J'ai pas trop le temps de vous lire, vous êtes très bavardes

Bon, alors moi aussi je suis infirmière... mais en congé parental... mais j'étais "active" lors de toutes mes grossesses, la première j'ai arrêté à 4 mois car je me suis luxée l'épaule (j'avais qu'à pas skier et me planter), j'ai fait fonction de susu au bloc où je bosse pour Marion, du coup j'ai arrêté à 8,5 mois de grossesse (mon mari a cru que j'allais accoucher là-bas aux urgences puisqu'il n'y a plus de mater) et pour les petites fini à 12 SA (soit la veille de mon décollement de placenta) et pourtant j'avais un poste de surveillante adjointe en sté... j'ai n'ai aucun regret d'avoir arrêté par contre j'angoisse sévère à l'idée d'y retourner. Fin de la parenthèse...
Pour les couches qui vous préoccupent en ce moment, mes petites faisaient 2 kg en rentrant à la maison, du coup j'ai acheté des couches préma chez New Baby (la chaine de magasins) car les couches Pampers du même nom étaient trop grandes. Mais j'avoue que pour les deux premiers, c'était mon choix. Ensuite chez NB, dans la mesure où nous y avions une liste de naissance costaude, on a acheté des couches de leur marque pdt 9 mois pour tous les enfants (Xavier en mettait encore la nuit)... elles ne m'ont donc pas couté un sous pdt longtemps... Ensuite quand le crédit est arrivé à 0 je suis passée aux couches Lidl que j'affectionne particulièrement depuis maintenant plus de 6 ans... (à noter qu'elles sont au même prix que celles de NB).
Voilà pour ce soir, j'arrête-là, j'ai ma soeur en visite et il serait fort peu courtois de la laisser en plan... (j'ai bien essayé de l'envoyer à la douche, mais elle préfère papoter pour le moment

).