Bonjour à toutes,
Je suis le fil assez régulièrement, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion ni le besoin d'écrire depuis ma présentation sur le forum en novembre...
Je suis contente de vous trouver si nombreuses, et de voir le soutien aux unes et autres qui en découlent !!!
Pour ce qui me concerne, tout va très très bien, je me sens plutôt en forme, je serai à 29 sa demain, ma dernière écho date de lundi dernier à 28sa donc les estimations de poids des bébés étaient de 1080 g pour Louise et 1245 pour Lucien, et l'échographe m'a fait comprendre que plus je pouvais me reposer, mieux les bébés profiteront et donc grossiront... Et c'est vrai que je n'en avais pas vraiment conscience, comme je me sens en forme, j'ai pas changé le rythme que j'avais de maman au foyer avec ma petite de bientot 3 ans qui n'est pas une grosse dormeuse !
Donc, on attaque la garderie mercredi pour me soulager un peu, même si c'est que 2 journées/semaine genre 9h30-15h30...
J'ai eu également lundi dernier mon rdv anesthésite, mais dans l'idéal ça sera sans péri, puisqu'avant de savoir que je portais 2 bébés, j'avais fait le choix d'un AAD, j'ai la chance de continuer mon suivi de grossesse avec ma sage-femme qui a accès au plateau technique d'un hopital de niveau 2 à environ 25 min de la maison, donc c'est elle qui va gerer mon accouchement, et par chance le chef de service de la maternité est pour des naissances respectueuses, donc pas de déclenchement systématique à 38 sa comme dans certains autres hopitaux par exemple !!!
Bref, j'espère aller le plus loin possible pour cette grossesse, comme vous toutes bien sur !!!
Sinon, je suis tenter de me mettre aux couches lavables aussi, l'allaitement, je ne connais pas autre chose puisque mon ainée est toujours allaitée matin et soir, et n'a pas connu un seul bib'

Le portage pareil, je porte encore Rose en écharpe de temps en temps, j'ai plus qu'à investir dans une seconde pour pouvoir les porter ensemble, un devant et un au dos...
J'espère avoir plus de temps à partir de mercredi pour venir vous lire et écrire plus régulièrement.
Bonne soirée
Sophie