08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 01:37:10
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 363725 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1335 le: 24 Janvier 2010 à 08:21:34 »

bonjour,
bon hier soir j'étais fatiguée fatiguée, je me suis endormie sur le canapé... pour l'humidificateur d'air je n'en ai pas eu pour mes deux garçons et là je ne vais pas en acheter (humidifier l'air en normandie...hi hi hi...pas besoin...non je plaisante...cela dépend aussi de votre mode de chauffage mais je pense que c'est une grosse dépense un peu inutile (sauf si les loulous ont des problèmes respiratoires).
Pour la carte jumeaux et +, je pense comme fred que c'est super intéressant et les prix cdm sont corrects (et surtout comme je l'ai dit il y a la livraison gratuite à domicile, sympa pour les 450 couches mensuelles des débuts...)
Imothep, comme je te l'ai déjà écrit, je pense que ton rythme inversé n'influencera en aucun cas le rythme de tes loulous.
bon le peintre vient finir la peinture ce matin, il a super bien bossé et est vraiment très très méticuleux (amsi bon c'est normal c'est la mari de ma cousine).
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1336 le: 24 Janvier 2010 à 08:35:28 »

coucou,
voici la photo de profil :

bises
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 24 Janvier 2010 à 09:20:21 »

Bonjour les filles,
Désolée, je n'ai pas été très présente ces derniers jours sur le forum parce que comme Imothep j'ai eu du mal à dormir. Mains et jambes engourdies (enfin surtout les mains) avec comme une sensation de poignet foulé à certains moments. Les nuits sont longues dans ces cas là. Imothep je compatis maintenant que je sais ce que c'est. Moi qui suis d'habitude une grosse dormeuse (12h de sommeil c'est parfait !).
Mais j'espère que c'est simplement l'effet de la pleine lune...

Sinon, niveau lits ce sont aussi des lits ike* (le modèle à 129 ?) avec la table à langer assortie. Je les ai trouvés d'occasion, en parfait état, à côté du boulot de mon mari. Les 2 lits + la table à langer d'occasion m'ont couté le prix de la table à langer neuve ! Merci le bon coin !!!  Sur ce site, on peut vraiment faire de bonnes affaires.

Je vous préviens également que la semaine prochaine je ne serai pas beaucoup avec vous. Mon frère (celui qui a eu le grave accident en septembre) arrive ce soir chez mes parents (qui habitent à 3 km de chez moi), ça fait bientôt deux ans que je ne l'ai pas vu alors je vais en profiter un max et vous oublier un peu... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...  Sourire

Sinon merci à Mik de nous donner des nouvelles d'Aline. J'espère que tout se passe bien pour elle (enfin, que tout va mieux) et que les bébés vont rester au chaud... Aline, je t'envoie plein d'ondes+++++++

Je n'ai pas pu écrire quoique ce soit vendredi, après avoir lu son post. Ca m'a beaucoup touchée. Nady, si tu passes par là, je t'envoie également plein d'ondes pour que vous soyez forts pour passer cette étape difficile.

Allez, j'arrête de vous bassiner. J'essaierai quand même de passer pour vous dire comment mon rendez-vous chez le gygy s'est passé.

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 24 Janvier 2010 à 10:41:22 »

Bonjour mes louloutes

Imothep, t'inquiète pas ma belle, tes bébés vont se chercher au début et tu auras 2 à 3 mois de nuits difficiles au départ, tu auras l'impression qu'ils inversent le jour et la nuit, mais tout va s'arranger apres ,je n'ai pas fait une nuit correcte a partir de 3 mois de grossesse, insomnies tres longues, je passais mes nuits a parler seule sur le forum, a regarder la tv a manger un morceau...
tout va s'arranger mais quelques mois a pres leurs naissances, laisse leur le temps de trouver un rythme et de te trouver ton rythme aussi avec eux, car avec deux il faut bien s organiser, un peu perdu au départ, un réveiller , l autre dort, et maman dans tt ca ne se repose pas, il faut les mettre au meme rythme des que vous sentez que c 'est possible, mais vous le verrez par vous meme;

pour l humidificateur, je n en ai jamais acheter, mes cinq loulous se protent a merveilles, attention a ne pas vous faire avoir par tt ce qui existe, a moins que le porte monnaie vous le permet, c 'est vous qui voyez

félicitation a celles qui trouve d occcaz leur bonheur, je fais pareil, et  hier j ai vendu une belle chaise haute en bois, j en avais trois, et j ai fais le bonheur de jeune parents. vive le bon coin c'est vrai.

allez justement sur le bon coin nous avons trouvé notre toutou, nous avons deux de route a faire pour alez le chercher, mais c est une surprise pour les enfants, ils n en savent rien, j ai mes sandwichs a faire, je vous embrasse
tres bonne journée a toutes

Aline si tu passes par là Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 24 Janvier 2010 à 10:42:40 »

au fait les filles mon texte n apas sauté!!

j ai téléchargé safari sur télécharger.com gratuit  et nikel; c'est donc bien internet explorer le prob.

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 24 Janvier 2010 à 11:35:10 »

bonjour a toutes il y a eu des discussions depuis vendredi dit donc c est dur de rattraper  Roulement des yeux j espere Aline que tu vas bientot rentrer et je trouve ca super cool que tonmari passe donner des nouvelles Clin d'oeil perso pour la poussette je suis aller a mon association hier pour signer le contrat de location c est super avantageux et la poussette et genial je paye 80 euros l annee donc un cheque de caution qui n est pas encaisser de 400euros sa revient vraiment pas cher en plus il y a la totale coques pour la voiture habillage pluie c est super interessant jai de la chance d avoir une association pas tres loin 20km pour ce qui est du materiel comme le lit j en ai deja un et j ai une amie de mon frere qui en vend un 30euros donc je vais l acheter voila pour l e moment je vous souhaite a toutes un bon dimanche  Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1341 le: 24 Janvier 2010 à 11:36:00 »

bijour les miss mumu!!

une bonne nuit de recup pour moi y'en avait besoin !
quelle que douleur dans le ventre ce matin je ne sais pas ce que c'est mais c'est gênant...

dites une tite question je me suis achetée des ceinture en coton de grossesse vous en portez vous? et comment les utilisez vous pour que ce soit jolie?

si vous avez des photos je suis preneuse!   Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 24 Janvier 2010 à 12:37:44 »

Bonjour les muguettes,

quel joli bidon Muguette! je vais essayer de faire des photos ce soir pour vous montrer le mien, +9kg ( enfin hier avant les gourmandises du week end qui sont souvent fatales )

Pour la voiture on a surement trouvé un 807 il ya avait un c8 trop classe mais il a été vendu juste avant qu'on arrive donc le vendeur nous a proposé un 807 qui doit arriver la semaine prochaine, c'ets dur de trouver la perle rare mais au moins maintenant je sais ce que je veux.

L'humidificateur d'air c'est assez cher, pour Romane on faisait sécher un peu de linge dans sa chambre la nuit car le chauffage au sol assèche beaucoup masi ça dépend comment vous êtes chauffés.

Caguine, des ceintures en cotons j'en avait de ma première grossesse mais je ne les ai quasiment jamais portées, un peu au début mais je me suis vite sentie trop serrée donc je ne peux pas t'aider.

bon dimanche les filles, à plouch Clin d'oeil
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 24 Janvier 2010 à 13:06:50 »

cool pandi pour la voiture je vous souhaite de trouver votre bonheur rapidement!
avez vous regardez sur le bon coin pour la voiture nous c'est la qu'on a trouvé la notre qu'on doit avoir dans la semaine "GENIAL"  il y a vraiment de très très bonne occas!?
et OK pour la ceinture  Clin d'oeil

moi pour L'humidificateur je ne trouve pas très utile de mettre de l'argent la dedans comme dit pandi autant mettre un bout de linge mouillé a sécher dans leurs chambre et voila ca revient moins cher!
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 24 Janvier 2010 à 13:38:53 »

Imothep, je suis sure que ton rythme inverse ne fera pas de mal a tes bebes. S'il a un effet quelconque, je dirais que ca les ferait plutot dormir la nuit ! Des que j'essaie de dormir, les miens se reveillent et se mettent a bouger.

Une de mes soeurs et ma mere ont eu des "impatiences" (ou une tasikinesie, http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_des_jambes_sans_repos) comme toi pdt toutes leurs grossesses mais pour l'instant j'ai la chance de ne pas connaitre ce probleme. Ma soeur a fait de l'acupuncture pour se soigner mais je ne sais pas si ca lui a ete tres utile, desolee !

Pour les vetements, ma soeur a egalement accouche de jumeaux en decembre a 36 SA et me conseille d'avoir 2-3 pyjamas en taille prema pour la premiere semaine a la mater car ses enfants, bien que pesant 2,6 et 2,25 kg, flottaient dans les vetements naissance. On a plutot l'habitude des nouveau-nes de 4,5 kg dans la famille, alors ca m'a un peu destabilisee de rencontrer ses tout tout petits bouts.

D'ailleurs, elle (ainsi que mes cousines, mon frere, des amis qui ont des enfants) va m'envoyer plein de vetements pour les bebes et je sors ma machine a coudre pour tout ce qui manque ou a besoin d'etre modifie ou repare. Pour les meubles, je fais travailler le papa, adepte de menuiserie. On a de la chance car on n'achete pratiquement rien, juste les sieges auto et un matelas. J'ai quand meme trouve quelques bonnes affaires dans la rubrique "A vendre --> Enfant + bebe" du site Cr**gslist de ma region (et aussi sur eB*y, rubrique Bebe-Puericulture, plusieurs poussettes doubles, tire-lait, bcp de vetements, etc.).

A bientot !

Sarah
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1345 le: 24 Janvier 2010 à 14:22:29 »

coucou les copinautes,
caguine je ne porte pas de ceinture pour mon bidon, désolée.
Pandi yemi, faut croiser les doigts pour la voiture...
SFN, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et côté vêtements pour les jujus je pense qu'il faut au moins avoir quelques pyj en naissance voire taille préma (mais là j'attends avant d'acheter car vu le gabarit de mon conjoint : 1,90 m...j'ai de grands enfants...)
Fred, une grosse léchouille à ton toutou !!!
Voilà la peinture est finie...ouf...on va pouvoir penser à meubler cette chambre...
Bon demain le grand jour (écho + sage-femme)...j'ai hâte de revoir mes loulous même si je les vois tous les 15 j !!!
bonne fin de journée.
bises
Journalisée

mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #1346 le: 24 Janvier 2010 à 14:43:18 »

Coucouc, bon pour l'humidificateur je me posais la question aussi mais je pense avoir la réponse c vrai que c quand même couteux....
Sinon petite inquiétude pour moi hier, à deux reprise jai ressenti de violentes douleurs mais d'un seul côté de l'abdomen, rien à voir avec des contractions je pense......??
C comme si un gigantesque point de côté s'installait, m'empêchait de bouger et de respirer ...et ça fait drôlement mal, j'ai eu des petites larmichettes aux yeux quand même...
Le petit loulou qui est de ce côté bouge bien, est ce lui qui s'etend et me titille les intestins ou autre chose Huh? J'espère que ce ne sont pas des petits cailloux qui se promènent du côté des reins.....
Bref si aujourd'hui ça me reprend j'ai quand même prévu un petit tour aux urgences (grrrrrr) pour me rassurer.
Avez vous déjà ressenti ce type de douleurs Huh?
merci pour vos réponses les filles......
bon courage à toutes et bon repos, bons achats, bonnne après midi !
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 24 Janvier 2010 à 14:53:47 »

mickelo je sais pas si ca va te rassurer mais moi aussi ca m'arrive très souvent des douleurs un peut partout dont une très très violente au niveau du bas coté droit ca me fait comme si on tirer tres fort sur un muscle ou comme si je m'était fais un claquage mais je ne sais pas ce que c'est et j'en ai parlais a ma SF et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'est normal que c'est les ligaments qui travailles pour faire la place au juju ! enfin voila j'ai tellement eu mal un soir que je me suis assise sur mon lit et impossible de bouger ni les jambes ni de me déplier tellement ca me tiré dans le coté mon homme a du me coucher et ca c'est passé mais j'en pleuré de douleurs!! 

voila bonne aprem moi je fille manger un bout de gâteau chez ma s?ur pour les 5 ans de mon filleule!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1348 le: 24 Janvier 2010 à 14:56:33 »

coucou mickelo,
caguine a répondu plus vite que moi et j'allais te répondre exactement la même chose...ce doit tout simplement être les ligaments (et cela peut parfois faire très mal j'en avait également parlé à la sage-femme).
Bon goûter caguine...non le gâteau c'était ce midi (on a fêté les 35 ans de mon homme enfin c'est demain mais là on m'a fêté avec les enfants...un bon gâteau au chocolat avec de la crème anglaise !!!).
Bises
Journalisée

mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #1349 le: 24 Janvier 2010 à 16:19:35 »

OUF, merci beaucoup muguette et caguine... j'avoue que ça me rassure un peu
Je me disais bien que c'était probablement musculaire ou quelque chose dans le style parce que ca fait vraiment la douleur d'un gros claquage ou d'une inflammation musculaire...
Mon homme ma couchée aussi hier après midi car j'étais complétement paralysée, puis je me suis endormie une fois la crise passée et ça fait drôlement du bien !!! lol
Je me dis aussi qu'à 26 SA bien entamées, alors qu'ils commencent gentiment à venir me chatouiller l'estomas avec leurs petits petons, il faut bien qu'ils se fassent de la place !!!
En tous cas ils bondissent de tous les côtés je ne sais pas comment c'est pour vous !!!
Merci en attendant !
bisous à vous les brins de muguet
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: