil
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2178 le: 12 Février 2010 à 07:27:11 »

bonjour,
première ce matin (eh oui noé s'est réveillé à 6 h15...cool...).
Aline je compatis pour l'état des routes...moi aussi la maternité est à 35-40 km de chez moi et hier pour y aller c'était une belle galère avec toute la neige qu'il était tombé en normandie (d'ailleurs ma région a encore fait la une des journaux télévisés...lol). Sois prudente sur la route et donnes nous vite des nouvelles.
Pandi moi aussi j'avais zappé que tu avais ton écho hier !!! pardon !!!
Amélie pour le pacs, rien de plus simple, tu as juste une convention à rédiger (enfin tu trouves des modèles sur le net) puis tu prends rdv au tribunal d'instance dont tu dépends et hop, vous signez la convention (en double exemplaire dont un reste au tribunal) devant le greffier et en 5 minutes tout est bouclé...(bien sûr ul faut apporter quelques documents type justificatif de domicile et extrait d'actes de naissance pour le rdv mais c'est tout). Je me suis pacsée en septembre 2007 alors que j'étais enceinte de mon deuxième et pour les impôts c'est vraiment bien (pour en payer le moins possible l'année du pacs l'idéal est de se pacser entre juin et septembre).
Allez je vous laisse les muguettes. Bonne journée.
bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 12 Février 2010 à 07:29:32 »

Coucou a toutes Aline fait attention sur la route et tient nous vite au courant
Muguette merci pour les infos our le pacs Clin d'oeil
Emilie tu nous a pas donner de nouvelles hier soir j espere que tu nous en donneras vite
 Bisou bonne journee
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2180 le: 12 Février 2010 à 07:31:18 »

amélie, émilie avait dit qu'elle viendrait nous donner des nouvelles ce matin car son écho était à 19 h hier soir.
Contente de na pas être la seule debout de si bon matin.
Bises.
Et de rien pour les renseignements (c'est mon job, je suis premier clerc de notaire...).
Bises
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 12 Février 2010 à 07:50:48 »

Coucou !
Je suis déjà debout moi aussi, j'ai juste mis du temps à lire tout ce que vous aviez écrit.
Hier soir, je suis rentrée à 23h et je n'avais qu'une envie, retrouver mon lit. On est allé manger chez des amis qui habitent pas loin du cabinet d'échographie.
Contente que vos échos se soient bien passées les filles.

Vous n'aurez pas non plus de photos de mon écho. Les filles étaient difficiles à mesurer, elles bougeaient énormément. C'est un gros noeuds là-dedans. J1 est en siège à droite et J2 est en diagonale, elle traverse tout le ventre, est tête en bas et est sur sa soeur. J'ai rien compris à l'échographie. Je n'arrivais pas à distinguer ce qu'il regardait malgré ses explications. En plus, les placentas sont antérieurs, donc au-dessus d'elles. Donc dur dur.
De plus, gros coup de stress. L'échographiste s'est demandé s'il ne s'était pas trompé dans son diagnostic de départ. Il s'est demandé si ce n'était pas une mono. Une des petites est assez petite.
J2 pèse près d'1kg (je suis à 26+5j) et l'autre 830g soit entre 15 et 20% de différence de poids entre les deux. Il a ressorti les premières échos pour vérifier qu'on voyait bien les deux oeufs au départ. Il nous a confirmé que oui mais j'ai très peur maintenant.
Selon l'ordinateur, la puce aurait entre dix et quinze jours de retard de croissance. Il a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant, qu'on commençait à s'inquiéter à 30j.
Il a dit qu'il fallait contrôler et surveiller mais le seul hic, c'est que j'ai rdv dans 6 semaines environ (le plus grand temps entre deux échos que j'ai eu jusqu'à présent).
Mardi je vois le gygy, je vais lui demander si je ne peux pas en faire une entre deux parce que c'est loin.
Je pleurais en sortant. En plus, comme elle est sous sa soeur, je peux difficilement la sentir bouger, ce qui va m'inquiéter encore plus.

Je vous laisse imaginer la nuit que j'ai passé... Pleurs

La sage-femme vient me voir tout à l'heure, je pense qu'on va en parler aussi...

Je repasserai vous voir, je vais aller déjeuner et me préparer pour la sage-femme...

Biz
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 12 Février 2010 à 08:20:33 »

Emilie essaye d en parler avec la sage femme elle s aura t aider a te rassurer mais c est vrai que 6 semaines sa fait long entre les 2 echos pour moi 15 jours je me dis desfois que sa me parait long alors j imagine pas tu dois te stresser encore plus  ???moi le gygy a dit hier que c est bien une mono bi car il le distingue vraiment a la premiere echo il m a dit c est celle la qui determine le type de grossesse gemellaire mais que la apparement les jujus avaient pas trop de contact direct il a marquer sur le rapport "parait anatomiquement separe du placenta deJ1pour J2 et vice versa pour J2" un truc comme ca pour les palcenta anterieru ou posterieur j ai un peu de mal J1 placenta anterieur J2 placenta posterieur en tout cas stresse pas trop je sais c est facile a dire 
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 12 Février 2010 à 08:27:58 »

C'est gentil Amélie.
Oui c'est dur de positiver. Je pense aussi à l'accouchement. Suivant le moment où je vais accoucher, si elle a un retard de croissance, elle sera séparée de moi et ça va être super dur...
Tout et n'importe quoi me passe par la tête du coup...
Mardi, mon mari va venir avec moi dans le cabinet du gygy pour lui poser des questions et demander une écho plus tôt. Il sait que je vais m'effondrer si j'y vais toute seule.
Même s'il est lui aussi inquiet, il arrive plus facilement à positiver...
Ah! S'il n'était pas là !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2184 le: 12 Février 2010 à 08:37:42 »

Ne t'inquiète pas trop émilie, moi aussi un des bébés est bien plus petits que l'autres (200 g d'écart) mais le gygy m'a dit que 20 % d'écart des poids entre les deux pas de souci. Moi ce qui me rassure c'est que j'ai une écho toutes les semaines...ouf...car il est vrai que l'on angoisse très vite.
Bises et surtout ne stresse pas trop.
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 12 Février 2010 à 09:29:48 »

J e t en prie Emilie tu sais on est toutes la pour s entraider dans les moments ou on ce sent pas bien ou des moments de doutes etc..... et moi aussi je me fais toujours du soucis comme la en ce moment je pense beaucoup comme je l ai deja dit a l accouchement prematurer sa me fait peur mais au fond de moi je sais que je fais tout pour qu sa aille le REPOS mais bon on a le temps de ruminer Huh?
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2186 le: 12 Février 2010 à 10:01:37 »

HELLO les filles !

bon toujours RAS de mon coté REPOS REPOS REPOS et vitamines he oui je suis en train de devenir une pro des smoothies tout les jour je me fait mixture c'est trop bon.....  Clin d'oeil et la balance et bien contente puisque c'est que des fruits frais sans apport caloriques! 

Emilie relativise et parle avec ton gygy au plus vite en mm temps dit toi qu'il y a toujours un juju plus petit que l'autre...  Roulement des yeux oui je sais facile a dire!

bon alors sur demande de muguette je vous met une tite photo prise hier...

mon gros ballon j'adore cette photo 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2187 le: 12 Février 2010 à 10:12:54 »

MERCI CAGUINE  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 12 Février 2010 à 10:13:46 »

quel beau bidou il est bien rond Caguine Clin d'oeil Sourire moi je trouve que le mien par en avant en pointe Souriant moi je voulais en remettre uen a derniere fois mais j ai pas oser j avais puer de vous en mettre de trop   tu as de la chance de te faire des smoothie sa me donne envie mais j ai rien pour les faire Pleurs sa donen vraiment envie
quelle recette as tu a donner?
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2189 le: 12 Février 2010 à 10:15:27 »

allez amélie une petite photo !!!
bises
Journalisée

Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: