coucou les filles
que de lecture en 2 jours

.
Pour les nausées tu peux essayer l'homeopathie et prendre des doses d'arsenicum album 15 ch (je suis pas tres sure de l'orthographe désolée).
J'ai vu qu'il avait été question de tétine (il y a qqes pages déjà), nous notre loulou en a eu une jusqu'à ses 3 ans (pour sieste , dodo et grosses fatigues) et j'avoue qu'on lui a retirée deux mois avant qu'il ne rentre à l'école. Voila ce qu'on a fait (je sais, c'est pas très pédagogique mais on fait comme on peut parfois

).On avait "négocié" avec lui, en lui expliquant qu'il y avait un magasin (de jouet) dans lequel on récoltait les tétines pour pouvoir les donner aux petits bbs (puisque lui était maintenant un gd qui allait rentrer à l'école...) et qu'en échange il pouvait choisir un cadeau (dans la mesure du raisonnable qd m

) dont il avait vraiment envie. On est arrivé avec notre petite boite avec les tétines et j'ai fait les gros yeux à la vendeuse qui a joué le jeu. Et c'est vrai qu'Elouan n'a plus demandé ses tétines après ça

.
Sinon on a des copains qui eux ont donné la tétine de leur enfant soit au père noel soit aux cloches de Paques.
A part ça, je suis à 26SA +2j et +10kg. j'ai pas mal de contractions depuis deux jours alors je me repose au max.
J'ai passé le test de O sullivan hier et c'est OK (ouf). Mon hémoglogine qui était a 10,4 il y a un mois est remonté à 11,4 (depuis que je prends du tymoferol).
Prochain RDV gyneco dans deux semaines et 1/2 (c'est trop loin) j'ai hate qu'il vérifie mon col.
J'aimerais accélérer le temps( et être dans deux mois) pour ne plus être en soucis comme ça (mais bon j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas!!)
A + biz