28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:05:02
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 358255 fois)
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 09 Février 2010 à 18:26:12 »

coucou,
même conseil que les autres caguine quand j'ai des nausées je mange, d'ailleurs ma balance s'emballe en ce moment je prends 1 kg par semaine, dire qu'il en reste 10 et que je suis déjà à +12

pour les soins de bébé nous c'est de l'eau sur un coton pour les pipis et je vasi essayer le liniment pour la grosse comission, sinon le gel douche c'est cadum sans paraben etc... et bcp moins cher que les produits de pharmacie.

Félicitation pour ces bonnes nouvelles mickelo! Clin d'oeil

Fred ton parc tu peux t'en servir de lit parapluie? Trop mimi tes petits Sourire

à plus
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 09 Février 2010 à 18:39:25 »

mickelo, ton hemoglobine est a combien?

moi 9.3,
je devrais recevoir demain une ordo pur du gynefam.
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 09 Février 2010 à 19:18:14 »

Pandy au départ je leur ai acheté un lit parce de taille normal mais avec deux niveaux, donc pendant 6 mois ils ont pu gazouiller, faire la sieste avec moi en bas, et voyant qu ils prenaient de + en + de place, je leur ai pris un vrai parc type lit parc pour ce qui est du pliage. le lit parc du début me sert au cas ou dans ma chambre si un est malade, ou pour un départ dans la famille.

je ne regrete pas le premier car ca évite vraiment de se pencher pour les prendre, on a assez souffert de notre dos de nos articulation pendant des mois alors apres on essaie de faire pratique et prendre soin de soi un minimum, mais d occaz ca doit se trouver, moi mon chéri ne voulait pas trop pour ces articles qui peuvent avoir un petit défaut , une petite casse qu on ne voit pas en achetant surtout pour les pliages, le mécanisme doit bien fonctionner.

voila
jai eu des nouvelles de petite fée bleue, tout va super bien ,elle travaille encore, congés mat le 26 fév, ses nenettes grandissent bien voir au dela de la moyenne.

bise les filles
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 09 Février 2010 à 19:44:10 »

J'ai vu chez auto*r de b* un porte bébé qui fait hamac de la marque red castle qui m'a l'air pas mal. Car une écharpe j'ai peur de ne pas m'en sortir avec le noeud...
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 09 Février 2010 à 20:23:38 »

je suis sur que tu n es pas plus bête que nous Puceshai Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 09 Février 2010 à 20:40:27 »

Moui surement.....
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 09 Février 2010 à 20:46:15 »

sisi je suis certaine Clin d'oeil
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 09 Février 2010 à 21:49:37 »

coucou les filles

que de lecture en 2 jours .
Pour les nausées tu peux essayer l'homeopathie et prendre des doses d'arsenicum album 15 ch (je suis pas tres sure de l'orthographe désolée).
J'ai vu qu'il avait été question de tétine (il y a qqes pages déjà), nous notre loulou en a eu une jusqu'à ses 3 ans (pour sieste , dodo et grosses fatigues) et j'avoue qu'on  lui a retirée deux mois avant qu'il ne rentre à l'école. Voila ce qu'on a fait (je sais, c'est pas très pédagogique mais on fait comme on peut parfois ).On avait "négocié" avec lui, en lui expliquant qu'il y avait un magasin (de jouet) dans lequel on récoltait les tétines pour pouvoir les donner aux petits bbs (puisque lui était maintenant un gd qui allait rentrer à l'école...)  et qu'en échange il pouvait choisir un cadeau (dans la mesure du raisonnable qd m ) dont il avait vraiment envie. On est arrivé avec notre petite boite avec les tétines et j'ai fait les gros yeux à la vendeuse qui a joué le jeu. Et c'est vrai qu'Elouan n'a plus demandé ses tétines après ça  Clin d'oeil.
 Sinon on a des copains qui eux ont donné la tétine de leur enfant soit au père noel soit aux cloches de Paques.

A part ça, je suis à 26SA +2j et +10kg. j'ai pas mal de contractions depuis deux jours  alors je me repose au max.
J'ai passé le test de O sullivan hier et c'est OK (ouf). Mon hémoglogine qui était a 10,4 il y a un mois est remonté à 11,4 (depuis que je prends du tymoferol).
Prochain RDV gyneco dans deux  semaines et 1/2 (c'est trop loin) j'ai hate qu'il vérifie mon col.
J'aimerais accélérer le temps( et être dans deux mois) pour ne plus être en soucis comme ça (mais bon j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas!!)
 A + biz

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 10 Février 2010 à 08:31:55 »

Bonjour a toutes Lilou je te rassure tu nes pas la seule moi aussi j ai hate car meme suivie tous les 15 jours quand on est a la maison on a le temps de ruminer et le temps passe au ralenti
pour moi mal dormi en plus bien enrhumer donc je ne peux pas respirer par le nez la nuit c est embetant  mais bon sinon j ai hate d etre demain matin  9h pour voir mes jujus me rassurer un peu dans ces periodes un peu longue en plus chez nous il neige  a nouveau  faut vraiment qu eon envisage de demenager Roulement des yeux voila a part ca mon loulou se reveil a 06h00 tous les matins et pourtant il s est coucher a 21h30 hier soir avant il faisait des nuits de 10 a 12h
enfin voila les nouvelles aujourd hui je vais me reposer car je suis fatiguer et les jujus me tape plutot en bas c est genant
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2079 le: 10 Février 2010 à 08:37:15 »

coucou,
amélie, je compatis, moi les garçons se sont réveillés à la même heure que ton loulou !!!
puceshai, j'ai testé tous les modes de portage ou presque : porte-bébé classique (les bébés ne sont pas bien installés dedans ...), les portes bébés en hamac dont tu parles (bébé est bien dedans mais aïe aïe aïe les éapules !!!) et l'écharpe de portage...et bien la seule que l'on a gardé, c'est l'écharpe et moi qui ne suis pas douée du tout de mes mains et bien j'arrive très bien à faire les noeuds.
Bonne journée à toutes.
Echo demain, j'ai hâte cela fait 5 jours que je n'ai pas vu mes loulous....lol...(plutôt sympa une écho par semaine !!!).
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 10 Février 2010 à 09:07:50 »

Pareil que muguette, j ai testé le porte bébé, le hamac et l'écharpe, et je garde l'écharpe.
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2081 le: 10 Février 2010 à 09:39:06 »

HELLOOOOOOOOOOOO !

tout va bien ce matin une bonne nuit aussi donc je ne plaindrais pas ce matin 

pour pour le portage j'attends que les jujus soit la pour faire les testes pour être sur de ne pas me tromper !

cette aprem c'est partie gaufres a la maison.... Tire la langue la balance ne va trop apprécier mais tan pis ca fait tellement du bien par ou ca passe 

aujourd'hui 28SA +3 et +13kg pour moi !! bon ca va je suis dans la moyenne si je me compare a vous  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2082 le: 10 Février 2010 à 09:45:00 »

coucou caguine,
non non et non tu ne me feras pas envie avec tes gauffres...lol...pour moi cet après-midi crêpes partie chez ma mère avec une de mes tantes et ses petits enfants (des jumeaux dizygotes de 10 ans bientôt !!!)...donc moi aussi la balance ne va pas apprécier !!! Côté poids on se tient, ma balance affiche 67 kg donc + 12,5 kg pour moi...avec quasiment la même dpa (et oui à la base dpa 8 mai pour moi).
Bonne journée et bon appétit pour les gauffres !!!
bises
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2083 le: 10 Février 2010 à 09:47:31 »

petite question pour fred notre marraine :
tu as quoi comme voiture pour transporter tes 5 garçons ? Actuellement nous avons un espace (tout dernier modèle, 7 places) mais lorsque nous mettons six sièges il ne reste quand même plus beaucoup de coffre (juste la place de mettre la poussette double). Alors avec mon chéri on se demande si on ne va pas changer...
bises
Journalisée

alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 10 Février 2010 à 10:20:40 »

bonjour!!!
meilleure nuit pour moi aussi! assez courte, mais au moins, j'ai dormi!
Par contre, encore furax après les assédics!! ce nouveau système, il est vraiment fait pour décourager tout le monde! ça fait 2 fois qu'ils perdent des papiers, et là, ils viennent de reperdre ma prolongation d'arrêt de travail!!! en plus, ils m'envoient des mails qui vont à contre-sens de ce que nous disent les conseillers quand on y va, et il n'y a moyen de joindre personne pour essayer de comprendre la situation!!!! super répondeur, avec personne au bout, super site internet, avec aucun mail pour demander des infos!!!!!
Mais ils font comment les gens qui n'arrivent pas à lire?Huh? ou qui ne savent pas se dépatouiller de la paperasse administrative? ou encore qui n'ont pas d'aide pour aller 3 fois par semaine au pôle emploi demander des explications sur toute la montagne de papier qu'ils nous envoit!!!!
C'EST MON GROS COUP DE GUEULE DU MATIN!!!!

désolée, j'en avais besoin...
Muguette, t'as pensé à un trafic?? nous on avait regardé, parce qu'avec 3 enfants et un gros chien, et vu le nombre de km que l'on fait par an (la famille et les copains sont tous très loin...)
Allé, je vais essayé de me calmer, et je reviens vous voir après!
 Bisou
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: