Bonjour à toutes!
Voila quelques nouvelles... J'ai eu une supplémentation en fer au 3ième mois (analyses un peu juste), mais je n'ai pris les comprimé que 48h, les effets secondaire n'ont pas tardé avec beaucoup de fatigue et diahrrées...du coup la SG m'a dit d'arreter et de manger plus de lentilles et d'aliments riches en fer.
Sinon tout le reste est ok, pas de sucre ni d'albumine dans les urines, tension ok, taille des bébés ok, d'ailleurs je les sents bouger de plus en plus. Je dors bien, parfois réveillée de bonne heure le matin par une crampe dans les jambes ou parce ce que j'ai faim
Au boulot, c'est dur l'après midi, j'ai très envie de dormir (je m'endors presque sur mon clavier!)
Prochaine écho le 3 février.
Sinon, je suis à fond dans la liste de matériel. J'essais de me renseigner sur les couches lavables, pour en trouver à des prix abordables, j'ai vraiment envie de me lancer même avec deux BB! Pareil, je souhaite allaiter, je ferai le max pour que ça réussisse (on a une assoc sur Lyon : Gal*ctée, ils ont un site internet aussi, plein de bons conseils...Celles que ça intéresse, je peux vous faire suivre le liens !
Ce week end on s'occupe de la poussette et des lits (occasions chez des particuliers) quelques fringues, et concessionnaires pour voir à changer de voiture...
Tout un programme, entrecoupé de siestes évidemment , indispensables
Pour le repas hier soir, vu que j'avais des courses à faire pour zhom, j'ai mis dans la mijoteuse électrique une poule et des légumes, et ça a cuit tout seul pendant notre abscence. Au retour, il y avait plus qu'à manger, c'est bien pratique! Si ça peut vous donner des idées...
Prenez soin de vous toutes, surtout Imothep,

LL